“Un restaurant atypique” 5 5 étoiles
Avis sur Bambi Gourmet

Bambi Gourmet
Classé n° 3 sur 352 Restaurants à Puerto de la Cruz
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un restaurant atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un restaurant plutôt bien noté par les personnes passées avant nous et nous n'avons pas été déçu!!
Le patron est très sympa, un anglais pas impeccable, mais il fait au mieux pour que vous vous sentiez bien!!
Nous avons pris un assortiment de plats (choisit directement par le chef et le cuisto) et c'était vraiment très bon. Nous avons dépensé une trentaine d'euros pour deux avec apéros et eau minérale comprise. On en est ressorti le ventre bien plein avec des saveurs multiples et variées!
je le recommande fortement!

• Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
belgique
“favorablement surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

ne connaissant pas la cuisine roumaine, nous nous sommes laissé guider par les propositions du chef et nous avons été agréablement surpris: c'est une cuisine délicate et très chaleureuse.
Les prix sont très abordables aussi. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournons à chaque passage à Tenerife.
A recommander sans hésiter.

• Visité en janvier 2012
Cormeilles en Parisis. France
“si on y entre par hasard, on n'y revient pas par hasard mais en gourmet!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avions l'idée de manger sur le pouce, l'extérieur du restaurant est banal...mais une fois rentrés nous sommes déjà conquis! Une famille extremmement sympatique, une cuisine roumaine que nous avons découverte et des plats succulents. .. Un personnel très sympatique qui nous a véritablement accueilli, expliqué les plats et guidé dans nos choix. Un restaurant prope et délicatement raffiné avec son décor roumain. Bref, une adresse à ne sûrement pas manquer en passant à Puerto Cruz.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bambi Gourmet ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Bambi Gourmet ? Partagez vos expériences !