Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Parfait”
Avis écrit le 14 mai 2013

Magnifique hôtel dans un jardin botanique superbe. Le spa et les massages sont à essayer absolument. Le personnel est tres serviable et les prix correctes pour la qualité des prestations. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent luxe et relaxation.

• Séjour du novembre 2012
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Elea

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Madrid, Spain
Avis écrit le 30 avril 2013

Le site est absolument superbe avec ses nombreuses piscines, son accès à la plage privative et surtout ses exubérants jardins.
La nourriture n'est pas en reste avec des restaurants fabuleux (le japonais est divin, il a un frère à Madrid, et le restaurant espagnol est celui d'un chef étoilé (2 ou 3 fois, je ne sais plus).
L'accueil est particulièrement chaleureux et attentif. Nous étions avec un bambin de 18 mois et il recevait bananes locales et autres petits cadeaux de la part des serveurs.
Il y a un service de garde d'enfants pour les petits (évidemment, c'est cher) mais aussi un jardín d'enfants pour les plus grands.
Le spa est également de très bon niveau.
Il est posible de réserver de nombreuses activités depuis l'hôtel (ballade en bâteau, etc.)
De quoi passer des vacances absolument inoubliables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Nathalie

Avis écrit le 16 novembre 2012

En lisant les avis avant notre arrivée, nous n'avons pas été surpris pas l'aspect extérieur, qui est très datée....année 70.
Nous avons passé une semaine dans cet hotel et c'est vraiment une bonne adresse !
Bien situé et service top!
Tout n'est que courtoisie, proffessionnalismae et surtout discrétion !
Chambre très bien, petit déjeuner parfait, Spa magnifique ! (les soins sont parfaits )
Restaurant Thai très bien, le restaurant Espagnol correct mais sans plus, mais le restaurant Italien à oublier absolument, personnel débordé avec 5 tables ( sic !), pattes ignobles ( et j'adorre les pattes !) et cadre juste impossible ( type boite de nuit année 70), donc à évitter absolument

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Richard

Ramonville Saint-Agne, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

A l'extérieur, cet hôtel n'a pas vraiment de charme même avec les palmiers de l'entrée illuminés dès la tombée de la nuit. Mais dès l'entrée, tout n'est qu'attentions, courtoisie, professionnalisme, discrétion. Cocktail de bienvenue, chambre très propre et spacieuse avec balcon donnant sur le jardin, la piscine et le Teide, salle de bain confortable (peignoirs, chaussons, nombreux produits), fleurs fraîches, teintes harmonieuses, écran large et plat, chaines françaises. Le soir venu, la femme de chambre vient ouvrir le lit, déposer un chocolat et une descente de lit.
Petit déjeuner-buffet incroyable, gargantuesque.
Entrée illimitée au magnifique spa avec parcours thermal proposé.
A noter qu'il n'y a pas de chambre familiale mais des chambres doubles contigües.
Nous avons testé 2 restaurants dans l'hôtel: le restaurant LA PALMA et le restaurant MANDARIN. Voir avis dans la rubrique restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Chaty

Avis écrit le 16 octobre 2012

Une belle étape pour notre anniversaire de mariage.... Une réservation qui s'est bien passée.. Une confirmation de réservation par mail.... Tout était parfait, comme l'accueil, le cocktail de bienvenue, les lieux, la chambre, le Spa absolument magnifique.. Un enchantement! Un petit bémol, le restaurant n'est pas à la hauteur, la carte de vin est insuffisante. Mais il y a un mais! L'enchantement a disparu! Un vieux réceptionniste grognon nous a établi la facture, facture qui ne correspondait pas a la confirmation de réservation. Il nous a facturé deux fois le supplément pour départ tardif a 16 heures et a prétendu, alors que nous le lui avons dit, que "c'était comme cela"...... Ce n'est pas pour les 21 euros, mais pour le principe, alors que nous avons dépensé plus de 450 euros avec les services accessoires. Mais le plus incroyable est a venir: un mail de réclamation adressé à l'hôtel le lendemain, en espagnol, est resté sans réponse, un deuxième mail, cette fois en allemand, a connu le même sort! Il ne nous restait plus que la voie de votre site, et nous relatons notre aventure en français, avant d'aller à la gendarmerie pour présenter la chose! Dommage

