“Superbe !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Fully, Suisse
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel et un personnel hors du commun. Tout le monde est au petit soin. Tout est propre, joliment décoré avec bon goût. Mention spécial au personnel ! Ils sont fantastiques et très serviables ! Ils sont de bon conseil et préparent vos visites. Je vous recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Fabien

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons adoré l'hotel, la piscine bien entretenue, le personnel très à l'écoute et même si l'ensemble peut être un peu désuet et mérite peut-etre un rafraichissement, nous y avons passé un temps très agréable et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher visiteur

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Magnifique hôtel dans un jardin botanique superbe. Le spa et les massages sont à essayer absolument. Le personnel est tres serviable et les prix correctes pour la qualité des prestations. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent luxe et relaxation.

• Séjour du novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Elea

Madrid, Spain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Le site est absolument superbe avec ses nombreuses piscines, son accès à la plage privative et surtout ses exubérants jardins.
La nourriture n'est pas en reste avec des restaurants fabuleux (le japonais est divin, il a un frère à Madrid, et le restaurant espagnol est celui d'un chef étoilé (2 ou 3 fois, je ne sais plus).
L'accueil est particulièrement chaleureux et attentif. Nous étions avec un bambin de 18 mois et il recevait bananes locales et autres petits cadeaux de la part des serveurs.
Il y a un service de garde d'enfants pour les petits (évidemment, c'est cher) mais aussi un jardín d'enfants pour les plus grands.
Le spa est également de très bon niveau.
Il est posible de réserver de nombreuses activités depuis l'hôtel (ballade en bâteau, etc.)
De quoi passer des vacances absolument inoubliables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Nathalie

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

En lisant les avis avant notre arrivée, nous n'avons pas été surpris pas l'aspect extérieur, qui est très datée....année 70.
Nous avons passé une semaine dans cet hotel et c'est vraiment une bonne adresse !
Bien situé et service top!
Tout n'est que courtoisie, proffessionnalismae et surtout discrétion !
Chambre très bien, petit déjeuner parfait, Spa magnifique ! (les soins sont parfaits )
Restaurant Thai très bien, le restaurant Espagnol correct mais sans plus, mais le restaurant Italien à oublier absolument, personnel débordé avec 5 tables ( sic !), pattes ignobles ( et j'adorre les pattes !) et cadre juste impossible ( type boite de nuit année 70), donc à évitter absolument

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Richard

Ramonville Saint-Agne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

A l'extérieur, cet hôtel n'a pas vraiment de charme même avec les palmiers de l'entrée illuminés dès la tombée de la nuit. Mais dès l'entrée, tout n'est qu'attentions, courtoisie, professionnalisme, discrétion. Cocktail de bienvenue, chambre très propre et spacieuse avec balcon donnant sur le jardin, la piscine et le Teide, salle de bain confortable (peignoirs, chaussons, nombreux produits), fleurs fraîches, teintes harmonieuses, écran large et plat, chaines françaises. Le soir venu, la femme de chambre vient ouvrir le lit, déposer un chocolat et une descente de lit.
Petit déjeuner-buffet incroyable, gargantuesque.
Entrée illimitée au magnifique spa avec parcours thermal proposé.
A noter qu'il n'y a pas de chambre familiale mais des chambres doubles contigües.
Nous avons testé 2 restaurants dans l'hôtel: le restaurant LA PALMA et le restaurant MANDARIN. Voir avis dans la rubrique restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Chaty

2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une belle étape pour notre anniversaire de mariage.... Une réservation qui s'est bien passée.. Une confirmation de réservation par mail.... Tout était parfait, comme l'accueil, le cocktail de bienvenue, les lieux, la chambre, le Spa absolument magnifique.. Un enchantement! Un petit bémol, le restaurant n'est pas à la hauteur, la carte de vin est insuffisante. Mais il y a un mais! L'enchantement a disparu! Un vieux réceptionniste grognon nous a établi la facture, facture qui ne correspondait pas a la confirmation de réservation. Il nous a facturé deux fois le supplément pour départ tardif a 16 heures et a prétendu, alors que nous le lui avons dit, que "c'était comme cela"...... Ce n'est pas pour les 21 euros, mais pour le principe, alors que nous avons dépensé plus de 450 euros avec les services accessoires. Mais le plus incroyable est a venir: un mail de réclamation adressé à l'hôtel le lendemain, en espagnol, est resté sans réponse, un deuxième mail, cette fois en allemand, a connu le même sort! Il ne nous restait plus que la voie de votre site, et nous relatons notre aventure en français, avant d'aller à la gendarmerie pour présenter la chose! Dommage

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora
Royal Garden Villas
Royal Garden Villas
N° 1 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Établissement : Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Adresse: Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels écologiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Priceline, Booking.com et DerbySoft Ltd Shanghai HQ pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botanico Tenerife
Puerto De La Cruz Hotel Botanico