“hôtel très agréable”

Avis publié: 26 mars 2014

Nous passons régulièrement nos vacances de début d'année au Bahia Principe San Felipe, et nous sommes toujours satisfaits de notre séjour.
Tout est très bien : l'hôtel, les buffets, le cadre, la situation, le personnel.
La température très douce à cette époque, qui nous permet de belles promenades le long de l'océan
Nous serons heureux d'y retourner début 2015.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DireccionSanFelipe, Relaciones públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher René,

Nous voulons vous remercier pour partager votre expérience à Bahia Principe San Felipe.
Nous sommes vraiment contents de lire que l'équipement et le service d'hôtel ont atteint ses expectatives.

En attendant vous donner la bienvenue l'année prochaine.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Tenerife

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bahia Principe San Felipe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

L'hotel en général est ok. La qualité du buffet est ok. Les animations du soir sont standart mais sans créer une atmosphère ni mettre de l'ambiance. Le buffet de St. Sylvestre sans surprise et l'Ambiance de la soirée plustôt endormie.
Sa position est excellente.
La qualité des buffets est bonne et assez variée. Le jardin est la piscine sont jolies et le centre Spa bien.
En tout et pour tout cet hotel est ok plus ou moins standart pour sa catégorie mais malheureusement sans surprise ni de moment magique.
Un plus d'ambiance le soir serait certainement un atout TRES majeur dans cet hotel qui peux certainement faire beaucoup mieux avec son infrastructure.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur le Teide sans certainement plus silencieuses.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
DireccionSanFelipe, Relaciones Publicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher Ruany,

Nous vous remercions d´avoir voulu partager votre expérience dans notre hôtel avec tous les utilisateurs de tripadvisor.Nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre vos expectatives par rapport à l´ambience,mais nous espérons pouvoir vous donner de nouveau la bienvenue à Bahía Príncipe Hotel & Resorts,cette fois pour surpasser vos expectatives.

Cordialement.

Avis publié: 14 décembre 2013

établissement bien situé, au confort méritant sa catégorie. Buffet varié et de qualité. Très bon rapport qualité/prix. L'équipement TV mériterait cependant une modernisation en remplaçant les gros téléviseurs encombrants par un écran plat, plus conforme à la catégorie de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

Nous voulons vous remercier de vos commentaires sur votre récent séjour au Bahía Príncipe San Felipe.

Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la variété et la qualité de notre restaurant-buffet,et nous avons informé a la direction de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services.

Cordialement.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife

Avis publié: 10 octobre 2013

Pour la deuxième fois, nous passons nos vacances dans cet hôtel oū la restauration en pension complète est excellente. Buffets immenses et très varies. Le choix et la qualité est impressionnante. Piscines très grandes et propres. Chambres très grandes et modernes. Propre. Parking gratuit. Massages au Spa très agréables. Piscine intérieure et jacousi romantique. Le Spa est très bien tenu par une française qui s appelle Inès.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Juliana S, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Philippe,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahia Principe San Felipe hôtel.

Nous sommes vraiment contents de lire que le service, l’amabilité, la nourriture de l’hôtel ont atteint ses expectatives.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Ténérife

À la prochaine…

Juliana Sandoval

Avis publié: 12 septembre 2013

Nous sommes allés à Bahia en couple pour nous reposer et visiter l'ile. L’hôtel est bien situé, pas très loin de la mer et de la ville... Les chambres sont propres et spacieuses avec une grande terrasse. les serviettes sont changées tous les jours ainsi que les draps. On avait une superbe vue sur la Teide (on etait au 13e etage) c'etait tres agreable le soir.

Sinon petit bémole, toutes les chambres sont communicantes (2 à 2), il n'y a qu'une simple porte pour séparer les chambres, quand on est arrivé cette porte était ouverte, on a tout de suite demander à ce que celle-ci soit fermée à clé. De plus, on entend tout ce qui se passe à coté normal puisqu'il y'a une ouverte... On a eu de la chance car nos voisins n’étaient pas trop bruyants...

Enfin coté restauration, il y avait du choix certes (poisson, viande riz, pates, coin végétarien), mais bon la qualité des plats étaient sans plus. On a bien mangé, gouté à tout mais pour un hôtel 4* on s'attendait à mieux (surtout pour le buffet du soir). Pareil pour les restaurants de l’hôtel... Ca allait mais bon c'etait pas top top non plus.

Pour les boissons c’était bien ainsi que la piscine... agréable quand il fait chaud.

Je recommande quand meme l'hotel car dans l'emselbe il est agreable... et de grand standing malgré qq petites choses.

Astuce pour la chambre : avoir une chambre avec vu sur la teide et si vous n'avez pas le vertige, en étage pour personne...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Chère Sabine,

Nous vous remercions que vous ayez partagé votre expérience à Bahia Principe San Felipe avec tous les utlisateurs de Tripadvisor.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité d´un agréable séjour avec nous et nous avons transmis vos commentaires au responsable des restaurants vu que l´opinion de nos clients nous aident toujours à améliorer.
Nous aimerions vous revoir de nouveau à Bahia principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife

Avis publié: 8 septembre 2013

Classés 5eme?? Mince j aimerai pas voir les suivants
Suite aux divers commentaires gratifiants que j ai pu lire sur ce site concernant cet hôtel, mon mari et moi avons décidé d y aller en all inclusive... Erreur!!!!
Peut peu être épater quelqu un qui voyage peu mais j ai fait une 20aine de club et celui ci n est vraiment pas terrible et fait parti des plus nuls.
La piscine est vraiment très petite contrairement a ce qu on peut voir sur les photos; les 2ème et 3eme bassins Sont réservés aux enfants
L hôtel fait très année 70 les joints du carrelage sont noircis par la moisissure
Animation inexistante; ah si on avait le droit a de la musique juste pendant les cours de sport
Sinon pas de musique
Animation le soir dans une petite salle minuscule rien de spectaculaire
Tout est payant : pour jouer au billard 1€ etc...
Salle de sport minuscule pas terrible
Et le meilleur pour la fin ... Désolée mais ce n était vraiment mais vraiment pas bon même le plats les plus simple (pâte et riz) sont mauvais; convient peu être a des anglais ou allemands mais ça ne nous a vraiment pas plus au point ou le midi nous mangions a l extérieur.
Les restaurants appartenant a l hôtel ne valent pas mieux que le restaurant principal ; c est la même "..." servis sur une assiette assez belle
Le snack a volonté consiste en une assiette avec 3 chips et 3 concombre et du jus ou des granitas
Si j avais su on aurait pris demi pension
Si j avais su pour le même standing et moins cher j aurai été dans un club banal en Tunisie
4*vraiment 4*???en plus "4*sup" je lui mettrai a peine 3* contrairement au bahia principe de la rep dominicaine
Nous avons visite le sud de l île ... Les hôtels 4* m ont l air de mieux justifier leurs 4 étoiles.
+ vive la location de voitures pour s évader!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

nous vous remercions du temps que vous avez dédié pour partager votre expérience sur ce récent séjour avec nous. Nous regrettons que vous ayez eu cette impression de notre hotel,et que nous n´avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l´opportunité de vous recevoir à nouveau dans un de nos hotels de Bahia Principe Hotels & Resorts pour pouvoir vous offrir une expérience plus agréable.

Recevez nos sincères salutations.

Avis publié: 29 août 2013

Tres bon hotel, bien situé ( en face de la mer) et à 2 pas des commerces. Piscine agréable, beaucoup de transat donc toujours de la disponibilité. Buffet de tres bonne qualité, mais pas tres varié. Chambres tres propres et en bonne état. Je recommande cet hotel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Antonin,

Un grand merci pour avoir choisi l'hôtel Bahia Principe San Felipe comme destination de vacances. Nous sommes vraiment contents que vous avez passé en séjour parfait et c'est un plaisir de savoir que vous recommandez notre hôtel aux voyageurs.

En attendant vous donner la bienvenue autre foix,

Salutations distinguées,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Tenerife