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2012

C'est un hôtel pas particulièrement beau à première vue, car en effet le bâtiment rectangulaire est plutôt terne depuis l'extérieur. Mais une fois qu'on y entre c'est tout autre chose. Accueil personnalisé et chaleureux avec un cocktail. Notre chambre était magnifique, confortable et très spacieuse (nous avions une Abbassador Junior Suite côté mer). Le service de chambre est de qualité irréprochable comme on est en droit de s'attendre d'un hôtel de cette catégorie. Les tops de l'hôtel sont d'une part son magnifique parc qui s'apparente à un véritable jardin botanique exotique avec une très belle piscine, son Oriental Spa Garden accessible à partir de 16 ans seulement qui est un véritable lieu de détente au style oriental raffiné et enfin sa demi pension au choix dans un de ses trois restaurants (on peut choisir 3 plats dans la carte, entrées, plat principal et dessert). Nous avons très bien mangé au "La Parrilla* restaurant gastronomique Italien et à " El Oriental" restaurant Thaïlandais très soigné avec une cuisine tout à fait exquise. Le tout dans une atmosphère tamisée ou une tenue élégante est de rigueur (surtout au "El Oriental"). Idéal pour un repas romantique en amoureux!
Le seul bémol qui ne nous a absolument pas gêné vu que nous avions loué une voiture est que l'hôtel est tout de même un peu excentré, en dessus de Puerto de la Cruz (à on pense environ une demi heure à pied de la mer) L'avantage c'est qu'il se trouve dans un environnement relativement calme (quartier résidentiel) et qu'on y jouit d'une magnifique vue jusqu' la mer. En tout cas nous on était vraiment satisfait de cet hôtel et le recommandons sans réserve aux personnes qui savent apprécier un environnement feutré et de classe. Il est par contre certainement moins indiqué aux personnes qui cherche une ambiance de vacances décontractée et festive du matin au soir.
Détail qui fait preuve de l'honnête et du sérieux du personnel: Quand nous avons quitté l'hôtel, mon épouse avait oublié ses bijoux dans le coffre, en s'en apercevant le lendemain nous avons téléphoné et effectivement ils ont été trouvés par la femme de chambre. Comme nous étions encore sur l'île, nous sommes retournés deux jours plus tard les chercher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher visiteur

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport approfondi ainsi que pour vos photos de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

Nantes, France
Avis écrit le 12 mars 2012

fait parti des hotels leading hotels of the world donc je m'attendait a quelque chose de grandiose.
effectivement un peux demodé ce qui peux facher une bonne partie de la client (moquette, rideau un px kitch) mais pour moi ca fait un peux de charme.
chambre petite, salle de bain egalement sans de separation toilette douche, mais le confort est present.

le plus tout les tableaux sont des originaux egalement les objets de deco qui vienne principalement de thailande.

jais pu visiter la suite ou mickeal jackson à sejourné et egalement la princess de thailande.
la suite est impressionante avec 2 jacuzzi un a l interieur et a l exterieur sur la terrasse il faut compte 500Eur la suite suivant les dates le prix peux changer bien sur.

la picines est pas trop mal, un peux petite a proximite il y a un bar tres sympa mais le jardin est enorme super cadre et possibilite de manger en exterieur sur demande bien sur.

tres bonne hotel mais ne merite pas 5* connaisant l est hotel leading c'est le moin bien ou j'ai eu l ocasion de dormir un peux moderniser simpose...mais le service est irreprochable

1er plage de sable noir a 3km

Astuce pour la chambre : les meilleurs chambres sont au 5eme etage, je vous conseil la suite avec ca terrase de + de 100m² vu...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous voulons vous remercier pour votre commentaire á propos de notre hotel sur Tripadvisor.
En premier lieu nous voulons remercier pour les commentaries sur les Suites du 5è étage et bien sûr vous dire que l´hôtel dispose de différents types de chambres.
La chambre Ambassadeur est le doublé d’une chambre normal.
Toutes nos chambres sont grandes (Suites Penthouse, Suite de Bill Clinton ou Royale)
Comme vous le dites si bien, l'hôtel appartient à la prestigieuse chaîne « The Leading Hotels of the World . »

L'Hôtel subi annuellement des contrôles et des examens exhaustifs de ses qualités et services para la chaîne Leading .
Actuellement nous nous trouvons en deuxième position de tous les Hôtels Leading d’Espagne.

L'Hôtel a été inauguré en 1974. Depuis, ses chambres et ses installations on été rénovées. Actuellement, nous possédons plus de 20% des Suites, chacune possédant une série de commodités et dimensions, celles-ci étant très acceptées et appréciées par leurs clients.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel et vous montrer personnellement ce que je suis en train de vous commenter.

En vous remerciant d'avoir été parmi nous et pour vos commentaires, recevez mes salutations distinguées,
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
N° 1 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 58 à Costa Adeje
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 58 à Costa Adeje
Hotel Riu Garoe
Hotel Riu Garoe
N° 2 sur 81 à Puerto de la Cruz
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Établissement : Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Adresse: Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels écologiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botanico Tenerife
Hotel Botanico Puerto De La Cruz