Hotel Puerto Palace
Apartamentos Casablanca(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
86 $US
256 $US
231 $US
  • Parking gratuit
H10 Tenerife Playa(Puerto de la Cruz)
117 $US
105 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
4Dreams Hotel(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Piscine
Sol Costa Atlantis(Puerto de la Cruz)
134 $US
119 $US
Melia.com
  • Front de mer
66 $US
  • Piscine
Apartamentos Alta(Puerto de la Cruz)
49 $US
48 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Sun Holidays(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Las Aguilas(Puerto de la Cruz)
173 $US
162 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

Séjour très agréable de 15 jours au mois d'aout.
Personnel assez sympa et agréable.
Meilleur hôtel que nous ayons fréquente en Espagne depuis 5 ans.
Les piscines sont géniales avec cette verdure.
Les chambres sont bien équipées mais il manque des prises de courant près du lit.
Il faut tout brancher dans la salle de bain, j'ai failli acheter une rallonge pour brancher mon téléphone.
Si vous bougez la nuit vous n’apprécierez pas la housse de matelas qui est en caoutchouc et qui fait du bruit, donc à retirer pour dormir comme un bébé.
Les animations sont bien pour danser mais il manque de danseurs.
Nous n'avons jamais fait la queue au restaurant et jamais manqué de transat à la piscine.
Je conseille vivement cet hôtel qui est un must pour moi.

Astuce pour la chambre : choisir le coté mini golf et cours de tennis à cause de la rue plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

sejours du 24/08 au 31/08
exellent hotel avec tous le confort tres propre ,nourriture aussi evitez de boire eau car elle est tres cloré et donne des maux de ventre ,
pensez a emmenez mutiprise car il y a une seule dans la chambre ,tres grand lit confortable ,
pres de la ville a un 1/4 heure a pied ou navette gratuite
location de voiture 30 euros par jours ,la vie est pas cher la bas profiter pour faire des achats et aller aux restaurant
le bemol pour ceux qu il veulent le soleil a tous prix sait souvent couvert ,les plages sont pas tres jolie avec des grosses vagues ,aller vous baigner plutot dans les bassins eau de mer ou a hotel

Astuce pour la chambre : demander chambre vue sur la picsine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Semaine du 17 au 24 aout 2013
Hôtel très correcte et très propre, avec des chambres climatisées et spacieuses.
Les seuls points négatifs à améliorer de cet hôtel sont :
Le manque d’une terrasse extérieure pour les repas (nous sommes aux Canaries, et il est dommage de ne pas pouvoir profiter d’un peu de fraicheur et de la beauté de la végétation autour des piscines…d’autant que la salle de restauration manque cruellement de climatisation)
Le bruit généré par le personnel durant les repas (débarrassage des assiettes et couverts extrêmement bruyant…. Ainsi que leur manque d’amabilité…c’est dommage, cela gâche un peu l’ensemble)
Attention aux horaires des repas…avant l’heure ce n’est pas l’heure,….mais après l’heure c’est trop tard. (Pdj : fin à 10h30 & diner : fin à …..21h30). Ceci dit les buffets sont assez variés, et les produits de qualités (clientèle internationale donc de la diversité, viandes, poissons, crudités…et bien sur les desserts espagnols colorés à la Salvador DALI…).Jus d’orange en poudre !!! Hé oui c’est la crise au pays des orangers…dommage…
L’hôtel est situé dans un quartier assez chic, fleuri et très calme sur les hauteurs de Puerto : mais attention ça monte…descendre à pieds au centre ville ça va encore, mais remonter cela est assez dur (pour le 3ème âge, ce n’est pas gagner…..voiture à conseiller…et prévoir un GPS cela est plus prudent, car sens unique et sens interdit sont légions)
Concernant la logistique FRAM, nous émettrions un petit bémol concernant l’accueil à l’arrivée :
Aucun contact FRAM à l’arrivée à l’hôtel (debout le samedi depuis 2h00 du matin pour convocation à l’aéroport à 3h00, départ de Toulouse à 5h00 et arrivée Tenerife à 7h30, transfert bus, arrivée hôtel 9h00 ; chambre indisponible (pas avant 13h00) aucun endroit pour se reposer ou se rafraichir et…devons payer les petits déjeuner… !!!! un manque de tact de la part de FRAM ou de la mesquinerie. ??...à revoir)
Notre séjour fut très agréable, et cette région de l’Isle est certainement la plus belle et la plus authentique.
La location d’une voiture s’impose afin de visiter tranquillement à votre rythme : louez sur place, cela est bien moins cher, et vous aurez un véhicule plus correct que celle que nous avons louée chez Hertz (par Fram) Pour finir, juste une très bonne adresse pour d’excellents Tapas et Cocktails avec une super ambiance musicale et là, un personnel super accueillant : Le Plaza Compostelana : Plaza del Charco 12, Puerto de la Cruz (http://grupocompostelana.com/restaurantes/plaza.html)

Astuce pour la chambre : Comme dans beaucoup d’hôtel, privilégiez les chambres situées à partir du 2éme étage afin d’évité les bruits générés au RDC par le hall, le restaurant et la salle de spectacle. (Nous étions au 4éme, idéal).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

il très bien mais le buffet et pas génial et les serveur font trop de bruits piscine génial propreté excellente juste la plage il y en 2 a sable fins une a San Andrée génial a 40 min de l’hôtel(a 5min de santa cruz) et a las américa a 1h(en voiture) mais elle est pas grande et pleine siam park c'est nul 2 attraction en 1 journée mais loro parque génial on vue tout presque 2 fois en journée et siam park et a 1h de l’hôtel et loro parque et 10 min et réserver la voiture par internet mais pas avec auto reisent ou europcar sinon génial c'est 2 semaine et loro parque réservée les billets au bazar il sont moin chère qu'a loro parqueet la piscine et chauffée jusqu'à juin et les jacuzzi toute l'année

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Cet hôtel est sûrement un des meilleurs, ravie de nos 8 jours (mini golf, ping-pong, tennis gratuit sur demande à l'accueil). Piscine superbe. Les chambres sont vraiment trés trés propres. Le restaurant est bien, peut être un peu déçu par les desserts proposés mais dans l'ensemble tout est bon, le petit déjeuner est au top !!! Le personnel trés trés sympa. Cependant dommage qu'il y est pas plus d'animation pour les jeunes le soir.... Mais vraiment A CONSEILLER !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple