“A éviter ! fuyez !” 1 sur 5 bulles

Hotel Puerto de la Cruz
Chatou, France
“A éviter ! fuyez !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

En dehors des salles de bains des chambres, rien n'a semble-t-il bougé dans l'hôtel depuis son ouverture : mobilier rotin des années 80, mauvaise literie... Où sont les 4 étoiles annoncées ? Mauvaise literie, serviettes de toilette élimées, pas de mini bar, téléviseurs dignent d'un musée, et buffets proches de la nourriture des cantines

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Dirección H, Director General de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Mariette v

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur l'expérience de votre séjour dans notre hôtel et je regrette beaucoup que nous avons vous causé une impression négative. C´est dommage que nous ne pouvions pas commenter personnellement sur les points reflétés dans votre avis, ici à l'hôtel, à un certain moment au cours de votre séjour de 10 jours, afin de trouver une solution à votre malaise.

Je suis surpris de votre opinion sur notre buffet parce que une grande majorité de nos clients sont satisfaits de cet aspect de notre service.

Je vous informer que les meubles dans les chambres ne sont pas de rotin, ils ont été rénovées il y a 12 ans et sont imitation antique. J'ai aussi le plaisir de vous informer que nous sommes en train de changer lentement les téléviseurs à écran plat.

Merci encore pour faire vos commentaires sur Trip Advisor et je suis desolé que nos services ne sont pas à la hauteur de vos exigences.

Sincèrement,
Domingo Castro Bello,
Directeur.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Cadron-Stival - Belgique //
De retour d'un séjour de 2 1/2 semaines dans cet Hôtel, je ne peux émettre qu'un avis de grande satisfaction. Nous n'en sommes pas à notre premier séjour, mais la satisfaction est toujours présente. Je retiendrai : la qualité des produits, la fraîcheur, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la propreté globale de l'établissement....En outre la Direction est disponible.
Outre l'hôtel, Puerto De La Cruz offre une opportunité de découvrir un autre Tenerife, plus réel et authentique que l'image ''playa'' véhiculée par le Sud de l'île. C'est un point de départ unique pour la découverte des traditions Canariennes.et authentique que l'image ''playa'' véhiculée par le Sud de l'île. C'est un point de départ unique pour la découverte des traditions Canariennes.

Astuce pour la chambre : Une réservation de chambre vue sur mer est un gage de calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dirección H, Director General de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur Cadron et Mme Stival

Au nom de toute l'équipe de cet hôtel, je vous remercie pour vos commentaires positifs sur TripAdvisor suite à votre récent séjour avec nous. Il est très gratifiant pour moi savoir que vous avez eu une agréable séjour entre nous et vos aimables paroles au sujet du nettoyage, sur notre buffet et sur la disponibilité et la gentillesse de notre personnel nous flatte et nous encourage à continuer à offrir le meilleur service à tous les clients que nous visiter.

Un service personnalisé et aimable a été et sera notre symbole de l'identité et notre aspiration est que tous les clients qui nous visitent peuvent percevoir cet effort.

Merci beaucoup encore une fois pour le temps que vous avez utilisé pour télécharger votre bon avis sur Tripadvisor pour connaissance d'autres voyageurs et aussi pour votre fidélité à notre hôtel.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, jusque-là, je reste à votre disposition, salutations cordiales,

Domingo Castro Bello,
Directeur.
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent séjour à l'hôtel Puerto de la Cruz, emplacement pratique, parking couvert gratuit, chambre spacieuse avec vue mer, entretien et propreté irréprochable et surtout un personnel très agréable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dirección H, Director General de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère magali p

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre hôtel et aussi pour le temps que vous avait prendre en les télécharger sur Tripadvisor pour la connaissance d'autres voyageurs.

Il est très gratifiant pour moi savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous et c´est un plaisir savoir que vous avez trouvé nos installations, nos services et notre personnel à votre goût.

Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables paroles et aussi pour vos excellent score et j'espère avoir le plaisir de vous saluer sur une prochaine visite.

Jusque-là, je reste à votre disposition, salutations cordiales, Domingo Castro Bello, Directeur.
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

L'hôtel est situé loin de la plage (20 mins à pied) et certaines chambres ont vue sur la mer, mais d'autres ont vues sur l'avenue à proximité (et sur la piscine intérieure). Petit parking couvert mais plein de piliers (il faut faire des manœuvres pour se garer). Coffre fort dans les chambres, mais payant. Personnel plutôt sympa et souriant. Chambres agréables. Buffet pour le petit déjeuner et le diner mais les plats sont très moyens pour un 4 étoiles et pas assez chauds. 2 piscines : une inférieure chauffée et facile d'accès et une supérieure qui nécessite de passer par des escaliers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rosheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2009

Nous y avons passé une semaine agréable. Le personnel de l'hôtel et du restaurant fort agréable, avons bien mangé, choix de repas grâce au buffet. Outre la moquette dans la chambre quand on aime pas trop, tout nous a plu. Hôtel bien situé pas trop loin à pied du centre ville

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux