“pas terrible ...”

Parque San Antonio
Avis publié : 14 septembre 2013

L'hotel est très mal isolé , en tout cas le batiment dans lequel nous étions , nous entendions distinctement les voisins de chambre ( leurs conversations , la douche , les chasses d'eau ... ) et les gens à l'exterieur du batiment.
La décoration est vieillotte et les baignoires devraient être récurées ou changées ...
La nourriture n'est pas top mais j'ai vu pire ... par contre les boissons telles que les jus de fruits et les cocktails sont mauvais.
L'hotel est par contre entouré d'un très joli jardin tropical !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de Parque San Antonio, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher AdeDesch,

Merci beaucoup pour écrire sur notre Sol Parque San Antonio dans Tripadvisor! C’est un vrai honneur savoir que vous avez bien aimé notre jardin et notre service de Restauration !

Par contre, nous aurons en compte vos appreciations sur tout ce qui vous venez de dire, ainsi, nous pourront améliorer tous nos services et continueront à faire un travail excellent.

Sol Parque San Antonio vous attendre impatiemment avec les bras ouverts !

Avis publié : 1 septembre 2013

Globalement cet hôtel est très bien. Situé sur les hauteur de puerto de la cruz dans un quartier agréable et à 10 minutes du centre ville à pieds. Nous avons parcouru la ville à pieds mais vous pouvez aussi prendre les taxi présents devant l’hôtel qui vont vous conduire en centre ville pour 3 euros 50. La piscine est bien (un peu fraiche diront certains) et il y a un espace enfants mais quand il fait 30° dehors c'est agréable. La nourriture est internationale sans être géniale mais correcte et le personnel est serviable. Pour les repas en all inclusive il faudra vous adresser au personnel pour les boissons que vous pourrez consommer en illimité. On vous fera signer un bon pour vérification interne. Il n'y a pas d'animation, passez votre chemin si vous voulez la fiesta mais si vous venez pour découvrir l'ile et ses atouts alors cet hôtel vous conviendra parfaitement et pour un prix très raisonnable. Enfin les jardins de l'hotel sont très beau et bien entretenus. pour info: location de vl pour une journée 25 euros en moyenne (très abordable).

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre éloignez de la route et n'hésitez pas à demander à changer si ce n'est...

Bonjour Jplchat !

Tout l’Équipe Humain de Sol Parque San Antonio est vraiment heureux de recevoir si bonne commentaire sur nos services et notre situation. Ainsi, d’autres voyageurs que visitent Tripadvisor, ils pourront se server de votre appréciation!!

En référence à votre commentaire sur l’absence d’animation, je voudrais vous informer, que cela a été un fait occasionnel car notre animateur était malade. Actuellement notre Hôtel compte avec une programmation adapté totalement à notre clientèle.

Merci beaucoup pour qualifier nos jardins comme spectaculaires, comme vous avez bien dit, c’est l’un de nos attractives principaux !

J’espère que son retour soit le plus tôt possible, et je serai enchantée de vous recevoir personnellement.

Ana Pérez- Guest Experience Manager.

Avis publié : 25 août 2013

Un établissement pas mal, belle piscine (idéale pour les géants : plusieurs profondeurs 2,6m, 3, 3,15m...une bande de 1,5m x 10m de 1,5 m de profondeur et aussi un bassin pour enfants 0,6m)

Le buffet est tout à fait correct en formule all inclusive, beaucoup de choix. Le lait, les jus laissent à désirer...les chambres sont pas mal avec un balcon. Point noir : le personnel est un peu rude, peu de sourires, peu d'assistance...le personnel de bar aiment bien les femmes, et pas les français (ils râlaient après les français...)

Côté animation, c'est pas le top pour la fête (toujours la même animation pour enfants, le DJ Carlos qui nous procure une overdose de chansons latinos et espagnoles...idéal par contre pour familles, amis.

Notre séjour a été bon, et nous avons apprécié.

Cher Desfrites,

Je voudrais vous remercier pour dédier une partie de son temps à commenter son expérience à Sol Parque San Antonio. Nous sommes vraiment désolés pour ne pas accomplir totalement ses expectatives mais grâce à votre appréciations, nous avons pris des mesures pour corriger ce que vous venez de nous détailler.

En référence à votre commentaire sur notre animation, j’aimerais vous informer que notre spectacles sont surtout destinées à une clientèle familiale, et que nous essayons nous adapter toujours à les nécessités de nos clients. Mais, nous sommes très contents de savoir que vous avez aimé notre show latin ! De toute façon, nous étudierons la possibilité d’augmenter la variété de notre programmation.

Tout l’Équipe de Sol Parque San Antonio vous espère que vous retournerez bientôt, et moi, je serais enchantée de vous recevoir personnellement !

Avis publié : 25 août 2013

Venons de passer une semaine a en prendre plein les yeux dans le magnifique jardin tropical de ce charmant hôtel. Situé il est vrai un peu éloigné du centre, mais disposant de navettes gratuites, de taxis pas chers ou possibilité d aller a pieds jusqu au centre ville situé a 2 km (tt en descente a l aller, nettement plus sportif au retour !). Avions une chambre donnant sur la rue, très bruyante et avons obtenu le lendemain une chambre avec balcon donnant sur le jardin : un bonheur ! Rien a dire sur les buffets, très corrects. Peu d animations donc plutôt réservé aux vacanciers ayant envie de calme. Personnel sympa. Et la ville de puerto de la cruz réserve de très jolies surprises notamment dans sa végétation exubérante (jardin aquatique et jardin botanique a visiter absolument !). Sorties proposées par l hotel au même prix que dans les boutiques du centre ville. La sortie en mer en catamaran nous a permis de côtoyer de nombreuses baleines pilotes : un vrai moment d émotion !

Chère Vinie45,

Merci pour recommander notre Sol Parque San Antonio à d’autres visiteurs que utilisent cette web d’opinion car vos conseils servent d’une aide énorme pour eux !!

C’est un vrai honneur pour nous que vous ayez qualifié notre Hôtel comme vous venez de le faire ! Comme vous avez bien dit, l’un de notre meilleur orgueil est notre Equipe Humain qui a toujours l’intention de faire son séjour inoubliable ! Nous sommes très heureux parce que vous avez bien profité de notre situation merveilleuse et de la calme qui tous nos clients peuvent respirer grâce à nos jardins !

Nous avons l’espoir de le recevoir bientôt à sa maison, Sol Parque San Antonio !

Ana Pérez- Guest Experience Manager.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons été agréablement surprises par cet hôtel où la végétation est luxuriante, cacahotiers, bananiers, manguiers, oiseaux de paradis et j'en passe!
la chambre est grande avec un coin salon, le ménage est fait ts les jours, serviettes changées ts les jrs, savon dans la baignoire et au lavabo (contrairement au commentaire précédent), la nourriture est très variée, un buffet géant, avec forcément des choses moins bonnes que d'autres mais on trouve tjs quelque chose à son goût! le petit-déjeuner était très complet, seul bémol sur les desserts mais apparemment c'est loin d'être une spécialité canarienne...le service est impecable! pour ce qui est de l'acool et des cocktails, c'est à revoir, les jus sont imbuvables et certains alcools arrachent la gorge...mais on peut grignoter et boire à tte heure
pour ce qui est des animations, c'est la le GROS point faible de cet hôtel, le même dj est venu 2 fois ds la semaine avec les mêmes musiques les deux fois et est parti à 23h, et les musiques datent de l'année dernière voire plus loin encore, un pianiste-chanteur est venu 3 fois et a chanté 3 fois les mêmes choses et des danseuses de flamenco ont fait une représentation, belle mais de 30 min seulement
le monsieur qui avait l'air d'être l'animateur (1 seul pr tout l'hôtel) s'occupait des enfants mais c'est tout, un seul cour d'aquagym dans la semaine et rien d'autre, pas d'autre sport, pas d'animation le soir et les lumières autour de la piscine étaient vite éteintes dans un souci de silence donc ce n'est pas un hôtel pour les jeunes
vu les autres hôtel de puerto de la cruz, j'estime tout de même que c'était un des plus beaux
bonnes vacances aux prochains!

Astuce pour la chambre : pas près de la route ni près de la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de Parque San Antonio, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Bonjour Lamaisonnette!

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi notre Sol Parque San Antonio pour passer ses vacances en famille avec nous!!

C’est un vrai plaisir savoir que vous avez profité de nos installations et de nos services.

En référence à votre commentaire sur l’animation, nous avons reconsidéré ce sujet avec le but d’améliorer et de faire le séjour de tous nos clients le plus drôle possible. Ainsi, la prochaine fois que vous retourniez, vous pourrez approuver nos nouveautés de notre programme.

Sol Parque San Antonio espère avec les bras ouverts votre retour!!

Avis publié : 19 août 2013

Séjour du 27 juillet au 4 août 2013
l'Hôtel est situé à l'écart du centre-ville mais une navette gratuite est à la disposition des clients pour les y conduire, au pire, des taxis sont disponibles et le trajet vous en coûtera 5€, rien d’insurmontable donc !
les chambres se trouvent dans des unités de 3 étages dans un superbe jardin tropical très bien entretenu.Elles sont spacieuses et très propres, chacune possède une terrasse ou un rez-de-jardin.
la piscine est très sympa, entourée d'une plage en pelouse et vous y trouverez toujours un transat.
l'hôtel est grand mais vous ne vous sentirez jamais "envahi".
en ce qui concerne la restauration, ne vous attendez pas à un buffet "club med" mais la nourriture est très convenable et internationale car la clientèle est essentiellement Allemande et Anglaise, en gros vous trouverez toujours quelque chose pour satisfaire vos envies.
En ce qui concerne l'animation, il y a une ambiance musicale le soir au bord la piscine, c'est un peu répétitif mais sympa pas vraiment adaptée aux fêtards mais bien agréable quand même !
en réponse à certains commentaires lus ici, le personnel est agréable et serviable mais encore faut-il se comporter poliment et non en pachas en vacances pour s'en rendre compte.
En résumé, c'est un hôtel FAMILIAL très agréable et le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup, ceux qui veulent une ambiance "club" et un séjour en bord de plage doivent passer leur chemin, mais il suffit de se renseigner pour s'en rendre compte...
Pour ma part, j'y retournerai très certainement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère Coralie B,

Merci beaucoup pour partager avec d’autres voyageurs qui visitent Tripadvisor vos appréciations!! L’Équipe Humain et notre Directeur, M. Cabrera, nous sommes enchantés d’avoir fait vos vacances inoubliables au Sol Parque San Antonio.

Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez profité de tous nos services et de nos installations, car il n’y a pas meilleure récompense que satisfaire vos nécessités et celles de tous nos clients.

Je voudrais en plus, vous remercier pour les magnifiques commentaires destinés à notre Personnel. Eux, ils seront heureux de recevoir tels merveilleuses appréciations et d’approuver que tous nos efforts servent à faire notre travail de la meilleure possible.

Nous espérons impatients votre retour au Sol Parque San Antonio où je serai enchantée de vous recevoir et de vous donner la bienvenue personnellement.

Avis publié : 13 septembre 2012

Bon, pour 45 euros la chambre, on doit s'attendre à ne pas avoir un vrai 4*. Et c'est effectivement le cas de cet hotel ! On va dire 2* grand maximum.....

Après avoir vu les photos et certains commentaires, je m'attendais a un hotel un peu a l'ecart, avec de grands jardins tropicaux.... En fait, juste a côté d'une grand-route (et les chambres sont très mal isolées !!) et le jardin (en fait de l'herbe et des arbres, au lieu des dalles habituellement posées autour de la piscine) est rempli de tout le monde. Donc forcément, ca coupe un peu le còté jardin tropical !

Nous n'avons pas mangé le soir ou le midi, mais le petit.dej a été l'un des pire qu'il m'ait été donné de manger (ou plutot de laisser dans l'assiette) depuis de longues années !!

Question chambre, plutot propre, mais la salle de bain a vraiment, vraiment besoin d'etre rénovée. Et dans un vrai 4*, il n'y a pas ce type de rideau en plastique trop court, collant et sale, pas de distributeur de shampoing/savon incrusté dans le mur et de fenetre ouverte sur le couloir pendant qu'on prend sa douche....

Si vous avez l'habitude des ibis, formule 1 et autres, allez-y car pour 40-45 euros ca passe, mais sinon préparez-vous a être décus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple