“Service remarquable pour un hotel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

ÉcoLeadersNiveau Argent
Fonsorbes
“Service remarquable pour un hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La qualité la plus remarquable de cet hotel est indéniablement le niveau et la qualité du service assuré par son personnel, particulièrement attnetionné envers ses clients. C'est notable dès l'arrivée avec une boisson d'accueil et dans les différents restaurants, que ce soit le midi autour de la piscine ou le soir aux restaurants espagnol ou italien, que j'ai trouvé tous deux très bons, avec toutefois un petit plus pour l'espagnol (et son excellent loup de mer en croute de sel).
Très appréciable également pour éviter de se déplacer en voiture (et surtout se garer) dans Puerto de la Cruz, leur service de navette gratuit pour la ville basse qui permet d'aller y découvrir à pied le lago Martinez. En laissant du coup son véhicule sur le parking gratuit attenant à l'hotel (mais un peu petit)
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, sauf pour la surprenante absence de draps et couettes pour lit double, ce qui a amené des nuits un peu bizarres sous deux jeux de draps et couettes une place juxtaposées!! Le wifi est certes gratuit mais très fluctuant en débit.
La jardin est charmant pour y passer quelque temps au soleil sur un chaise longue en y regardant le couple de cygnes noirs et ses petits.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la mer pour le coucher du soleil sur Puerto de la Cruz. Mais cel...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher visiteur

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel magnifique, tout y est calme et volupté. Personnel compétent et souriant, chambres spacieuses, soins corporels de très haute gamme, piscines nombreuses et adaptées aux envies de chacun. Nous y avons passé une semaine de rêve. Tout était parfait, excepté côté restaurants. Mis à part le restaurant thaïlandais "L'Oriental", remarquable, et celui des petits déjeuners, les autres restaurants sont indignes d'un 5 étoiles. Le restaurant italien, affligeant. Le dernier soir on nous y a servi une entrecôte immangeable, tant elle était dure. Quant au restaurant espagnol, d'une lenteur épouvantable, ils ont tout simplement réussi à oublier notre commande...! Le chef de salle, très arrogant, ne s'est même pas excusé. Tout cela ne serrait rien si la note n'était pas aussi élevée. A part cela, très bel hôtel à recommander, juste ne choisissez pas la demi-pension. Vous le regretteriez.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous conseiller. Allez-y les yeux fermés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Notre 2e séjour en octobre dernier a confirmé et renforcé notre première expérience. Pas une seule fausse note.
Le personnel est d'une amabilité sans faille.
Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse et le professionnalisme de la monitrice et du moniteur des cours de Tai Chi, gym chinoise, Yoga,..
En participant à ces séances, on oublie à coup sûr la fatigue et le stress de l'année écoulée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jacqueline

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

endroit de rêve
spa majestueux
jardin luxuriant
personnel au petit soin surtout après avoir perdu notre valise a l’aéroport
séjour ensoleillé
restaurants thaïlandais et espagnols testés et bien appréciés
franchement hôtel a recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Karim

Fully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel et un personnel hors du commun. Tout le monde est au petit soin. Tout est propre, joliment décoré avec bon goût. Mention spécial au personnel ! Ils sont fantastiques et très serviables ! Ils sont de bon conseil et préparent vos visites. Je vous recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Fabien

Igny
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons adoré l'hotel, la piscine bien entretenue, le personnel très à l'écoute et même si l'ensemble peut être un peu désuet et mérite peut-etre un rafraichissement, nous y avons passé un temps très agréable et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Magnifique hôtel dans un jardin botanique superbe. Le spa et les massages sont à essayer absolument. Le personnel est tres serviable et les prix correctes pour la qualité des prestations. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent luxe et relaxation.

• Séjour du novembre 2012
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Elea

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden”
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Apartamentos Casablanca
N° 3 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 1 410 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 893 avis

Vous connaissez Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Établissement : Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Adresse: Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels écologiques à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botanico Tenerife
Botanico Tenerife