“Du 9 au 16 août 2014”

Hotel Puerto de la Cruz
“Du 9 au 16 août 2014”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé, avec la chance d'avoir eu 1 vue sur la mer et sur El Teide quand les nuages le permettaient.
Hôtel vieillissant, mais avec 2 piscines correctes. L'ascenseur en mauvais état ( bruit, portes qui s'ouvrent et se referment 2 fois...), Mini bar et wifi en option, télévision vétuste mais TV5 monde(français).
1 grand balcon, placard grand miroir ( reflet du lit :) ), propre mais linges vieillissants.
Personnel agréable, aimable et essayant en français.
Côté Buffet, je préfère peu diversifié mais propre, et c'était le cas ici, très sensible aux odeurs, je n'ai jamais été incommodé, 1 viande 1 poisson différents tous les jours... J'ai connu bien pire!!!
Ville calme, c'est pour moi + 1 belle station de retraite qu'une vraie ville balnéaire espagnole. Nous avons donc changé de stratégie et les randonnées Teide Masca nous ont enchantées, nous avons vu baleines pilote et dauphins, El Drago, Garachico...Oubliez les boîtes de nuits, c'est tout dans le sud de l'île.
Comptez 10 min pour descendre à la plage noire volcanique la+ proche, 15-20min pour remonter, ça grimpe ""
Je garde 1 bon souvenir général de Tenerife, mais moi qui pensait partir en vacances mer-mer, c'est plutôt mer-montagne.
Je conseille fortement aux randonneurs, vous ne regretterai pas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dirección H, Director General de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Monsieur Julien B

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Puerto de la Cruz pour passer vos journées de vacances et aussi par le temps que vous a fallu pour télécharger votre avis sur Tripadvisor pour que votre expérience peut être connu par d'autres voyageurs.

Si bien votre séjour a été globalement satisfaisante, je vous demande pardon pour les détails que n'ont pas été entièrement satisfaisante pour vous. C'est un grand plaisir pour moi de vous informer que nous sommes en train de remplacer les vieux TV pour écrans plats.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et je suis heureux de savoir qu´ils sont agréables et à proximité. Il est vrai que les plus grands éloges sont pour eux et c'est un honneur pour moi de savoir qu´ils répondent à notre objectif ultime, la satisfaction de nos clients.

Je suis heureux de savoir que vous pensez que notre hôtel est bien situé, certainement notre situation permet la sortie direct de la ville de Puerto de la Cruz pour faire les différentes visites que vous avez effectuées sur notre belle île de Tenerife. Il est très important pour nous que nos clients apprécient nos installations, mais c´est également essentiel de connaître les merveilles qui nous entourent. Comme vous le dites, les randonneurs ne se regretterent pas.

Je réitère mes remerciements pour nous envoyer vos commentaires et j´espère vous accueillir lors d´une prochaine visite, salutations cordiales,

Directeur

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 15 août 2014

Bonjour à tous,

Nous sommes revenu hier de cette hôtel et que dire, mise à part excellent ! Le personnel de l'hôtel a été très sympathique avec nous, et très accueillant. Le All-in est très bien, nous n'avons rien eu à acheter de la semaine (bouteille d'eau à disposition etc et les alcools restent correct). Nous avons juste regretté que le All-in ai été coupé à 12h le jour de notre départ, et pas prolongé jusque 17h (heure de départ).
La restauration est d'excellente qualité, pas de viandes bas de gamme, et un choix très varié (viande, poisson, légumes, frites, pattes etc).

La chambre est correct, malgré un tube-catodique et des chaines exclusivement en espagnol (mais ça, on ne peut pas leur en vouloir ...). La salle de bain est rénové, et très propre. Les femmes de ménages sont très agréables, et font très bien leur travail.

Un grand merci à vous !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dirección H, Director General de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Théotime62

D'abord, je vous remercie pour votre excellent retour sur nos services et nos installations que vous nous avez envoyé par Tripadvisor. C'est un réel plaisir pour moi de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes et a eu des très bonnes vaccances avec nous.

Aussi, je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel que vous dites est très sympathique et accueillant, c´est un privilège pour nous de vous servir dans vos vacances bien méritées.

Nous nous efforçons chaque jour pour offrir la meilleure qualité de notre buffet et obtenir le maximum de satisfaction de tous nos clients, je suis très heureux que vous avez été satisfaits.

En ce qui concerne la télévision dans votre chambre, je suis heureux de vous informer que nous sommes progressivement en train de les changer pour les écrans plats. Parmi les chaînes de télévision que nous proposons, on peut trouvée espagnol, anglais, italien, russe et en français le TV5. Je suis désolé que vous n'avez pas informé a notre Réception de la répartition pour envoyer un technicien pour résoudre le problème.

Il a été un plaisir pour moi en tant que Directeur, et aussi pour toute l'équipe, que vous avez séjourné à l´Hôtel Puerto de la Cruz et merci beaucoup de nous avoir choisi.

Salutations cordiales,
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel est plutôt confortable, chambres spacieuses, propres, literie confortable, climatisation défaillante, moquette pas vraiment de bon goût principalement dans le couloirs.
Piscine un peu trop petite et très peux de hamacs pour le nombre de personnes, très belle végétation, diffférents coins pour se reposer.
L'hôtel n'est pas loin de la plage et du centre ville.
Les repas bien que variés, un peu trop répétitifs, et qualité des produits douteuse.
Le plus de l'hôtel est le personnel, très accueillant et toujours à l'écoute.
Le grand moins serait un manque criant d'animations durant la journée, principalement l'après-midi ainsi que les soirées où il y a très peu de spectacles ou d'animations où les gens peuvent participer, si ce n'est essentiellement de la musique, présentation de serpents ou de vautours...
Pour conclure je dirais que l'hôtel est plutôt agréable mais pas digne d'un 4 étoiles.
Malgré tous ces commentaires, nous avons passé un agréable séjour, car il y a beaucoup de choses à voir dans toute l'île.
L'hôtel est plutôt adapté aux personnes qui voyagent en famille ou en couple, mais moins adapté pour des adolescents.

Astuce pour la chambre : WiFi dans le hall d'entrée mais pas toujours fonctionnelle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dirección H, Director General de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Madame Rosa D

Premièrement, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Puerto de la Cruz pour profiter de vos vacances bien méritées et c'est un réel plaisir pour moi de savoir que vous a eu un séjour agréable avec nous et sur notre île de Tenerife.

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour partager vos appréciations avec d'autres voyageurs de TripAdvisor et ainsi merci pour votre bonne opinion sur le confort de notre hôtel, la propreté, les jardins et la variété de notre buffet.

De même, votre apprèciation agréable sur la gentillesse de notre personnel nous flatte et nous encourage à continuer d'offrir à nos clients le meilleur service.

Je suis heureux de vous informer que nous sommes en train de remplacer les tapis des chambres pour parquet, pour adapter nos services à la demande de nos clients.

A propos de la climatisation, il est dommage que vous ne déclarez pas la faute à notre Réception, rapidement nous vous auriez pu envoyer le technicien pour résoudre le problème ou, à défaut, vous offrir un changement de chambre.

Je vous remercie encore une fois pour le temps que vous avez fallu pour télécharger vos commentaires sur notre hôtel sur Tripadvisor, parceque l'opinion de nos clients est très important pour nous.

J´espère vous accueillir à l'Hôtel Puerto de la Cruz sur une prochaine occasion,
salutations cordiales,

Directeur
Chatou, France
Avis écrit le 10 juin 2014

En dehors des salles de bains des chambres, rien n'a semble-t-il bougé dans l'hôtel depuis son ouverture : mobilier rotin des années 80, mauvaise literie... Où sont les 4 étoiles annoncées ? Mauvaise literie, serviettes de toilette élimées, pas de mini bar, téléviseurs dignent d'un musée, et buffets proches de la nourriture des cantines

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dirección H, Director General de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Mariette v

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur l'expérience de votre séjour dans notre hôtel et je regrette beaucoup que nous avons vous causé une impression négative. C´est dommage que nous ne pouvions pas commenter personnellement sur les points reflétés dans votre avis, ici à l'hôtel, à un certain moment au cours de votre séjour de 10 jours, afin de trouver une solution à votre malaise.

