Be Live Adults Only Tenerife
Apartamentos Casablanca(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
4Dreams Hotel(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Monopol(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Restaurant
H10 Tenerife Playa(Puerto de la Cruz)
116 $US
104 $US
Expedia.com
255 $US
229 $US
  • Parking gratuit
Sol Costa Atlantis(Puerto de la Cruz)
148 $US
118 $US
Melia.com
  • Front de mer
66 $US
  • Piscine
Apartamentos Alta(Puerto de la Cruz)
49 $US
47 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Puerto Palace(Puerto de la Cruz)
86 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Sun Holidays(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
48 $US
2 277 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous sommes alles une semaine , lhotel est propre, le personnel sympathique , plusieurs langues .

La piscine est petitr par rapport aux nombres de chambres et pas assez de transat il faut se lever tot pour en avoir !

A 10 min a pied de loro parque , qui est magnifique et a voir !

20 min a pied du centre ville .

Par contre lhotel est bruyant dans les couloirs ou a la piscine cest simple on entend tout ! Des que quelqun passe ou parle dans les couloirs cest horrible mauvaise isolation dans les chambres on entend souvent ses voisins .

Le menage est bien fais , les parties communes sont propres.

Dommage que laquagym ne sois pas tous les jours .

Si vous rechercher l'ambiance d'un club n'y aller pas mais pour vous reposer au bord de la piscine sans trop de musoque forte cest tres bien .

• Séjour en : août 2013
Administradors, Luabay Team de Be Live Adults Only Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous avez profitez de votre séjour dans notre hôtel et vous remercie pour vos aimables mots vers notre personnel. Vos suggestions seront transmises au service concerné et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le Luabay Tenerife.

Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel situé en centre ville donc accessible à pied mais calme. L'accueil est parfait plusieurs langues pratiquées. Chambres magnifiques. Hôtel très bien entretenu, chambres très propres, faites avec soin chaque jour. Piscine agréable. La nourriture est très bonne, dont le petit déjeuner très copieux et la demi-pension est à un prix particulièrement attractif. Hotel ayant un excellent rapport qualité-prix. Seul bémol pas de parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Les + :
- situation centrale
- animations proposées
- personnel sympathique
- chambres confortables et bien meublées
- très bon rapport qualité/prix

Les - :
- pas de parking privé
- pas d'internet gratuit dans l'hôtel
- nourriture qui fait "cantine" --> mal au ventre
- lumière du balcon qui reste allumée jusqu'à minuit et rideaux qui n'occultent pas bien la lumière
- nous avions demandé des chambres non contigues et ils nous ont quand même mis deux chambres voisines
- isolation sonore entre les chambres laisse à désirer

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Un quatre étoiles simple mais pour 75 euros par jour pour un couple en octobre, en All inclusive, on ne peut être trop exigeant ! Wifi payant mais dix euros seulement pour 24 heures, fractionnables. Personnel plutôt agréable, chambre avec petit balcon et vue sur mer. L'ensemble est propre. Peu de place de parking : nous avons trouvé à stationner dans le lit de la rivière, face à l'hôtel. Puerto centre est accessible à pied en vingt minutes, la mer est à trois cents mètres. Buffet correct mais plutôt basique. Coffre fort gratuit, réfrigérateur fermé et probablement payant. Paiement dès l'arrivée. Une petite animation chaque soir. Pas de client francophone première quinzaine d'octobre. Globalement satisfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Je ne suis pas sur de comprendre d'où viennent les 4**** mais il faut reconnaître que les parties communes sont bien entretenues et que le prix est correct. Pour la chambre, oubliez le charme et la bonne literie..... La situation est intéressante, pas trop loin de la mer et du centre de Puerto de la Cruz permettant d'oublier un moment le béton omniprésent.... Accueil aimable et facilités de parking.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple