“hotel agréable”

Hotel Puerto Palace
Avis publié: 9 janvier 2014

nous avons passé la semaine du jour de l'an par Fram.
La chambre est spacieuse, grand placard, et super grand lit, chambre propre tout était parfait.
Grand choix au petit déjeuner, les repas ne sont pas très variés et de qualité moyennne.(beaucoup de conserve)
Pour le réveillon du nouvel an, le repas était immangeable,
Le personnel parle bien le français en général et sont sympas.
piscine et jaccusi agréable, le centre ville est à 15 minutes à pied
enfin cet hotel est agréable, sauff pour la nourriture

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher monsieur et madame.

Je tiens à vous remercier, pour nous informer de leurs vacances.

Nous aimons savoir, qui ont eu de bonnes vacances avec nous et que nos services ont été à la hauteur de leurs attentes.

Encore une fois merci pour vos commentaires positifs de notre Hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

David Herrera

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Puerto Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Puerto Palace hôtel et nous en sommes ravis. Nous avons eu une chambre presque au rez de chaussée, donnant sur le mini golf. Elle était très propre et bien située. Nous avions de l'espace pour le rangement et le ménage était fait tous les jours. Le personnel est charmant, il fait des efforts pour parler le français . L'ambiance est chaleureuse. Il est bien situé quoique loin du centre ville mais nous avions loué une voiture et cela n'a pas été un inconvénient pour nous. Pour les repas, nous avions du choix et des fruits frais tous les jours. Pour le réveillon du premier de l'an, l'ambiance était bonne et on s'est bien amusés. Nous y retournerons, c'est sur. De plus, il y a beaucoup de choses à voir sur l'île et on a fait beaucoup de visites et balades. Danielle et Patrice

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 70, tres bien située .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Avons passe une semaine en famille . Repas et petit déjeuner simple mais bien et varie. Dommage que le personnel ne parle pas français et très mal l anglais. Hôtel propre, piscine agréable. Mojito au bar excellent !!!
Personnel plus sympathique après plusieurs jours. Nous n avons jamais pris le bus, 15mn à pied pour se rendre au centre ville ou plage
Nous y retournerons volontiers

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

séjour du 26 octobre au 2 novembre par fram, accueil sympathique, personnel attentif et
professionnel. Nous avons demandé un changement de chambre à cause du bruit coté rue
et on nous a délogé avec facilité et gentillesse. chambre très confortable et impeccable.
restauration simple mais beaucoup de choix avec un service assez moyen. piscines et bar
agréable. un seul bémol au petit-dejeuner, le jus d'orange est imbuvable. Mais dans l'ensemble un hotel agréable.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté piscine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2013

Séjour d'une semaine en demie pension du 9 au 16 octobre.
Bon confort, chambre spacieuse et propre.
Très bon accueil par une personne que je n'ai plus jamais revu a la réception, les autres membres du staff , très professionnels sans plus. Une seule personne parle Français et encore si vous avez montré une que vous pouviez vous exprimer en anglais, c'est dans cette langue que les entretiens se déroulerons. Un peu dur dans un hôtel à fréquentation Allemande élevée.
Anniversaire relevé et souhaité. Un bémol, une bouteille de " champagne " pour une femme, seule ... Trois chocolats ou autres aurais été mieux pensé et ressenti, dommage.
Je confirme, l'avis d'autres voyageurs, restauration.très très moyenne est ce dû à l' équilibre du prix de journée ? cela provoque un décalage avec les autres prestations..
Attention au bruit du mécanisme des cascades si vous logé a proximité. Oui la housse du matelas en caoutchouc est peu agréable.
Oui la navette gratuite est plus, le centre ville est relativement loin et nous sommes sur une île volcanique. Garderai de ce séjour un BON SOUVENIR. Oublions les petits aléas des voyages

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse agréable propre, terrasse meublée avoisinante très agréable Mais éviter la prox...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour en demi-pension pendant 2 semaines.
Hotel très propre avec un très bon confort.La navette gratuite pour le centre est un +.
Malheureusement la restauration ressemble plus à une cantine ( manque de saveur en général salade de fruits en boites, frites surgelées avec les sacs vides en présentation !! manque de renouvellement. A notre avis il faudrait déjà ouvrir toutes les salles afin d'avoir plus d'espace.
Etant donné que le dernier petit déjeuner est très léger en fonction de l'heure du départ, le premier devrait être offert .....En effet le premier contact que nous avons avec la réception dans l'attente que notre chambre soit disponible 1 heure 30!!!! c'est le règlement du premier petit-déjeuner, rentabilité avant tout.
De plus la situation géographique de l'hôtel fait qu'en permanence il y a un bruit de circulation, pas possible de profiter dans le calme du bel espace aquatique,c'est bien dommage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Revenons d'un séjour en pension complète.Hotel particulièrement très propre, service impeccable
confort des chambres parfait, juste un petit hic... la nourriture pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles.Les desserts, confitures du petit déj de très mauvaise qualité.. et la nourriture un peu canti ne. Vraiment dommage .

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la piscine un peu bruyante, route passagère mais on s'habitue sans problè...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple