“Absolument délicieux!!”

Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“Absolument délicieux!!”
Avis écrit le 7 mai 2013

Je viens de passer 1 semaines à Puerto de la cruz et avons testé pas mal de restaurants...
Nous avons réellement découvert la cuisine thailandaise depuis nos séjours en Thailande en 2009 et 2010 et cherchons depuis désespérément à retrouver les mêmes saveurs que là-bas..en vain (en tout cas, pas encore trouvé à Paris!). Et voilà que ce petit resto réalise ce souhait de longue date !!!!
Repas absolument fabuleux.
Nous avons évidemment testé la fameuse papaya salad...incroyable..nous ne pensons pas en avoir goûté une aussi bonne en Thailande (j'en prenais presque tous les jours pendant 3 semaines!). Les spring rolls (énormes) sont à tomber par terre. Le pad Thai est juste délicieux et le curry panang succulent.
Tout cela pour un prix plus que raisonnable (et portions très correctes).
Ce petit resto mérite vraiment d'être connu. Il manque peut-être effectivement d'un peu de chaleur et d'ambiance, mais bon ce n'est pas ce qu'on était venu cherché à la base !
Je recommande chaudement!!

• Visité en mai 2013