“Excellent situation pour visiter LORO PARQUE. Belles chambres”

Maritim Hotel Tenerife
“Excellent situation pour visiter LORO PARQUE. Belles chambres”
Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel car je souhaitais être le plus proche possible du parc Loro Parque. C'est l'hôtel le plus proche du parc (10 mns a pied).
La construction n'est pas joie (Grand immeuble de 17 sans charme) mais ma chambre côte Mer avait une vue superbe ! Les chambres sont très jolies avec tout le confort possible. J'avais une chambre supérieure avec peignoir, fruits et eau minérale. Les jardins sont tout simplement superbes, immenses avec toutes les essences possibles. C'est un vrai parc botanique !
Belles piscines, hôtel calme, personnel fort sympathique. Si je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est que le petit déjeuner buffet n'est vraiment pas tres bon. jus de fruits chimiques, café sans gout, charcuterie industrielle. Dommage sinon c’était parfait ! Attention : pas de véritables plages aux alentours. C'est surtout parfait pour visiter le parc Loro juste a côte.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue MER !!! Vue plongeante sur la mer sans même une seule route, on pourrait pl...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

lorraine
Avis écrit le 26 mars 2008

le maritim fait parti d'un groupe hotelier d'origine allemande. pour qui ne parle pas allemand ou espagnol, c'est dépaysement assuré ..... C'est un trés grand complexe de 2 immeubles datant du début des années 80, s'étendant sur un grand jardin, 2 piscines et 1 court de tennis. Un immeuble avec des aparts'hotel, l'autre sur 17 étages, avec des appartements résidences sur les 8 premiers étages et des chambres sur les étages supérieurs. Le choix des chambres peut se faire vue Teide, jardin et piscine ou vue mer. La vue mer est impressionnante, l'hotel est placé les pieds dans l'eau ou presque. il ne faut pas avoir le vertige pour profiter des balcons ! et de plus le vent et le bruit de la mer contre les rochers peuvent etre désagréables lorsque la baie vitrée est ouverte.
la chambre est correcte et propre, pour changer les serviettes et les draps, il faut le demander (les mettre dans la douche). la douche justement est minuscule, les gros gabarits auront bcp de mal à y etre à l'aise.
l'isonorisation moyenne car on entend les voisins ronfler la nuit !!
les repas sont servis sous forme de buffet, c'est plutot bon mais pas trés varié.
Le personnel est agréable toutefois et malgré notre pauvre vocabulaire espagnol ou allemand, ils font l'effort de vous aider.
La plage la plus proche est à environ 700m. On s'y rend à pied sur un trottoir minuscule et dangereux du fait de la circulation. Une desserte de bus fait des liaisons entre le supermarché de puerto de la cruz et l'hotel toute la semaine sauf le dimanche.
Cet hotel est trés bien surtout pour son grand jardin.

• a aimé — le grand jardin
  • n'a pas aimé — la salle de bain minuscule et l'accès à la plage
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné pour Noël, fin 2007. Ce qu'il y a de bien, c'est que les chambres sont géniales, mais attention, certains trouvent qu'il y a trop de bruit dans les chambres avec vue sur la mer car les vagues sont assez fortes dans ce coin.

Le personnel était génial. Toujours aimable et serviable.

Le parc était très bien. Les piscines étaient belles et les jardins étaient fabuleux.

Tout le monde se plaignait de la cuisine.

Le gros problème, c'était que les plats chauds, justement, ne l'étaient pas. J'ai réglé le problème en demandant à être servi directement après la cuisson. Enfin, la qualité de la nourriture laissait aussi à désirer. Pas mal de clients disaient que l'hôtel avait besoin d'un coup de neuf. Pour certaines parties de l'hôtel, je suis assez d'accord avec eux mais je ne pense pas que cela pose vraiment problème.

L'hôtel n'est pas bien situé. Le voisinage est assez misérable.

Mais dans l'ensemble..... y retournerais-je? Oui, je pense.

Édimbourg, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné pour Noël et le Nouvel An. Tout d'abord, nous avons trouvé le bâtiment affreux. En revanche, le parc et les équipements de loisirs compensaient largement. Les trois piscines signifiaient que nous n'étions jamais serrés comme des sardines. En revanche, la seconde et la troisième piscines étaient gelées, donc n'espérez pas y rester des heures!

Les chambres étaient tout à fait à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles espagnol. Elles étaient simples mais propres. Les petits déjeuners sont gargantuesques avec des plats chauds et froids. Si vous êtes en demi-pension, il y a aussi un buffet mais, je ne pense pas que je l'aurais supporté une semaine.

La Clusaz, France
Avis écrit le 27 août 2007

Chambres spacieuses avec vue plongeante impressionnante sur la mer, déco un peu vieillotte, sanitaires spacieux et très propres,
3 superbes piscines dans un jardin exotique idilyque et immense.
Restaurant avec vue panoramique sur la mer, buffets très diversifiés et de qualité, chacun y trouve son compte, point négatif : l'eau est systématiquement payante et cher. Hotel calme, très bon accueil.
Plage à 500m, 5min à pieds, plage de sable noir assez propre mais baignade dangereuse, souvent drapeau rouge.

• a aimé — La vue sur l'ocean impressionnante
  • n'a pas aimé — l'eau potable payante et cher
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
parmelan2000
Avis écrit le 31 juillet 2007

Un immeuble de 17 étages n'est pas le plus agréable esthétiquement mais intérieurement c'est le grand confort ! Une curiosité : les chambres d'hotel sont à partir du 8eme étage. En dessous c'est une résidence. La vue coté Océan est sublime. Hotel Très calme et bien conçu. Le surcout pour le service Capitan (supérieur) permet d'avoir accès à un resto "à la carte" très agréable. Mais sans contesteation possible, le plus de l'hotel est son jardin tropical de 30000 m2. Un vrai bonheur pour les yeux et pour le repos. Il est construit sur de multiples terrasses permettant de recréer autant de micro-jardins.
Le seul petit défaut vient du faible nombre de personnes de l'hoel parlant anglais ! L'allemand est plus courant.

Bref un hotel à conseiller pour qui recherche le calme et la beauté du site. Attention toutefois la côte de Puerto del cruz peut être sous les nuages d'alisée en été. A savoir

Séjour du juillet 2007
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 mars 2007

Il est vrai que l'architecture très années 70 de cet hotel (17 étages juchés sur une falaise) n'insiterait pas à y séjourner. Quelle érreur car c'est là un hotel 4 étoiles justifiées et de grande qualité!!
La vue de la chambre double est une merveille pour qui ne craint pas d'étre impressionné. Nous étions au 12 eme et la vaste chambre dotée d'un lit très confortable, d'une belle salle de bain, et d'un balcon donnant sur l'océan supplomblait ce dernier d'une bonne cinquantaines de mètres.....magnifique...et rare!!!
Et derriere le batiment s'étend le jardin et les piscines. Tout est superbement bien entretenu et c'est un vrai bonheur que de se reposer sur les très nombreux transats. D'autant que le jardin est immense et il est très facile d'ètre au calme. Il y a mème un espace naturiste clos et à l'abris des regards!
Et que dire aussi du bonheur de se retrouver au restaurant avec toujours cette vue incroyable. Et quelle qualité, quel choix au petit déjeuner comme au diner. Le service est impeccable, la propreté irréprochable.
La voiture est conseillée mais pas indispensable; toutefois l'ile de ténérife gagne a ètre découverte hors des sentiers battus et nous pouvons vous assurer que puerto de la cruz est un très bon choix en regard des horribles stations que sont playa de las Américas et compagnies...
Nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel en choisissant notre voyage sur une brochure de Jet tours.
N'hésitez pas!

• a aimé — La vue incroyable
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2005
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)