“trés bon voyage à refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puerto Palace

Hotel Puerto Palace
Rennes, France
“trés bon voyage à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

très bon qualité prix,buffet:prime plus sur la quantité que sur la qualité assez peu diversifié.hotel situé pas loin de la plage et du centre.excursion assez chere,si on ne veut pas faire que plage et piscine il faut rajouter au bout pr faire des randonnés ou allez voir le volcan...
trés beaux paysages vraiment pas déçue

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
var
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Notre séjour en famille en février dernier s'est très bien passé. Belles chambres, personnel très accueillant, très jolie piscine chauffée dans beau jardin avec mini golf. Navette pour aller en ville car c'est assez loin du centre. La ville est très jolie. Seul bémont de l'hôtel; la nourriture au moment du diner n'est pas bon. Petit déjeuner varié et complet mais alors le diner....terrrible, pas de choix, paella inmangeable et j'en passe. L'hôtel est entièrement rempli d'allemands (ils ont bien aimé les diners car c'est tout ce qu'ils aiment manger, gras et du carton) très peu de français à l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

tout était magnifique l'hôtel, les jardins les promenades à pied de préférence;;; le resto de l'hôtel et dans la ville... plus la cava pour nos 50 ans de mariage... un personnel hyper sympa; si notre santé nous le permet nous y retournerons. Nous somme venus par l'intermédiaire de FRAM, un souci en moins.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aureilhan 40200 france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

tres propre, chambre spacieuse,serviettes changees tous les jours et drap 1 fois par semaine,ambiance chaleureuse et spectacles tres sympas,jardins et piscine magnifiques, nourriture variee meme si au bout de 15 jours on en a marre de manger car on prendrait de tout mieux vaut prendre demi pension et manger des fruits le midi, un peu en hauteur de puerto mais pour le regime il vaut mieux marcher, sinon bus toutes les heures gratuits et le taxi si vous partez a pieds ,vous remonte pour 3 euros, 1ere semaine couverte mais 18 la nuit et 24 le jour donc pas froid et 2eme semaine soleil, c est une ile donc ne pas s attendre a des temp. comme chez nous, mais nous y retournons l annee prochaine,sur!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
st étienne en cogles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

hotel tres propre, bien situé, choix de nourriture, manque un peu de relationel, soirées avec meme animateur et musicien ( à revoir ), je le conseil en demi-pension car beaucoup de sorties à faire (location de véhicule conseiller).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Mondeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Un hotel très bien, quand on recherche une base de départ pour excursions nombreuses sur l'île. Les 4 étoiles sont certainement dûes en grande partie à la piscine et aux jardins dont peuvent profiter les vacanciers à tout moment.
Concernant la propreté, rien à redire.
Hotel tres bien situé, un peu en retrait du centre ville, mais dont l'accès peut se faire en longeant la digue que l'on peu suivre à partir de la playa jardin (qui est d'ailleur une plage magnifique). Comptez après 10 minutes de marche jusqu'à cette plage. Le retour est un peu plus long (et oui, ca monte !). En revanche je rejoins les avis précédents qui disent que l'hôtel est assez bruyant côté route...mais bon on s'y fait !
Concernant les repas, il y'a un choix toujours très large, mais pas toujours varié. Et au bout de quelques jours on se lasse très vite de manger chaque soir plus ou moins la même chose, bien qu'il y est une grande quantité de plats différents, cela reste toujours plus ou moins les même d'un soir à l'autre. En revanche rien à redire le matin.
Les serveurs sont très agréables et souriants (dans l'ensemble), et font l'effort d'essayer de parler tant bien que mal en français (ce n'est vraiment pas la langue la plus parlée sur toute l'île).
La chambre est suffisamment confortable, on apprécie en plus la petite terrasse que possède chaque chambre pour se relaxer matin et soir, tôt ou tard.
Le bar est très agréable, la terrasse du bar l'est également, à l'ombre des palmiers et avec vue sur la piscine, et j'ai trouver la sangria excellente !
Voila je le recommande sans hésitation !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Il s'agit d'un hôtel correct bien qu'il ne mérite pas 4 étoiles et qui présente plusieurs problèmes. Ainsi, la nourriture est particulièrement mauvaise et non variée. Je ne recommande pas la demie pension (comme ce fut le cas pour notre séjour) et encore moins donc la pension complète.
L'hôtel est loin du centre et de la plage (au moins 20 min de remontée) et il n'y a rien autour. Bien qu'excentré, l'hôtel n'est pas spécialement calme, puisque entouré de routes.
En janvier, il n'est fréquenté que par des retraités et si ce n'est pas votre cas, il vaut mieux choisir un autre hôtel.
Notre principal problème a été avec la réception où le personnel n'est pas là pour répondre à vos problèmes et n'a jamais entendu parler de satisfaction du client. A notre arrivée, nous nous sommes retrouvés dans une chambre située juste au dessus du bar (la 137) et donc du chanteur local qui s'exprime jusqu'à minuit. Nous avons demandé aussitôt à changer de chambre et il nous a été répondu que l'hôtel était complet (ce qui était peu crédible) et que nous ne pourrions avoir une autre chambre que 2 jours plus tard. Nous sommes passés pour les "râleurs français de service" et il a fallu nous justifier et expliquer que nous comptions sur cette semaine de vacances pour nous reposer. Nous avons également demandé une couverture supplémentaire ce qui était visiblement une demande extravagante. En bref, le personnel de l'accueil n'est pas là pour sourire et il ne vaut mieux pas avoir besoin de quelque chose, même si comme nous vous le demandez en espagnol!
Comme points positifs, il faut souligner la propreté des chambres (avec un grand lit confortable); la jolie piscine (trop peu chauffée par contre); une salle de sport très bien pour 5€ par jour ou 15 € la semaine; un accès wifi gratuit (dans le hall). Par ailleurs, au restaurant ou au bar, le personnel est très sympathique et efficace.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux