“Très bon hôtel, qualité et propreté.”

Bahia Principe San Felipe
“Très bon hôtel, qualité et propreté.”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de séjourner 15 jours dans cet hôtel et nous sommes enchantés. Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont sans surprise mais de bonne qualité avec un entretien irréprochable. Le service est excellent, ils ont fait le maximum pour répondre à l'ensemble de nos requêtes. La restauration est diverse et variée. Seule la plage devant l'hôtel est moins intéressante car beaucoup de cailloux et pas très propre mais la proximité immédiate de la ville et de plages à quelques kilomètres relèvent sans souci ce point.
Ensemble très satisfaisant.

• Séjour du août 2013
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre temps à ecrire sur votre séjour à Bahia Principe San Felipe. C'est un plaisir de savoir que vous trouvez le service excellent et que vous êtes enchanté.

Dans l'attente que vous retournez dans l'avenir.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Tenerife.

Bahia Principe san Felipe

• Finnois d'abord
Cayenne, French Guiana
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons trouvé une très bonne qualité de prestation et surtout un accueil et une chaleur des personnels remarquable.
Même si la construction est très barre de béton, son entretien est très bien fait.
Les jardins sont rares à Puerto de la Cruz ; ceux de l'hôtel, même s'ils ne sont pas immenses, sont beaux et très bien entretenus.
Très important pour nous : même l'hôtel plein nous a donné un sentiment de foule, d'écrasement. La gestion des espaces et les prestations assument pleinement ; bravo !
Enfin pour les obsédés de la météo la brume de mer est parfois centrée sur la côte nord (il fait alors plus frais) mais le soleil n'est jamais loin... et cela a son charme pour ceux qui vivent au soleil toute l'année.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre opinion sur votre séjour parmis nous.
Obtenir que nos clients aient les meilleures vacances est notre majeur objectif et nous sommes très contents de savoir que notre équipe a contribué que vos vacances soient stupéfaites.

Nous aimerions vous revoir dans un futur.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts,

Avis écrit le 12 août 2013

Très bon standing. Emplacement idéal, personnel aimable et serviable. Buffet tres copieux. Nous avons passés d excellentes vacances. Félicitations à Rachel et Carmen qui gèrent toutes les 2 les animations.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre récent séjour à Bahía príncipe San Felipe.
Nous sommes très contents de savoir que vous ayez passé de très bonnes vacances en famille et nous féliciterons les animatrices de votre part.

Nous espérons vous revoir à Bahía príncipe Hotels & Resorts pour vos vacances d´été à Tenérife.

Salutations distinguées.

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 6 août 2013

Super séjour et question qualité/prix difficile de trouver mieux.
Merci encore à Mr Antonio-H de la réception qui sera très patient avec les Français...
Merci encore à Mme Juana-R du Restaurant le TEIDE qui est vraiment exceptionnelle et parle pas toutes les langues mais comprendra rapidement votre demande..............
Merci encore à Mme Gemma-O pour son investissement dans sa fonction au seins de l'Hôtel et qui parle très bien le Français.
Cordialement Stéph et Franck-A

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Frank,

Merci beaucoup pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe San Felipe.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour superbe avec nous et nous aimerons vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Tenerife.

Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel (en tout inclus) et nous sommes plus que ravis. L'hôtel est très bien situé dans la ville, près d'une plage de sable noir et de tous les commerces. L'accueil a été bon, nous avions une chambre avec vue sur le Teide, magnifique. Le personnel ne parle pas vraiment français mais ils sont tous très agréables et compétents.

Le buffet restaurant principal était excellent, très varié et de grande qualité. Nous avons aussi profité de l'offre de l'hôtel qui nous permettais de manger dans deux autres restaurants qui étaient eux aussi plus qu'excellents.

Nous avons fait deux excursions avec l'hôtel : le tour du Teide en monospace, excursion superbe avec un guide compétent et très gentil, ainsi que l'excursion en catamaran où nous avons nagé avec des poissons et vus des baleines. Vraiment à faire !

Je conseille vraiment cet hôtel, je serais prête à y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Anne,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'Hôtel Bahia Principe San Felipe avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.
Nous avons passé vos commentaires aux membres du personnel, et toute notre équipe se sentent motivés par leur flatterie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié un excellent séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife

Avis écrit le 29 juillet 2013

Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont permis de choisir cet hôtel, à mon tour je partage mon expérience.
L'hôtel est très bien situé face à la plage, proche d'une promenade et de nombreux commerces. La piscine est paradisiaque, bordée d'un jardin très beau et bien entretenu et tout le personnel est aux petits soins de ses clients.
Le buffet est très bon, le choix est grand, difficile de résister à toutes ces bonnes choses, on pense à la balance après chaque repas...
nous avons loué une voiture et il y a beaucoup de chose à voir, le volcan "el teide", les falaises géantes : "los gigentes, et la ville de laguna...
un bon cocktail pour des vacances réussie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci de partager votre expérience avec nous. C´est notre devoir de pouvoir donner les meilleures vacances à nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi avec vous.

Ce serait un plaisir de vous revoir au Bahia Principe San Felipe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Ténérife

La Garenne-Colombes, France

Hôtel de bonne qualité.
Ne vous étonnez pas si c'est nuageux le matin, le Teide bloque les nuages, c'est mieux l'AM.
Au moins on ne souffre pas de la chaleur.
L'ensemble du personnel est très bien et les repas sont variés et de bonne qualités .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Dominique,

Merci d'avoir choisi notre hôtel Bahia Principe San Felipe pour passer vos dernières vacances.
Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs sur la nourriture et sur ​​le personnel.
Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts