“Super séjour”

Douai, France
“Super séjour”
Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel très propre.les jardinsur sont très bien entretenus.le plus bel hôtel de puerto de la cruz.le personnel est agréable et disponible.le buffet est varié.il est vrai qu'avec un standing pareil le coffre fort pourrait être offert ou moins cher,il est toujours utile pour les passeport ou argent liquide
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2014
Juliana S, Departamento Calidad TFI de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahia Principe San Felipe hôtel.

Nous sommes vraiment contents de lire que le jardin, l’amabilité et la nourriture de l’hôtel ont atteint ses expectatives. Merci beaucoup pour recommander notre hotel aux voyageurs.

En attendant vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Salutations distinguées,

Juliana Sandoval

• Finnois d'abord
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Personnel très agréable, chambre tres bien avec une grande terrasse et une tres bonne vue, buffet parfait, bonne situation dans la ville, bonnes prestations, léger niveau animations le soir mais je le recommande pour un voyage entre couple.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Stephanie,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule tout compris à Ténérife

À la prochaine…

Juliana Sandoval
Petit Couronne, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel de qualité avec un personnel irréprochable qui fait beaucoup d'effort pour nous comprendre. Car 3 personnes de l'hôtel seulement parlent français. Mais tous font de gros effort.
Attention mini bar rempli 2 fois la semaine. Dommage
Le spa juste un pur moment de bonheur.
Ne pas choisir cette hotel pour les animations qui finissent a pas d'heure. Nous c'est se que l'on voulait du calme.

Attention situé au nord de l’île très nuageux 3-4 jours de soleil sur 8 .
Attention pas de plage privée, donc pas de transat à la plage. La plage a transat se trouve à la playa jardin plus loin. il Faut y aller pour la journée car cela fait de la route.
Apres le port en longeant la plage vers l'hôtel il y a un endroit ou l'on peut se baigner vraiment sympa soit par le sable, soit directement d'une esplanade. Endroit très agréable. Prévoir chaussures d'eau car plage avec rocher et non du sable.

Nous sommes partis avec promovacances. L'Organisation d'arrivée zéro, nous n'avions pas manger depuis la veille avec un départ dans la nuit. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 10h30 . Nous étions très nombreux et nous avons dut faire la queue pour l'enregistrement. Nous n'avions toujours rien manger ni bu, il fallait attendre la fin administrative pour se restaurer.
Enfin enregistrer on peut aller manger un bout, très rapide je ne suis pas sur que tout le monde ait eu le temps. réunion et encore paperasse a remplir. Les chambres étant disponibles que l'après midi , je pense que l'enregistrement aurait pu se faire au gré de chacun . Avec 1h de trajet entre l' hôtel et l' aéroport nous aurions pu remplir certaines formalités.La distribution des enveloppes d'arrivée avec bracelet qui correspondaient à notre prestation selon les clients aurait pue être réaliser pendant ce temps de transfert. Nous n'avons jamais eut une telle organisation d'arriver. A revoir de toute urgence.

Le teide, il faut s'organiser à l'avance en France pour avoir l'autorisation de monter jusqu'en haut sinon excursion possible sur place mais mieux vaut louer une voiture et s'y rendre seul. Attention certaines excursions proposer a l'hôtel par notre référent, ne comprend même pas la montée au téléphérique. On passe juste au pied.

Faire la sortie masca pour les courageux 4h de marche tranquillement avec un paysage magnifique. Ne pas la faire seul prendre un guide , on a pris avec hôtel et génial marche + repas + sortie en mer dauphin si de la chance= 50€ par personnes très raisonnable

Nous avons fait le marché de santa cruz et de puerto de la cruz, ne pas s'attendre au marché comme chez nous, il est moitié neuf moitié foire à tout mais c'est sympa a découvrir.

Plage Las Terrasitas, plage de sables blanc très sympathique, avec transat 2,50 € la location. Plage avec beaucoup de vent, mais à faire

Plage el melano conseiller par un local mais pas eut le temps on l'a su trop tard.

Jet sky pour les passionnés se rendre dans le sud . Nous l'avons fait à los gigantes et c'était très bien. 1h 80€ en single et 100€ en double. Paysage magnifique, possibilité de repartir avec beaucoup de photos sur clé USB réalisées par l'instructeur pour un prix correct.

Restaurant : grill rancho près du port excellent. Viande cuite à la pierre, a goûter absolument.

en conclusion séjour agréable.

• Séjour du juillet 2014
DireccionSanFelipe, Public Relations Manager de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Aurélie,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour partager vos expériences avec d'autres usagers du TripAdvisor.

C'est très sympathique que vous reconnaissiez les efforts du personnel du San Felipe et nous nous réjouissons que vous ayez eu un séjour si agréable.

Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas eu l'occasion de boire et manger quelque chose dès votre arrivée. Nous venons de transférer vos suggestions relatives à l'enregistrement, ainsi qu’au remplissage du mini bar aux départements responsables pour leur analyse et évaluation.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau dans notre enceinte ou dans un autre Bahia Principe.

Nous vous envoyons du soleil et nos meilleures salutations,
Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Ténérife.

Cholet, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Détente et découverte de l'île, excellent séjour. Un hotel propre avec une chambre spacieuse, vu sur la mer sans avoir de supplément, restauration très bonne avec son buffet varié, et cocktail très bien, même le champagne est en all exclusif. Acceuil chaleureux des salariés et animateurs . Hôtel situé près des commerces.Je le conseil vraiment.

Astuce pour la chambre : Chambre au 8 ème étage côté mer excellente, la vu est superbe et au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Élodie,

Nous vous remercions de votre évaluation positive du Bahia Principe San Felipe.

Nous sommes super contents que la taille et la propreté des chambres, l'amabilité du personnel, les repas et la formule tout compris aient été à votre entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir bientôt. Ne doutez pas que nous vous acueillerons à bras ouverts.

Meilleures salutations de Puerto de la Cruz,
Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule «tout compris» à Ténérife.

Avis écrit le 29 juin 2014

Faisant partie du club privilège, nous avons eu droit à la suite qui était située au 16ème et dernier étage avec une magnifique terrasse et une belle vue sur la mer, la piscine et le mont El Teide. Suite très grande et confortable. Tous les jours, une corbeille de fruits frais et une bouteille de vin pétillant. Très sympa.
Par contre, climatisation pas assez puissante pour la taille de la chambre.
Question repas, déception: du choix mais toujours la même chose au fil des jours. Il faut aimer les féculents et manger tiède voir froid. Heureusement un micro-ondes est là...
Également, les animations qui sont quasi inexistantes ou alors à destination du troisième âge.
Point positif, l'hôtel est situé tout près du centre ville.
Piscine très agréable.
Personnel très agréable et serviable.
pour conclure, hôtel agréable mais déception pour les repas et les animations.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont vraiment top !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Public Relations Manager de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher utilisateur de Trip-Advisor,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour évaluer notre hôtel.

Nous nous réjouissons de vos compliments concernant le confort de votre chambre, la situation de notre établissement et l'hospitalité du personnel.

Quant à vos commentaires au sujet de la climatisation, du choix et de la température des repas et du manque d'animation pour un public jeune, nous venons de les transférer au départements responsables pour leur analyse et évaluation.

Nous espérons avoir l'honneur de vous acueillir de nouveau dans l'Hôtel Bahía Principe San Felipe.

Meilleures salutations de Puerto de la Cruz,
Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule «tout compris» à Ténérife.

Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Etant grand voyageur, de petite chose me font bondir, au vu des 4 * affiché.
1) 2.50€ par jour pour le coffre fort dans la chambre.
2) 6,00e par jour pour la wifi.
Inadmissible pour cette catégorie, alors que des cafés ou supérette alentours le proposent gratuitement. Les chaines tv quasi nul pour Français.
Autrement rien à redire bien situé, personnel à l'écoute, chambre très bien, immense terrasse.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une chambre d'angle terrasse vu sur mer à l'avant et terrasse latéral...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jesus A, Subdirector de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher utilisateur de Trip-Advisor,

Nous vous remercions de partager les expériences que vous avez vécues.

Nous nous réjouissons de vos compliments concernant la situation de notre hôtel, nos chambres et notre personnel.

Quant au coffre fort et la wifi, nous les considérons comme services en plus, mais nous transférerons vos suggestions á la direction pour leur analyse et évaluation.

Meilleures salutations.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur Hotel á Ténérife.

Jesús Alonso
Thionville, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous passons régulièrement nos vacances de début d'année au Bahia Principe San Felipe, et nous sommes toujours satisfaits de notre séjour.
Tout est très bien : l'hôtel, les buffets, le cadre, la situation, le personnel.
La température très douce à cette époque, qui nous permet de belles promenades le long de l'océan
Nous serons heureux d'y retourner début 2015.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher René,

Nous voulons vous remercier pour partager votre expérience à Bahia Principe San Felipe.
Nous sommes vraiment contents de lire que l'équipement et le service d'hôtel ont atteint ses expectatives.

En attendant vous donner la bienvenue l'année prochaine.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Tenerife
Gemma Oosterbaan