“Bonne expérience !”

Hotel Puerto Palace
“Bonne expérience !”
Avis écrit le 30 août 2014

Nous y sommes allés en couple par le biais de l'agence de voyage fram. Nous avons été satisfaits de l'hôtel : propreté irréprochable,employés très serviables et accueillants,hôtel desservi par une navette gratuite pour visiter le centre de puerto palace.Cependant l'alimentation esht bonne mais est souvent la meme. Les prises électriques ne sont situées que dans la salle de bain,ce qui n'est pas très pratique.
Je conseil cet hôtel dans lequel nous avons pu nous reposer après les longues journées passées à la découverte de Tenerife.

Petit conseil : louez une voiture, négociez le prix et visitez par vous même. Les activités proposées sont souvent décevantes, se disent attractives mais sont hors de prix !

• Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Plabennec, France
Avis écrit le 26 août 2014

Nous projetons en novembre prochain de retrouver Tenerife: ce sera la 5ème année. Nous n'envisageons pas de changer d'hôtel car Puerto Palace nous satisfait pleinement. Un peu en retrait sans être excentré, une propreté qui laisse confiant sur une hygiène nickel des pièces de vie et des extérieurs.
Au 2ème voyage, une bouteille de champagne était déposée dans la chambre à notre arrivée...une attention particulière qui fait plaisir.
Un personnel arrangeant et souriant qui se forme petit à petit à la langue française. Un petit coucou au passage,aux barmans Miguel et Guillermo... et aux cuisiniers.
Le petit bémol au tableau : le jus d'orange à vraiment reconsidérer.
Nous utilisons le bus "la titsa" pour les visites ou balades vers la Orotava, Santa Cruz la capitale ou le sud (s'il pleut au nord); le trajet n'est pas long et peu couteux. En fait, la rue qui part vers la droite au sortir de l'hôtel mène à un parc magnifique du Taoro, les perroques y volent et on peut soit jogguer soit lire en tout quiètude.

Astuce pour la chambre : à partir du 3 ème étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher clients,

Je tiens à vous informer que nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Puerto Palace et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous apprécions vos commentaires positifs.

J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite en Novembre.

Merci beaucoup.

Avis écrit le 23 août 2014

Bel hôtel, très propre, personnel accueillant, trés bien situé.
Beau cadre piscine avec terrasses ombragées, calme.
Buffet correct et diversifié de bonne qualité
Chambres Rez de chaussée à éviter, demander en hauteur

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Clients,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances chez nous.
Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes heureux que nous avons rencontré la plupart de vos attentes.

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs, nous apprécions vos commentaires,

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien tenu dans sa globalité, et les couloirs jusqu'aux ascenseurs offrent une belle vue sur la ville, la mer... La chambre était spacieuse et propre à notre arrivée. En revanche, les femmes de ménages pour ma part ce sont contenter de faire le lit et vider la poubelle pendant 1 semaine sans jamais nettoyer le sol. Obliger de le signaler à la réception car ça devenait vraiment sale. Pour la nourriture, elle est variée en buffet mais la qualité reste moyenne, et manque parfois de cuisson )surtout les frites) le seul vrai bémol est le comportement de certains serveurs ou cuistos. Si vous avez le malheur de finir de manger à 21h40 au lieu de 21h30, ils débarrassent tous les desserts sous vos yeux et votre assiette vide... A table, le serveur à même enlevé ma boisson. Je l'ai réclamé, et il était très contrarié de le la rendre. On nous fais vraiment sentir qu'on est plus les bienvenus. Dommage. Il y a 2 piscines et un spa agréables et des transats en quantité. Pour les animations, c'est plutôt sympa, parfois inégale d'une soirée à l'autre. L'environnement est agréable et vert mais un peu bruyant. (Pas de double vitrage en chambre) Le temps est agréable mais souvent nuageux sur puerto, mais cela ne dépend pas
de l'hôtel! Il est à 10 15mn de la
Ville mais ça monte bcp pour le retour... Globalement, un bon souvenir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers clients,
Merci beaucoup de nous informer de votre expérience à l'Hôtel Puerto Palace. Votre satisfaction est notre principale priorité, donc je suis très heureux de savoir que nous avons satisfait la plupart de vos attentes.

D'autre part, je vous remercie pour mentionner les points faibles que vous avez trouvé lors de votre séjour, pour nous, sont très importants, les opinions de nos clients, ce qui nous aide à nous améliorer.

Lingolsheim, France
Avis écrit le 17 août 2014

Les plus:
- placé en hauteur avec au choix vue sur la mer ou vue sur le Teide, à vous de choisir à la réservation, pensez à demander à partir du 2e étage !
- hôtel propre et entretenu
- animations pour les enfants au top
- tarif des conso correct
- cartier calme
- la mise à disposition et les informations sur les services, comme les bus, les taxis, les excursions
- navette bus hôtel/ville aller ou retour gratuit

Les moins:
- manque de variété en cuisine (suffit de s'habituer à du local, mangez du poisson grillé ils sont bons!)
- température de la douchette passe du brûlant au glacé ...
- 1 bain à bulles en panne ...
- personnel peut souriant sauf ceux de l'animation, un sourir ça coûte rien !
- le personnel parle pas trop le Français
- sur toutes les cartes (menu, infos, écritos) pas de traductions française! normal le proprio est un Allemand !, c'est honteux mais je pense que c'est pas le seul, petite info au Loro Parque c'est pareil !

Voilà nous y étions 1 semaine, nous en gardons un très bon souvenir, cet hôtel est parmi les bons y'a pas photos hormis quelques détails comme partout, attention aussi Puerto Palace se trouve à Puerto de la Cruz, une ville située au nord Ouest de l'île où il y a presque tout les jours des nuages, à vous de choisir.
En louant une voiture à l'hôtel vous pouvez en partant le matin à 7h monter au Teide être parmi les premiers pour le téléférique puis aller à Los Christianos prendre le bâteau pour une excursion de 4h30 jusqu'à Los Gigantes voir les dauphins et baleines, tout ça en 1 journée.
A pied en 20 minutes vous êtes à la plage ou la ville et ça descend par contre il faut remonter après, hôtel/plage en taxis 3 euros. La ville est bien truffée en magasins et restaurants.

Je conseil cet hôtel, et en partant avec TUIFLY nous avons économisé 800 euros par rapport à FRAM pour exactement la même prestation, toute la différence avec les Allemands !

Astuce pour la chambre : réservez à partir du 2e étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l'Hôtel Puerto Palace. Votre satisfaction est notre principale priorité, donc je suis très heureux de savoir que nous avons satisfait la plupart de vos attentes.

Enfin, j'espère que vous pouvez nous rendre visite dans un très proche avenir et avoir l'occasion de vous offrir ma meilleure attention personnalisée.

Bastia, France
Avis écrit le 11 août 2014

mi juillet
j'avais demander une chambre o 3 étage et elle était prête cote chambre rien a dire confortable et propre .Au niveau des repas déçu la 1 semaine mon mari n'a manger que "semblant de paella "il est difficile c'est vrai .mais moi qui ne le suit pas j'ai manger très léger.
petit déjeuner moyen et le repas de midi dur dur toujours la même chose sans présentation et même sans gout : CANTINE . le soir très moyen .l'animation que dire des soirs passable et d'autres correcte.la piscine sur le toit devrait être entretenu ainsi que le jacuzzi (carrelage abime, pas très propre des traces de sueur sur les rebords) quelques parasols ne seraient pas de trop. Pour finir il faut parler l'allemand l'espagnole ou l'anglais le Français ils ne connaissent pas dur de ce faire comprendre

Astuce pour la chambre : 3 étage est très agréable pas de bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
avilley
Avis écrit le 6 août 2014

Profitant d'une excellente promotion de dernière minutes, mon épouse et moi même venons de passer une excellente semaine de vacances à l'hôtel PUERTO PALACE à TENERIFFE, réservé avec FRAM , c'est d'ailleurs un SO FRAM avec clientèle française importante, transport dans d'excellentes conditions, horaires parfaits départ samedi BALE MULHOUSE vers 13H arrivée aéroport TENERIFFE SUD 17h 40 bonne surprise repas à bord ... cie allemande TUI FLY (retour mêmes conditions départ CANARIES 17H 40 arrivée 22H 50 impeccable).
Donc après une bonne heure de bus, arrivons au PUERTO PALACE implanté sur les hauteurs de la ville de PUERTO DE LA CRUZ dans un quartier résidentiel, excellente impression dès le départ. Une fois les formalités faites à l'accueil direction la chambre avec nos valises seuls mais bon... la chambre 5ème étage coté rue vue océan, nickel spacieuse propre lit immense au cours du séjour il apparait que la circulation génère du bruit, mais cela n'est pas très gênant, il vaut mieux dormir fenêtre fermée avec la clim et là calme parfait, coté piscines je pense que le bruit de l'autre rue doit se faire entendre aussi, et oui l'hôtel est en ville. Le lendemain déjeuner accueil FRAM représentant sympathique, conseils divers vente excursions... nous avons retenu la visite du volcan en bus et la promenade en mer aux large des cotes entre TENERIFFE SUD et la GOMERA à la rencontre des baleines pilotes, des dauphins et des falaises de LOS GIGANTES. La promenade du volcan avec son paysage lunaire et de la vallée de la GOMERA, intéressante, bien commentée par un guide ancien mais motivé, parlant plusieurs langues dont le français. La ballade en mer, superbe journée les dauphins et les baleines étaient au rendez vous là ont en a largement profité, et malgré demi pension avons eu droit en plus à un repas compris dans le forfait . Seul bémol concernant cette excursion : au départ en bus, une accompagnatrice FRAM a vérifié nos billets aucune explication pas un mot en français! ensuite quelques arrêts devant d'autres hôtels, elle quitte le bus à la sortie de la ville toujours aucun mot, on continue le parcours avec le chauffeur nouveaux arrêts pour récupérer des clients dans d'autres hôtels du SUD, puis pause d'une demi heure dans un bar isolé au milieu du désert... toujours pas d'explication et arrivée finale au port à proximité DE LAS AMERICA, juste avant l'embarquement un peu surprenant à revoir par FRAM!...A conseiller également la visite de LORO PARQUE en bas de la ville, superbe jardin botanique zoo magnifique...
En résumé avons passé d'excellentes vacances dans un hôtel nickel, piscines et parc superbes, personnel efficace (certains parlent un français approximatif), animations légères en soirée, boissons au bar pas chères 2€ le demi.. cocktails à prix abordables, les repas et desserts pas très variés, les petits déjeuners viennoiseries pas bonnes et pas à la hauteur de ce bel l'établissement dommage, à améliorer il s'agit là de notre seul critique! à TENERIFFE le nord de l'ile est verdoyant,( le sud aride très balnéaire) sans aucun doute la plus belle région, les températures sont parfaites, pas de grande chaleur environ 27°, mon épouse a apprécié, temps parfois gris à cause du volcan qui bloque les nuages, plage de sable noir surprenant... visite de la ville et alentours à pied beaucoup de choses à voir , attention ça monte... gens sympathiques bilan très positif.

Astuce pour la chambre : éviter le 1er étage au dessus restaurant et cuisines avec ventilation bruyante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers clients,

En outre, je peux vous garantir que je vais informer tout le personnel de vos aimables paroles que des commentaires comme les vôtres sont de la plus haute importance pour la motivation de notre équipe. J'insiste sur notre gratitude.

J'espère que vous pouvez nous rendre visite dans un très proche avenir et avoir l'occasion de vous offrir ma meilleure attention personnalisée.