Hotel Puerto Palace
Apartamentos Casablanca(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Piscine
4Dreams Hotel(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Piscine
Sol Costa Atlantis(Puerto de la Cruz)
104 $US
  • Front de mer
H10 Tenerife Playa(Puerto de la Cruz)
99 $US
245 $US
221 $US
  • Parking gratuit
Masaru Apartments(Puerto de la Cruz)
75 $US
  • Piscine
Hotel Best Semiramis(Puerto de la Cruz)
106 $US
140 $US
133 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
63 $US
  • Piscine
Apartamentos Alta(Puerto de la Cruz)
35 $US
34 $US
  • Restaurant
209214 avis sur 884
Avis publié : 17 mars 2011

Un hotel très bien, quand on recherche une base de départ pour excursions nombreuses sur l'île. Les 4 étoiles sont certainement dûes en grande partie à la piscine et aux jardins dont peuvent profiter les vacanciers à tout moment.
Concernant la propreté, rien à redire.
Hotel tres bien situé, un peu en retrait du centre ville, mais dont l'accès peut se faire en longeant la digue que l'on peu suivre à partir de la playa jardin (qui est d'ailleur une plage magnifique). Comptez après 10 minutes de marche jusqu'à cette plage. Le retour est un peu plus long (et oui, ca monte !). En revanche je rejoins les avis précédents qui disent que l'hôtel est assez bruyant côté route...mais bon on s'y fait !
Concernant les repas, il y'a un choix toujours très large, mais pas toujours varié. Et au bout de quelques jours on se lasse très vite de manger chaque soir plus ou moins la même chose, bien qu'il y est une grande quantité de plats différents, cela reste toujours plus ou moins les même d'un soir à l'autre. En revanche rien à redire le matin.
Les serveurs sont très agréables et souriants (dans l'ensemble), et font l'effort d'essayer de parler tant bien que mal en français (ce n'est vraiment pas la langue la plus parlée sur toute l'île).
La chambre est suffisamment confortable, on apprécie en plus la petite terrasse que possède chaque chambre pour se relaxer matin et soir, tôt ou tard.
Le bar est très agréable, la terrasse du bar l'est également, à l'ombre des palmiers et avec vue sur la piscine, et j'ai trouver la sangria excellente !
Voila je le recommande sans hésitation !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Il s'agit d'un hôtel correct bien qu'il ne mérite pas 4 étoiles et qui présente plusieurs problèmes. Ainsi, la nourriture est particulièrement mauvaise et non variée. Je ne recommande pas la demie pension (comme ce fut le cas pour notre séjour) et encore moins donc la pension complète.
L'hôtel est loin du centre et de la plage (au moins 20 min de remontée) et il n'y a rien autour. Bien qu'excentré, l'hôtel n'est pas spécialement calme, puisque entouré de routes.
En janvier, il n'est fréquenté que par des retraités et si ce n'est pas votre cas, il vaut mieux choisir un autre hôtel.
Notre principal problème a été avec la réception où le personnel n'est pas là pour répondre à vos problèmes et n'a jamais entendu parler de satisfaction du client. A notre arrivée, nous nous sommes retrouvés dans une chambre située juste au dessus du bar (la 137) et donc du chanteur local qui s'exprime jusqu'à minuit. Nous avons demandé aussitôt à changer de chambre et il nous a été répondu que l'hôtel était complet (ce qui était peu crédible) et que nous ne pourrions avoir une autre chambre que 2 jours plus tard. Nous sommes passés pour les "râleurs français de service" et il a fallu nous justifier et expliquer que nous comptions sur cette semaine de vacances pour nous reposer. Nous avons également demandé une couverture supplémentaire ce qui était visiblement une demande extravagante. En bref, le personnel de l'accueil n'est pas là pour sourire et il ne vaut mieux pas avoir besoin de quelque chose, même si comme nous vous le demandez en espagnol!
Comme points positifs, il faut souligner la propreté des chambres (avec un grand lit confortable); la jolie piscine (trop peu chauffée par contre); une salle de sport très bien pour 5€ par jour ou 15 € la semaine; un accès wifi gratuit (dans le hall). Par ailleurs, au restaurant ou au bar, le personnel est très sympathique et efficace.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Très bon séjour dans cet hôtel où nous avons passé un excellente séjour fin août 2010 avec mon épouse et nos 2 enfants âgés de 8 et 7 ans (via FRAM). Rien à redire au niveau de la propreté, les piscines sont superbes et nous n'étions jamais plus d'une douzaine de personnes à se baigner alors que l'hôtel était rempli au 3/4...(70% d'espagnols, 20 % d'allemands et 10% de francais).
Le personnel est assez sympa mais il faut avoir quelques bases en Espagnol ou en anglais sinon c'est dur de communiquer...mais on est à l'étranger tout de même donc le français c'est pour parler entre nous !!!
La nourriture est assez bonne et les buffets nombreux mais c'est assez répétitif...Le quidam moyen y trouve tout de même largement son compte.
Les excursions FRAM sont assez chères, mieux vaut louer une voiture et partir à l'aventure, l'essence ne coûte pas chère (0.84 € le litre de SP95 en 08/2010), les routes sont bonnes (on va d'un côté de l'île à l'autre en une heure environ) et les Canariens ne sont pas des fous du volant. Nous en avons louer une directement chez le loueur (très sympa) qui est présent tous les matins dans le hall de l'hôtel (une Panda à 87 euros pour 3 jours, kilométrage illimité, assurance sans franchise) et une plus on se gare directement dans le parking couvert de l'hôtel.
Point faible l'animation, plutôt 3ieme âge...
Côté sécurité aucun problème, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme.
En conclusion, hôtel parfait pour les vacances en famille au calme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2010

Très très déçue de notre séjour, que pourtant j'imaginais idyllique vu tous les bons commentaires sur cet hôtel. D'accord l'hôtel est propre, la piscine est belle et c'est bien les deux seules choses qu'on peut lui laisser... L'intérieur au niveau de la réception et du bar est sombre et ultra glauque (on se croirait dans les couloirs du film Shinning), la nourriture est très grasse et de très mauvaise qualité (même les pâtes baignent dans l'huile et le café est imbuvable), le personnel a l'air blasé et ne parle que l'Allemand, les animations en soirée sont inexistantes et se réduisent à 2 chanteurs qui tournent tous les 2 soirs : soit c'est Tito et ses reprises bidons, soit c'est un duo violon-clavier qui nous vient directement des années 80. Même les mojitos au bar proviennent d'un cocktail en bouteille tout fait. Un vrai hôtel-club du 3e âge (et j'ai déjà vu ma mamie s'éclater plus que ça).
Bref, un hôtel À FUIRE ABSOLUMENT !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2010

Hôtel très propre, spacieux, bien placé (1 km de la plage), près de la grande station bus local (des bus vers toutes les déstinations - à prendre ticket bonobus 12€ où 30€).
Idéal pour ce qui aime les randonnées - par FRAM à faire Masca et Anaga, Teide (pas grand chose à voir désertique). Déstinations à faire: Playalas Teresitas, Garachico, Loro Parc, Siam. A Puerto à ne pas raté: resto hyper bon Don Camilo - C/Mequinez, la Placeta - Puerto de la Cruz

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple