Hotel Tenerife Ving(Puerto de la Cruz)
53 $US
  • Restaurant
Sol Costa Atlantis(Puerto de la Cruz)
148 $US
134 $US
  • Front de mer
H10 Tenerife Playa(Puerto de la Cruz)
118 $US
  • Piscine
Apartamentos Alta(Puerto de la Cruz)
70 $US
149 $US
146 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Las Aguilas(Puerto de la Cruz)
117 $US
110 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Best Semiramis(Puerto de la Cruz)
109 $US
105 $US
  • Piscine
Apartamentos Casablanca(Puerto de la Cruz)
88 $US
Cancelon
1 847 résultats
Avis publié : 21 septembre 2017

Lors de notre séjour à Tenerife nous avons passé une journée au spa. Nous avons réservé à l'avance par mail 100 euros/pers la journée comprenant l'entrée au spa ainsi qu'un massage de vingt minutes.
Très bon accueil à notre arrivée par une hôtesse qui parlait français. Très chaleureuse, nous avons même eu le droit à une présentation perso du spa.
Spa très agréable, 3 grands jacuzzi , donc un à l'extérieur un à l'intérieur et un dans une petite grotte. Piscine intérieure et extérieure. Plusieurs installations, plusieurs Hamam et sauna. Très bon restaurant au sein de l'hôtel où nous avons pu manger à midi.
Casier avec peignoirs chaussons et produits de toilettes fournis.
Seul bémol, si comme nous vous y allez en transport depuis Tenerife sud attendez vous à trois heures de bus aller et trois heures retour avec un ticket plutôt honereaux que si on avait loué une voiture ...
nous vous conseillons vivement ce spa (si vous êtes véhiculés )!!!!!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Vraiment parfait ! Magnifique jardin, grand confort dans les chambres très bien équipées, service raffiné et personnel attentif et très aimable. 3 restaurants au choix: Espagnol, Italien ou Oriental, Spa magnifique, salle de sport en accès libre,
Un séjour de rêve.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

De très belles prestations, dans un cadre agréable et tranquille (jardin paysager magnifique, de jour comme de nuit), un espace spa extérieur-intérieur de qualité. Ne pas s'attendre cependant à un hôtel bord de mer.
Ne pas hésiter à opter pour la demi-pension qui donne accès indifféremment aux trois restaurants de l'hôtel, avec un choix libre entrée-plat-dessert sur l'ensemble de la carte (avec une cuisine de qualité)
Le tout avec un bon rapport qualité prix au vu des prestations
Et pour finir une situation idéale pour rayonner sur la côte nord de l'île.
PS : demander tant qu'à faire une chambre "de luxe" au 2eme ou 3eme étage donnant sur l'espace balnéothérapie extérieur (2...ou 3... 50 à 62, en nombres pairs)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Bien qu'éloigné du bord de mer, ou peut être justement de ce fait, cet hôtel très classique possède un magnifique parc. Si la partie ancienne de l'hôtel mériterait un peu de rénovation, la partie neuve comportant le spa et les installations sportives est remarquable. Très bonne cuisine dans les trois restaurants, avec des prix très corrects, spécialement pour les vins.
Agréable décoration avec des œuvres d'artistes contemporains.
Hôtel calme, personnel agréable, prix raisonnable compte tenu du niveau.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci D.L B
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Sommes très bien accueillis par la directrice française et ses réceptionistes comme Jana.
Les massages sont de qualité et prodigués par du personnel plutôt bien formé. Elles sont très attentives à votre bien-être et l'endroit est calme et feutré.
Un réel plus, vous avez le temps de prolonger votre détente soit sur des lits à eau près de la cascade, soit sur les chaises longues au bord de la piscine intérieure ou extérieure.
Et toujours ce plaisir des yeux dans le hall de cet hôtel à recommander sans hésitation, les décorations florales.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple