“Superbe hotel, avec des prestations de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Igny
“Superbe hotel, avec des prestations de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons adoré l'hotel, la piscine bien entretenue, le personnel très à l'écoute et même si l'ensemble peut être un peu désuet et mérite peut-etre un rafraichissement, nous y avons passé un temps très agréable et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher visiteur

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Magnifique hôtel dans un jardin botanique superbe. Le spa et les massages sont à essayer absolument. Le personnel est tres serviable et les prix correctes pour la qualité des prestations. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent luxe et relaxation.

• Séjour du novembre 2012
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Elea

Madrid, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Le site est absolument superbe avec ses nombreuses piscines, son accès à la plage privative et surtout ses exubérants jardins.
La nourriture n'est pas en reste avec des restaurants fabuleux (le japonais est divin, il a un frère à Madrid, et le restaurant espagnol est celui d'un chef étoilé (2 ou 3 fois, je ne sais plus).
L'accueil est particulièrement chaleureux et attentif. Nous étions avec un bambin de 18 mois et il recevait bananes locales et autres petits cadeaux de la part des serveurs.
Il y a un service de garde d'enfants pour les petits (évidemment, c'est cher) mais aussi un jardín d'enfants pour les plus grands.
Le spa est également de très bon niveau.
Il est posible de réserver de nombreuses activités depuis l'hôtel (ballade en bâteau, etc.)
De quoi passer des vacances absolument inoubliables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Nathalie

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

En lisant les avis avant notre arrivée, nous n'avons pas été surpris pas l'aspect extérieur, qui est très datée....année 70.
Nous avons passé une semaine dans cet hotel et c'est vraiment une bonne adresse !
Bien situé et service top!
Tout n'est que courtoisie, proffessionnalismae et surtout discrétion !
Chambre très bien, petit déjeuner parfait, Spa magnifique ! (les soins sont parfaits )
Restaurant Thai très bien, le restaurant Espagnol correct mais sans plus, mais le restaurant Italien à oublier absolument, personnel débordé avec 5 tables ( sic !), pattes ignobles ( et j'adorre les pattes !) et cadre juste impossible ( type boite de nuit année 70), donc à évitter absolument

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Richard

Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

A l'extérieur, cet hôtel n'a pas vraiment de charme même avec les palmiers de l'entrée illuminés dès la tombée de la nuit. Mais dès l'entrée, tout n'est qu'attentions, courtoisie, professionnalisme, discrétion. Cocktail de bienvenue, chambre très propre et spacieuse avec balcon donnant sur le jardin, la piscine et le Teide, salle de bain confortable (peignoirs, chaussons, nombreux produits), fleurs fraîches, teintes harmonieuses, écran large et plat, chaines françaises. Le soir venu, la femme de chambre vient ouvrir le lit, déposer un chocolat et une descente de lit.
Petit déjeuner-buffet incroyable, gargantuesque.
Entrée illimitée au magnifique spa avec parcours thermal proposé.
A noter qu'il n'y a pas de chambre familiale mais des chambres doubles contigües.
Nous avons testé 2 restaurants dans l'hôtel: le restaurant LA PALMA et le restaurant MANDARIN. Voir avis dans la rubrique restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Chaty

2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une belle étape pour notre anniversaire de mariage.... Une réservation qui s'est bien passée.. Une confirmation de réservation par mail.... Tout était parfait, comme l'accueil, le cocktail de bienvenue, les lieux, la chambre, le Spa absolument magnifique.. Un enchantement! Un petit bémol, le restaurant n'est pas à la hauteur, la carte de vin est insuffisante. Mais il y a un mais! L'enchantement a disparu! Un vieux réceptionniste grognon nous a établi la facture, facture qui ne correspondait pas a la confirmation de réservation. Il nous a facturé deux fois le supplément pour départ tardif a 16 heures et a prétendu, alors que nous le lui avons dit, que "c'était comme cela"...... Ce n'est pas pour les 21 euros, mais pour le principe, alors que nous avons dépensé plus de 450 euros avec les services accessoires. Mais le plus incroyable est a venir: un mail de réclamation adressé à l'hôtel le lendemain, en espagnol, est resté sans réponse, un deuxième mail, cette fois en allemand, a connu le même sort! Il ne nous restait plus que la voie de votre site, et nous relatons notre aventure en français, avant d'aller à la gendarmerie pour présenter la chose! Dommage

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

C'est un hôtel pas particulièrement beau à première vue, car en effet le bâtiment rectangulaire est plutôt terne depuis l'extérieur. Mais une fois qu'on y entre c'est tout autre chose. Accueil personnalisé et chaleureux avec un cocktail. Notre chambre était magnifique, confortable et très spacieuse (nous avions une Abbassador Junior Suite côté mer). Le service de chambre est de qualité irréprochable comme on est en droit de s'attendre d'un hôtel de cette catégorie. Les tops de l'hôtel sont d'une part son magnifique parc qui s'apparente à un véritable jardin botanique exotique avec une très belle piscine, son Oriental Spa Garden accessible à partir de 16 ans seulement qui est un véritable lieu de détente au style oriental raffiné et enfin sa demi pension au choix dans un de ses trois restaurants (on peut choisir 3 plats dans la carte, entrées, plat principal et dessert). Nous avons très bien mangé au "La Parrilla* restaurant gastronomique Italien et à " El Oriental" restaurant Thaïlandais très soigné avec une cuisine tout à fait exquise. Le tout dans une atmosphère tamisée ou une tenue élégante est de rigueur (surtout au "El Oriental"). Idéal pour un repas romantique en amoureux!
Le seul bémol qui ne nous a absolument pas gêné vu que nous avions loué une voiture est que l'hôtel est tout de même un peu excentré, en dessus de Puerto de la Cruz (à on pense environ une demi heure à pied de la mer) L'avantage c'est qu'il se trouve dans un environnement relativement calme (quartier résidentiel) et qu'on y jouit d'une magnifique vue jusqu' la mer. En tout cas nous on était vraiment satisfait de cet hôtel et le recommandons sans réserve aux personnes qui savent apprécier un environnement feutré et de classe. Il est par contre certainement moins indiqué aux personnes qui cherche une ambiance de vacances décontractée et festive du matin au soir.
Détail qui fait preuve de l'honnête et du sérieux du personnel: Quand nous avons quitté l'hôtel, mon épouse avait oublié ses bijoux dans le coffre, en s'en apercevant le lendemain nous avons téléphoné et effectivement ils ont été trouvés par la femme de chambre. Comme nous étions encore sur l'île, nous sommes retournés deux jours plus tard les chercher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher visiteur

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport approfondi ainsi que pour vos photos de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden”
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Hotel Suite Villa Maria
Hotel Suite Villa Maria
N° 3 sur 57 à Costa Adeje
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 663 avis

Vous connaissez Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Adresse: Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels écologiques à Puerto de la Cruz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Low Cost Holidays, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botanico Tenerife
Botanico Tenerife