“merveilleux hotel”

Parque San Antonio
Besançon, France
“merveilleux hotel”
Avis écrit le 1 septembre 2012

cet hôtel est magnifique, le jardin et la piscine sont somptueux, c'est un havre de paix ou les couples comme les familles pourront trouver repos et animation( musique chaque soir).
le restaurant est excellent: un immense buffet varié est présenté tant au petit dejeuner qu'au diner et le personnel est extrêmement sympathique, comme tous les canariens!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Orthez, France
Avis écrit le 10 août 2011

Nous étions en famille 2 adultes et 3 enfants, à cet hotel qui est vraiment magnifique.
Les chambres sont spacieuses et le nettoyage est fait chaque jour .
Il est vrai que les salles de bain auraient besoin d'etre renovées mais cela ne nous a pas empecher de passer un merveilleux séjour dans ce lieu ou le personnel est vraiment trés sympatique,surtout en cuisine et à l'acceuil .L 'hotel est trés bien situé il suffit de descendre par le parc Taoro c'est un ravissement et quelle vue sur toute la ville et de toute façon il y a des navettes gratuites ou des taxis pour 2/3 euros pour la remontée..
La piscine est trés jolie egalement et les jardins epoustouflants quel bonheur de voir des bananiers quasiment dans la chambre sur la terrasse.
Nous gardons un trés bon souvenir de ces vacances à Puerto de la Cruz et au Sol Parque San Antonio merci pour tout de nous 5 et je parle de votre hotel à tous mes amis francais

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
NANCY
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous revenons de quatre jours au Sol parque San Antonio. Avant de réserver j'avais lu les différents commentaires sur cet hotel.
Je tiens à apporter quelques précisions:
Le personnel est vraiment très moyen et ce malgré notre niveau d'espagnol plutot bon.
Lorsque vous arrivez on vous fait vite comprendre que à 145 euro les 4 jours avec le petit déj, il va pas falloir en demander de trop.
Le cadre du resort est vraiment très sympa, le jardin très agréable avec de nombreux animaux en liberté ( canards, poussins, chats) vraiment enchanteresque.
En revanche les chambres sont un peu vieilles mais propres! Nous avons eu une nuit une grosse blatte dans la salle d'eau mais cela n'a rien d'anormal sur une iles comme Ténerife.
L'hôtel reste globalement d'un bon rapport qualité prix.
Néanmoins, attention en haute saison ça doit être l'enfer! (déjà bruyant en Juin, beaucoup d'allemands et d'espagnols qui n'attachent pas beaucoup d'importance au calme et au repos..)
A déconseiller aux gros dormeurs...
Au niveau de l'emplacement, il est pas mal situé même si une voiture est indispensable (possibilité de stationner gratuitement dans la rue).
Enfin, la nourriture, pension complète à déconseiller, petit déjeuner relativement sordide et jus d'orange chimique proprement infecte.
Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel et le recommandons aux petits budgets pas trop exigeants.
Internet 2 euro le 1/4 d'heure, une vaste blague...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Morhange
Avis écrit le 9 mars 2011

les jardin est magnifique, mais les chambres qui donnent sur la rue (la série B et un peu les A) on n'a pas dormi pendant é nuits. On a exigé le changement de chambre ils ont mis 4 jours pour le faire. l'hotel est loin du centre ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

Madrid
Avis écrit le 15 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a de magnifiques jardins tropicaux, avec une belle vue sur le volcan enneigé du Teide, un service chaleureux, et se situe dans une zone au calme, à l'écart du centre de Puerto de la Cruz, mais avec un accès facile à la plage via les navettes ou les taxis (on peut marcher, aussi, mais ça monte tout le chemin du retour).
Il faut vraiment demander une chambre avec un balcon donnant sur les jardins !
Avec ses plages volcaniques noires, les célèbres piscines Martiánez (conçues par l'architecte Cesar Manrique), et le zoo de Loro Parque, Puerto de la Cruz est un super endroit où aller avec des enfants. Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille là-bas, et j'y retournerais sans hésiter.