“A faire ”

Bambi Gourmet
Classé n° 4 sur 420 Restaurants à Puerto de la Cruz
Cuisines : Espagnole, Roumaine, Fusion
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très bonne adresse. Cadre très sympa. Accueil chaleureux, très bon service. Plats de qualités. Bon rapport qualité prix. Toutefois nous n avons pas trouvé que les plats étaient de spécialité roumaine, mais plus cannarienne. Resto à recomander

Écrire un avisAvis (1 058)

Avis publié : 30 octobre 2013

Les plats que nous avons pris étaient succulents. Nous avons été conseillés par des personnes locales et c'était un très bon choix...

Avis publié : 15 octobre 2013

Ce restaurant qui est situé près de l'hôtel Bambi est très agréable, Nourriture varié en quantité suffisante, découverte des plats Roumains que l'on partagé, c'est une bonne formule. L'accueil est de qualité durant notre séjour nous y avons mangé deux fois, nous l'avoins découvert l'année dernière et lorsque nous nous y sommes revenus pas déçu toujours, toujours aussi succulent.

Avis publié : 15 août 2013

Petit restaurant qui ne paie pas de mine, dans une petite rue, pas loin du centre ville, où le gérant est très hospitalier et agréable! Il nous a conseillé sur la carte, vu que nous n'avions jamais mangé roumain! Et sans regrets! C'était succulent, service très rapide, des mets orignaux et surprenants! Foncez les yeux fermés!

Avis publié : 11 août 2013

Un peu reculé mais valant le détour pour un dîner. Excellent service et bonne nourriture.
Proche de l'avenue avec une vie nocturne.

Les voyageurs ayant consulté Bambi Gourmet ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Bambi Gourmet ?