Je suis surpris de votre opinion sur notre buffet parce que une grande majorité de nos clients sont satisfaits de cet aspect de notre service.

Je vous informer que les meubles dans les chambres ne sont pas de rotin, ils ont été rénovées il y a 12 ans et sont imitation antique. J'ai aussi le plaisir de vous informer que nous sommes en train de changer lentement les téléviseurs à écran plat.

Merci encore pour faire vos commentaires sur Trip Advisor et je suis desolé que nos services ne sont pas à la hauteur de vos exigences.

Sincèrement,
Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

Tournai, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

Cadron-Stival - Belgique //
De retour d'un séjour de 2 1/2 semaines dans cet Hôtel, je ne peux émettre qu'un avis de grande satisfaction. Nous n'en sommes pas à notre premier séjour, mais la satisfaction est toujours présente. Je retiendrai : la qualité des produits, la fraîcheur, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la propreté globale de l'établissement....En outre la Direction est disponible.
Outre l'hôtel, Puerto De La Cruz offre une opportunité de découvrir un autre Tenerife, plus réel et authentique que l'image ''playa'' véhiculée par le Sud de l'île. C'est un point de départ unique pour la découverte des traditions Canariennes.et authentique que l'image ''playa'' véhiculée par le Sud de l'île. C'est un point de départ unique pour la découverte des traditions Canariennes.

Astuce pour la chambre : Une réservation de chambre vue sur mer est un gage de calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dirección H, Director General de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur Cadron et Mme Stival

Au nom de toute l'équipe de cet hôtel, je vous remercie pour vos commentaires positifs sur TripAdvisor suite à votre récent séjour avec nous. Il est très gratifiant pour moi savoir que vous avez eu une agréable séjour entre nous et vos aimables paroles au sujet du nettoyage, sur notre buffet et sur la disponibilité et la gentillesse de notre personnel nous flatte et nous encourage à continuer à offrir le meilleur service à tous les clients que nous visiter.

Un service personnalisé et aimable a été et sera notre symbole de l'identité et notre aspiration est que tous les clients qui nous visitent peuvent percevoir cet effort.

Merci beaucoup encore une fois pour le temps que vous avez utilisé pour télécharger votre bon avis sur Tripadvisor pour connaissance d'autres voyageurs et aussi pour votre fidélité à notre hôtel.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, jusque-là, je reste à votre disposition, salutations cordiales,

Anglet, France
Avis écrit le 27 février 2014

Excellent séjour à l'hôtel Puerto de la Cruz, emplacement pratique, parking couvert gratuit, chambre spacieuse avec vue mer, entretien et propreté irréprochable et surtout un personnel très agréable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dirección H, Director General de Hotel Puerto de la Cruz, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère magali p

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre hôtel et aussi pour le temps que vous avait prendre en les télécharger sur Tripadvisor pour la connaissance d'autres voyageurs.

Il est très gratifiant pour moi savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous et c´est un plaisir savoir que vous avez trouvé nos installations, nos services et notre personnel à votre goût.

Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables paroles et aussi pour vos excellent score et j'espère avoir le plaisir de vous saluer sur une prochaine visite.

Jusque-là, je reste à votre disposition, salutations cordiales, Domingo Castro Bello, Directeur.
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juillet 2010

L'hôtel est situé loin de la plage (20 mins à pied) et certaines chambres ont vue sur la mer, mais d'autres ont vues sur l'avenue à proximité (et sur la piscine intérieure). Petit parking couvert mais plein de piliers (il faut faire des manœuvres pour se garer). Coffre fort dans les chambres, mais payant. Personnel plutôt sympa et souriant. Chambres agréables. Buffet pour le petit déjeuner et le diner mais les plats sont très moyens pour un 4 étoiles et pas assez chauds. 2 piscines : une inférieure chauffée et facile d'accès et une supérieure qui nécessite de passer par des escaliers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille