“Bon hotel dans l'ensemble”

Bahia Principe San Felipe
“Bon hotel dans l'ensemble”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes allés à Bahia en couple pour nous reposer et visiter l'ile. L’hôtel est bien situé, pas très loin de la mer et de la ville... Les chambres sont propres et spacieuses avec une grande terrasse. les serviettes sont changées tous les jours ainsi que les draps. On avait une superbe vue sur la Teide (on etait au 13e etage) c'etait tres agreable le soir.

Sinon petit bémole, toutes les chambres sont communicantes (2 à 2), il n'y a qu'une simple porte pour séparer les chambres, quand on est arrivé cette porte était ouverte, on a tout de suite demander à ce que celle-ci soit fermée à clé. De plus, on entend tout ce qui se passe à coté normal puisqu'il y'a une ouverte... On a eu de la chance car nos voisins n’étaient pas trop bruyants...

Enfin coté restauration, il y avait du choix certes (poisson, viande riz, pates, coin végétarien), mais bon la qualité des plats étaient sans plus. On a bien mangé, gouté à tout mais pour un hôtel 4* on s'attendait à mieux (surtout pour le buffet du soir). Pareil pour les restaurants de l’hôtel... Ca allait mais bon c'etait pas top top non plus.

Pour les boissons c’était bien ainsi que la piscine... agréable quand il fait chaud.

Je recommande quand meme l'hotel car dans l'emselbe il est agreable... et de grand standing malgré qq petites choses.

Astuce pour la chambre : avoir une chambre avec vu sur la teide et si vous n'avez pas le vertige, en étage pour personne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Sabine,

Nous vous remercions que vous ayez partagé votre expérience à Bahia Principe San Felipe avec tous les utlisateurs de Tripadvisor.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité d´un agréable séjour avec nous et nous avons transmis vos commentaires au responsable des restaurants vu que l´opinion de nos clients nous aident toujours à améliorer.
Nous aimerions vous revoir de nouveau à Bahia principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife

• Finnois d'abord
Avis écrit le 8 septembre 2013

Classés 5eme?? Mince j aimerai pas voir les suivants
Suite aux divers commentaires gratifiants que j ai pu lire sur ce site concernant cet hôtel, mon mari et moi avons décidé d y aller en all inclusive... Erreur!!!!
Peut peu être épater quelqu un qui voyage peu mais j ai fait une 20aine de club et celui ci n est vraiment pas terrible et fait parti des plus nuls.
La piscine est vraiment très petite contrairement a ce qu on peut voir sur les photos; les 2ème et 3eme bassins Sont réservés aux enfants
L hôtel fait très année 70 les joints du carrelage sont noircis par la moisissure
Animation inexistante; ah si on avait le droit a de la musique juste pendant les cours de sport
Sinon pas de musique
Animation le soir dans une petite salle minuscule rien de spectaculaire
Tout est payant : pour jouer au billard 1€ etc...
Salle de sport minuscule pas terrible
Et le meilleur pour la fin ... Désolée mais ce n était vraiment mais vraiment pas bon même le plats les plus simple (pâte et riz) sont mauvais; convient peu être a des anglais ou allemands mais ça ne nous a vraiment pas plus au point ou le midi nous mangions a l extérieur.
Les restaurants appartenant a l hôtel ne valent pas mieux que le restaurant principal ; c est la même "..." servis sur une assiette assez belle
Le snack a volonté consiste en une assiette avec 3 chips et 3 concombre et du jus ou des granitas
Si j avais su on aurait pris demi pension
Si j avais su pour le même standing et moins cher j aurai été dans un club banal en Tunisie
4*vraiment 4*???en plus "4*sup" je lui mettrai a peine 3* contrairement au bahia principe de la rep dominicaine
Nous avons visite le sud de l île ... Les hôtels 4* m ont l air de mieux justifier leurs 4 étoiles.
+ vive la location de voitures pour s évader!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

nous vous remercions du temps que vous avez dédié pour partager votre expérience sur ce récent séjour avec nous. Nous regrettons que vous ayez eu cette impression de notre hotel,et que nous n´avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l´opportunité de vous recevoir à nouveau dans un de nos hotels de Bahia Principe Hotels & Resorts pour pouvoir vous offrir une expérience plus agréable.

Recevez nos sincères salutations.

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 29 août 2013

Tres bon hotel, bien situé ( en face de la mer) et à 2 pas des commerces. Piscine agréable, beaucoup de transat donc toujours de la disponibilité. Buffet de tres bonne qualité, mais pas tres varié. Chambres tres propres et en bonne état. Je recommande cet hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Antonin,

Un grand merci pour avoir choisi l'hôtel Bahia Principe San Felipe comme destination de vacances. Nous sommes vraiment contents que vous avez passé en séjour parfait et c'est un plaisir de savoir que vous recommandez notre hôtel aux voyageurs.

En attendant vous donner la bienvenue autre foix,

Salutations distinguées,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Tenerife

Avis écrit le 28 août 2013

nous avons effectué un séjour de 15 jours (aout 2013), séjour très agréable , un cadre agréable , une vue sur le volcan (même du 2ème étage ..!),un personnel adorable, efficace et professionnel, boutique de l'hotel très bien achalandée si vous avez oublié quelque chose et prix complètement correct par rapport àceux pratiqués en ville .
Une mention spéciale à Rachel qui se charge de toutes les animations avec le sourire,un dynamisme fabuleux et tjs de la bonne humeur. Merci aussi à Carmen pour sa gentillesse avec les enfants et sa disponibilité.
Juliette et Ether

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs/ si vous avez des enfants en bas â...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,

merci beaucoup pour votre temps à ecrire sur votre excellent séjour à Bahia Principe San Felipe. Nous avons passé vos felicitations aux membres du personel et elles se sentent tres heureuses.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife.

À la prochaine...

Barberey-Saint-Sulpice, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 26 août 2013

Un très bel hôtel situé en bordure de l'océan, proche des commerces.
Un séjour très agréable en relation avec un personnel très attaché à vous satisfaire, très professionnel et agréable. Un établissement adapté aux familles et surtout aux jeunes enfants du fait qu'il est implanté au Nord de l'île de Tenerife où les températures leur sont plus adaptées qu'au sud beaucoup plus aride. Une restauration principale de qualité avec des mets très bons et variés mais aussi deux restaurants à thèmes : méditerranéen et italien. Deux bars dont un à proximité des piscines et l'autre où se déroulent les animations en soirée. Une piscine adulte avec animations, une piscine enfants et une dernière pour les plus petits d'une grande propreté sont surveillées par un lifeguard. Un spa où peuvent vous être prodigués des soins et massages par Inès (une française) et une salle de musculation.
Un seul problème, non lié à l'hôtel, mais au caractère volcanique de l'île, les plages sont très peu fréquentées car beaucoup de rochers dans l'eau et des vagues dangereuses. Seules certaines sont utilisées car protégées.
Des sociétés de location de voitures en très grand nombre avec des prix intéressants à proximité de l'hôtel (premiers prix 35€ pour une journée).
Une visite du Téide organisée par notre tour opérator à faire impérativement car très intéressante et instructive surtout si vous la faites avec la société locale Tamaran dont les conducteurs des véhicules (7 personnes maxi) ont une très bonne connaissance de l'île et de ses attractions ; connaissances qu'ils n'hésitent pas à vous faire partager.
Encore merci au personnel de l'hôtel pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa compétence et son dévouement qui a grandement participé à nous faire passer de très bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Des chambres en façade donnant sur l'océan mais bordées aussi par la route principale reliant Sa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean-Marc,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe San Felipe.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passer de très bonnes vacances et que vous avez appréciées notre restauration, et que vous trouvez notre personnel professionel et agréable.

Nous espérons vous revoir à Bahia Principe à Tenerife.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Tenerife

nancy
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel. Tout était bien !
La nourriture était très bien, très variée. Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 8 ans, et étions en demi pension.
Les cocktails sans alcool étaient inexistants si nous n'étions pas en All Inclusive.
Les chambres étaient bien nettoyées par contre mal insonorisées. Nous entendions nos voisins d'à côté.
Autrement, nous avons passé un agréable séjour, visite du Loro Parque (très bien), visite du Teide, de Garachico, de La Orotava, de Masca et excursion en bateau pour aller voir les baleines.
Nous ne sommes pas aller beaucoup sur la plage, trop de cailloux si vous n'avez pas de chaussures adéquates. Nous sommes allés à la piscine.
Les gens à la réception étaient très bien, une dame parlait bien français, donc, pas de problèmes.
Dans l'ensemble, nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience à Bahia Principe San Felipe.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez passé des bonnes vacances avec nous et nous espérons vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

A la prochaine...

Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine de bonheur dans cet hôtel en all inclusive, excellent rapport qualité/prix.
La chambre avec vue sur la piscine et le Teide était très agréable et très bien isolée, nous n'avons pas entendu une seule fois nos voisins de chambre. Le buffet est idéal, varié, de bonne qualité il y en a pour tous les goûts ( végétariens, personne diabétiques, buffet enfants...), nous avons eu un petit faible pour les tables situées faces à la mer, très agréables.
La piscine située au milieu d'un jardin est suffisante et très bien pensée car séparée en deux une pour les enfants et ne pour les plus grands.
L'hôtel est très bien situé sur le bord de mer et très proche du centre ville, nous avons tout fait à pied. Nous reviendrons à Puerto de la Cruz, ville que nous aimons particulièrement, et dans cet hôtel avec grand plaisir.

Cher client,

Un grand merci por avoir choisi Bahia Principe San Felipe comme destination de vacances. Nous sommes vraiment heureux que vous avez passé une semaine de bonheur et que vous trouvez le buffet varié, de bonne qualité et pour tous les goûts.

Dans l'attente que vous retournez dans l'avenir,

Salutations distinguées,

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Tenerife.