“3 eme sejour”

Hotel Puerto Palace
Avis publié : 13 mai 2012

nous n avons pas pu attendre plus de 6 mois pour retourner au puerto palace,15 jours du 28 avril au 12 mai,temps magnifique, de 24 a 30 degrespar rapport au sejour de l annee precedente a la meme epoque qui etait un peu moins chaud,nous avons donc prefere rester pres de la piscine qui etait a 24 degres environ,,nous avons passé une journee a las americas mais nous preferons de loin puerto qui est plus typique et il faut marcher autour pour decouvrir de beaux coins,nous sommes vraiment tombes amoureux de cette ile,les canariens sont heureux de vivre et n ont pas d agressivité meme quand c est bloque sur une route,ils ne se posent pas de questions comme nous,ils travaillent beaucoup car les magasins sont ouverts jusqu a 22heures ,il faut aussi aller manger au restaurant qui se trouve face a la mer avant les grandes piscines,vous y mangez du saumon fumé extra ,de la saucisse au metre,vraiment pas cher ,il y a des gateaux de toute sorte exposé sur la devanture et une terrasse tout en long qui donne sur la mer et les rochers et juste en dessous il faut descendre et vous verrez une buvette ou les gens descendent pour aller se baigner c est sympa et pas cher ,on mange tres bien aussi au restaurant kafka qui est dans des ruelles ou se trouvent tous des restaurants alignés ,sympa aussi,vous avez une tres belle galerie marchande sur le haut de puerto avec auchan,c est immense et vous y achetez des habits de bonne qualité et pas chers,enfin nous esperons y retourner en janvier pour un mois mais je ne sais pas si nous pourrons attendre jjusque là ,nous nous y sentons tellement bien et surtout en securite et pas tres loin en avion et rapport qualité prix tres interessant car les autes hotels sont moins biens ,beaucoup d etages c est sur ils sont peut etre pas loin de la mer mais on peut marcher pour descendre et remonter en taxi ou vous avez aussi une navette gratuite toute les heures approximativement,nous avons vu beaucoup de francais cette année car l egypte,le maroc font un peu peur avec tout ce qui s y passe,donc les gens se rabattent sur les canaries mais tenerife est la plus belle ,la plus verte et la plus variée

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

197203 avis sur 868

Avis publié : 13 avril 2012

A la sortie de l'ascenceur on accéde à un couloir moquetté.La porte de la chambre s'ouvre sur un sas donnant sur une belle salle de bains, et on ouvre une seconde porte qui permet l'accés à la chambre. Important pour la tranquillité ! La piéce est correctement meublée,elle posséde 2 grands placards et elle est de bonne dimension pour 2. Bonne literie.Le ménage est bien fait.Petite terrasse donnant sur les piscines et le beau jardin.En conclusion hotellerie de bonne qualité.
Nous étions en pension compléte.Sur une semaine nous pouvons dire que la qualité de la restauration est globalement satisfaisante en qualité et en variété. A 2 reprises nous avons pris des paniers pique-nique, et nous devons dire que jamais, nous n'en avons eu d'aussi copieux,ce qui est à signaler.
Bref, appréciation trés positive sur cet établissement un peu en retrait du front de mer, dans lequel nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

nous sommes partis pour la 2eme fois,cette fois avec les grands enfants, nous avons tous été encore impressionnes par les paysages et la qualité de l hotel,seul petit bémol la piscine qui est un peu froide mais bon il y a les jaccuzzis et la mer et les visites! nous n avons pas encore tout vu car c est une ile qui renferme des trésors, ,nous avons vu les baleines et nagé en mer à l arret du bateau, siam park à faire loro park,le teide par masca sublime ,enfin plein de choses et nous n avons qu une hate revenir pour un mois l année prochaine.....beau temps en plus,puerto de la cruz est plus typique que le sud mais pour celui qui veut faire uniquement de la bronzette preferez las americas,sinon nous sommes partis du 19 novembre au 3 decembre nous avons eu 18 les nuits et 22 les 3 premiers jours et ensuite 25 26, un peu de pluie à l arrivée vite dissipée c est une ile donc changeant, il peut faire beau le matin et se couvrir l aprés midi ou linverse

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances début septembre 2011, dans cet hôtel. Grande chambre, lit très grand, draps et serviettes changés tous les jours. Piscine très jolie avec deux jacuzzis et le personnel est très aimable. Le seul bémol est la qualité du buffet, mais bon, nous n'étions pas venu pour un séjour gastronomique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

très bon qualité prix,buffet:prime plus sur la quantité que sur la qualité assez peu diversifié.hotel situé pas loin de la plage et du centre.excursion assez chere,si on ne veut pas faire que plage et piscine il faut rajouter au bout pr faire des randonnés ou allez voir le volcan...
trés beaux paysages vraiment pas déçue

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Notre séjour en famille en février dernier s'est très bien passé. Belles chambres, personnel très accueillant, très jolie piscine chauffée dans beau jardin avec mini golf. Navette pour aller en ville car c'est assez loin du centre. La ville est très jolie. Seul bémont de l'hôtel; la nourriture au moment du diner n'est pas bon. Petit déjeuner varié et complet mais alors le diner....terrrible, pas de choix, paella inmangeable et j'en passe. L'hôtel est entièrement rempli d'allemands (ils ont bien aimé les diners car c'est tout ce qu'ils aiment manger, gras et du carton) très peu de français à l'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

tout était magnifique l'hôtel, les jardins les promenades à pied de préférence;;; le resto de l'hôtel et dans la ville... plus la cava pour nos 50 ans de mariage... un personnel hyper sympa; si notre santé nous le permet nous y retournerons. Nous somme venus par l'intermédiaire de FRAM, un souci en moins.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille