Tripadvisor
Contrôle des avis
3 640 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel est à 200m de la plage. Les chambres sont assez spacieuses et bien tenues.
Par contre il n'y a pratiquement pas de personnel parlant français.
Lors de notre séjour, le sauna était hors service.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Adults Only Tenerife, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Andre,

Merci d'avoir choisi Be Live Adults Only Tenerife pour vos vacances à Costa Adeje. Notre objectif principal est de fournir à nos clients un excellent service et de rendre leurs vacances relaxantes et agréables. Vos commentaires nous montrent que nous sommes sur la bonne voie!

Nous serions très heureux de vous revoir ici dans un avenir proche!

Salutations,

Avis écrit le 14 janvier 2020

Hôtel propre. Personnel agréable, souriant, à l'écoute et disposé à rendre service. Petit bémol sur le buffet qui ne nous a pas ravi par son manque de diversité surtout pour ce qui concerne les desserts. Ménage des chambres fait chaque jour.
Nous n'avons pas testé les services proposés ni la piscine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Adults Only Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Nous nous réjouissons que notre emplacement, nos installations et l´ensemble de tous nos services vous ont particulièrement plu, car, notre toute première priorité est d’offrir à nos hôtes un séjour irréprochable et d’une qualité exceptionnelle.

C´est avec joie que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous faire vivre une nouvelle expérience féérique.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Hotel vieyyo.Chambres sans bureau ,sans chaises,à peine agréable.
Pour la restauration ;toujours la même chose et pas excellent. Le midi service réduit.Le personnel tout juste agréable, et ne parle absolument pas français. Hotel pour les Allemands bruyants et les anglais.
Pas un hotel pour français . A éviter.

Chère Monsieur/Madamme,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger votre appréciation personnelle suite à votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous regrettons sincèrement votre déception sur notre restauration car la passion pour la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir d’enrichissantes expériences culinaires et faire découvrir à nos clients les plats plus emblématiques de chaque destination, tout en assurant une vaste sélection de la meilleure cuisine internationale afin de satisfaire tous les gouts ; Nous ne manquerons pas néanmoins de partager votre appréciation avec notre prestigieuse équipe de cuisiniers pour information.

Nous sommes désolés de lire votre remarque au sujet de l’occupation et différentes nationalités de notre hôtel. En effet il est très apprécié de nos clients, aussi bien nationaux qu´internationaux et en haute saison il peut être plein. Nous sommes un hôtel pour tout le monde indépendamment de leur nationalité, condition et / ou religion, sinon il reflète l'intolérance à l'environnement mondial dans lequel nous nous trouvons.

Néanmoins, nous ne manquerons pas de faire parvenir vos critiques constructives au responsable de ce département car nous savons qu´en tenant compte des avis de nos clients nous arriverons à offrir un service proche de l´excellence.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Buffet pas du tout a la hauteur,ne correspond pas a la catégorie de l établissement,etions en demi-pension sommes allés manger en ville le dernier soir ne pouvant plus supporter le buffet décevant. Seul point positif est le petit-déjeuner.
Maurice G.
02.01.2020

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Adults Only Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher Maurice,

Tout d'abord merci de nous choisir pour passer vos vacances.

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons note de chacune des commentaires négatives, que nous évaluerons et apporterons les modifications appropriées.

Merci beaucoup, nous vous souhaitons un bon voyage de retour et nous en avons profité pour vous souhaiter une bonne année 2020!

Salutations,

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

sommes allé dans cet hôtel en septembre et je ne comprends pas les avis négatifs aussi bien question nourriture nous avons très bien mangé rapport qualité prix excellente bon vin et all inclusive idem le personnel est charmant chambre d’une propreté exemplaire ménage fait tout les jours et avec le sourire !!! une chose à signaler à la réception les places parking handicapés sont souvent réservées avec le no d immatriculation de la voiture nous on a dû récupérer notre voiture en fourrière 130 euros !!! en france seule la carte suffit mais ceci n enlève rien à la qualité de l hôtel si nous revenons à tenerife nous retournerons dans cet hôtel merci particulier au serveur à la peugeot 306 super sympa peugeot étant dans ma région sochaux je lui en ai parlé j’oubliais les commerçants sont très agréables à puerto de la cruz jolie petite ville en résumé merci

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hoteles_Be_Live, Gerente de Be Live Adults Only Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher Joel,

C'est un réel plaisir de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour grâce à nos installations, notre service et notre offre culinaire vous ont fait connaître une expérience inoubliable.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Profitons-en pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et un merveilleux 2020!