Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Club La Paz(Puerto de la Cruz)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Molino Blanco(Puerto de la Cruz)
  • Petit déjeuner inclus
Apartamentos Los Geranios II(Puerto de la Cruz)
  • Piscine
La Carabela Apartments(Puerto de la Cruz)
  • Piscine
Parque Tajinaste Apartments(Puerto de la Cruz)
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Masaru Apartments(Puerto de la Cruz)
  • Piscine
Apartments Ambassador(Puerto de la Cruz)
  • Parking gratuit
Hotel Weare La Paz(Puerto de la Cruz)
  • Piscine
smartline Teide Mar(Puerto de la Cruz)
  • Restaurant
1 786 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2013

Un hôtel et un personnel hors du commun. Tout le monde est au petit soin. Tout est propre, joliment décoré avec bon goût. Mention spécial au personnel ! Ils sont fantastiques et très serviables ! Ils sont de bon conseil et préparent vos visites. Je vous recommande cet hôtel vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher Fabien

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons adoré l'hotel, la piscine bien entretenue, le personnel très à l'écoute et même si l'ensemble peut être un peu désuet et mérite peut-etre un rafraichissement, nous y avons passé un temps très agréable et nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher visiteur

Avis publié : 14 mai 2013

Magnifique hôtel dans un jardin botanique superbe. Le spa et les massages sont à essayer absolument. Le personnel est tres serviable et les prix correctes pour la qualité des prestations. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent luxe et relaxation.

• Séjour en : novembre 2012
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher Elea

Avis publié : 30 avril 2013

Le site est absolument superbe avec ses nombreuses piscines, son accès à la plage privative et surtout ses exubérants jardins.
La nourriture n'est pas en reste avec des restaurants fabuleux (le japonais est divin, il a un frère à Madrid, et le restaurant espagnol est celui d'un chef étoilé (2 ou 3 fois, je ne sais plus).
L'accueil est particulièrement chaleureux et attentif. Nous étions avec un bambin de 18 mois et il recevait bananes locales et autres petits cadeaux de la part des serveurs.
Il y a un service de garde d'enfants pour les petits (évidemment, c'est cher) mais aussi un jardín d'enfants pour les plus grands.
Le spa est également de très bon niveau.
Il est posible de réserver de nombreuses activités depuis l'hôtel (ballade en bâteau, etc.)
De quoi passer des vacances absolument inoubliables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Nathalie

Avis publié : 16 novembre 2012

En lisant les avis avant notre arrivée, nous n'avons pas été surpris pas l'aspect extérieur, qui est très datée....année 70.
Nous avons passé une semaine dans cet hotel et c'est vraiment une bonne adresse !
Bien situé et service top!
Tout n'est que courtoisie, proffessionnalismae et surtout discrétion !
Chambre très bien, petit déjeuner parfait, Spa magnifique ! (les soins sont parfaits )
Restaurant Thai très bien, le restaurant Espagnol correct mais sans plus, mais le restaurant Italien à oublier absolument, personnel débordé avec 5 tables ( sic !), pattes ignobles ( et j'adorre les pattes !) et cadre juste impossible ( type boite de nuit année 70), donc à évitter absolument

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher Richard