“Séjour de rêve”

Caudry, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel Bahia est un hôtel vraiment très agréable, très bien situé avec une vue panoramique sur la mer vraiment magnifique et sur une petite plage de sable noir.
La facilité d'accès aux routes principales permet de visiter la ville et l'île très simplement. L'hôtel mets d'ailleurs à notre disposition un service de location de voiture avec parking privé gratuit, nous permet de réserver des places pour les parcs de l'île.
Le personnel de l'établissement et très agréable et disponible, certains parlent français ce qui est très agréable pour ceux qui ne maitrise pas l'anglais ou l'espagnol. Les chambres sont très belles, spacieuses avec balcons, pour les chambres sur le devant de l'hôtel, une vue sur la mer magnifique.
Petit moins, le Wifi est payant, il n'y à qu'une heure sur tout le temps de la réservation de gratuit, c'est dommage.
Pour les personnes ayant pris le tout inclus, il y a matin midi et soir un buffet à volonté avec un très large choix d'aliments afin de composer un très bon repas très variés. Il y a à disposition deux restaurant dans lesquels une ambiance cocooning, et chaude permet de passer un repas digne d'une restaurant 5 étoiles.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, nous n'avons pas du tout été déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer permet d'avoir une vue époustouflante et de dormir avec le brui...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juliana S, Calidad TFI de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Anthony,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe San Felipe Hôtel pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche et j´en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule «tout compris» à Ténérife

• Finnois d'abord
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Rien a dire les gens son super sympa. aimable franchement le buffet cetait trop bon en plus i change tous les jour . Le decor rien a dire cetait manifique cest coloré . Jai passé de tres bonne vacance.

• Séjour du juillet 2014
Juliana S, Calidad TFI de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre séjour à l’hôtel Bahia Principe San Felipe.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel savoir que vous avez eu que du bonheur pendants vos vacances chez nous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife.

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 8 août 2014

Bonne animations à priori même si je n'en ai pas profité car j'étais en vadrouille tout le temps. Le buffet à volonté est très bon et très varié et se renouvelle tous les jours. Chambre parfaitement propre, douche chaude et avec beaucoup de pression. Excussion de qualité cependant il faut réserver à l'avance pour visiter le volcan Teide car il faut obtenir une autorisation gouvernementale. Je retourne dans cet hotel 2 semaines l'année prochaine et je ramène des gens. Je recommande.

• Séjour du août 2014
Juliana S, Calidad TFI de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Chadeni,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahia Principe San Felipe hôtel.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule «tout compris» à Ténérife

Rosoy-en-Multien, France
Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est bien situé dans une petite ville agréable où l'on peut facilement circuler à pied. C'est également un bon point de départ pour visiter l'ile.
Le professionnalisme du personnel de l'hôtel est à souligner dans tous les corps de métier: très bon accueil, propreté irréprochable malgré la barrière de la langue ( très peu de personnel parle français...)
Les chambres sont spacieuses et nous n'avons pas eu de problèmes de bruit (nous étions au 10 ème étage).
Le restaurant (buffet) est très varié et bon et je trouve que contrairement à beaucoup de all insclusive, le chef renouvelle beaucoup les plats chauds : on ne peut que trouver quelque chose que l'on aime!!!
Le service est très bien organisé.
On retrouve aussi quelques animations culinaires surtout pour le goûter: crêpes et gauffres faitent devant la piscine.
Je voulais également souligner l'attention particulière de l'hôtel lors de notre départ très tôt ( vers 5h30 du mat), le buffet du petit déjeuner était ouvert spécialement pour notre groupe(voyagiste promovacances) et était aussi fourni qu'aux heures habituelles: crêpes toutes chaudes, croissants...
Une voiture est conseillée (possibilité de louer directement à l’hôtel mais nous avions réservé avant sur CICAR et nous avons eu un véhicule de meilleure qualité et moins cher...)
Bref hôtel à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Catherine,

Nous sommes vraiment contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint ses expectatives et que vous le recommandez à d’autres voyageurs français.

Nous serons ravis de vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Caen, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous y sommes allés avec notre petite de 5 mois. L'hôtel nous a placé dans une chambre avec 2 lits d'une personne même collés ce n'est pas top. Les murs ne sont pas épais car on entendait les "voisins" d'à coté mais ça ne nous empêchait pas de dormir. L'eau de la douche a un excellent débit. Le règlement de la piscine devrait se faire respecter car a 9h plus de transats disponibles or les gens mettent leurs serviettes dessus des 7h. Le buffet est assez varié. Le personnel est au petit soin toujours agréable et souriant. Le ménage des chambres est bien fait mais certains jours laissent à désirer... Les piscines sont chauffées à "22°" ce qui n'est pas suffisant pour les touts petits et quand on rentre dedans on a plus l'impression qu'elle fait 18°. L'hôtel est très bien situé près du centre ville qui regorge de commerces. Et si l'occasion se présente il y a un petit train gratuit qui vous emmène dans 2 parcs qui valent le détour.Les jus d'orange sont affreux ainsi que les carottes rappées.ne déjeunez pas à 9h30, c 'est l'enfer pour avoir l'ascenseur surtout avec une poussette! Le SPA est par contre super.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la montagne et les piscines de l'hôtel sont certainement moins bruyant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Emmanuelle,

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous ayez rencontré lors de vos vacances. Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur proche dans notre Hôtel ou dans un autre Bahía Príncipe.

Recevez Monsieur nos salutations les plus distinguées.

Calvados, France
Avis écrit le 4 août 2014

cet hotel a un bon standing, chambres spacieuses, débit d'eau chaude puissant mais par contre chambre mal insonorisées, on entend tout, pas idéal pour un bébé qui dort tôt.le buffet est varié mais s'éssouffle assez vite,je recommande de ne pas hésiter à aller au restaurant italien et meditérannéen qui eux valent le coup.ne surtout pas gouter aux carottes rapées, vous allez etre tres vite déçu!le jus d'orange est affreusement sucré, on croirait un médicament mais quand on a pas le choix on le coupe avec de l'eau....le service est imppéccable, les serveurs sont au petit soin, parfois trop, ou on a pas le temps de dire ouf que l'assiette est déja débarassée.la piscine est malheureusement pas chauffée pour les bambins ce qui fait qu'on été obligé de réserver la piscine du SPA pendant une semaine à 15e/personne l'heure pour satisfaire notre petite fille ce qui est vraiment dommage.vous avez interet d'etre tres matinal car les transats sont tres vite pris, à 9h c'est terminé!!!les gens déposent leurs serviettes et s'en vont se promener, etc...pas terrible!mauvaise surprise concernant le wifi, pour un 4 étoiles c 'est 6e par jour!abusé!!!et l'opérateur téléphonique free ne fonctionne pas la bas donc vous ne pourrez pas appelez à moins de payer pleins pot la communication de l'hotel!!autours de l'hotel, vous avez de quoi faire, énormément de boutiques pour faire du shopping, se promener en couple, la plage elle est grande de sable noir, par contre ayez de bonnes chevilles car pour rentrer dans l'eau c 'es t franchement pas pratique car il y a beaucoup de galets!faite attention à la clim et au courant d'air dans l'entrée principale de l'hotel car cela m'a gaché le séjour, j'ai tout simplement attrapé la crève!le soir c'est tranquille, petites animations sympathiques qui font passer une bonne soirée.proche de l'hotel, il y a l'attraction loro park qui est interessante mais un peu excessive(34e/personne),mais il faut toujours mettre la main à la poche pour les gadgets ou photo qu'il y a.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Juliana S, Departamento Calidad TFI de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

D´abord,nous voulons vous remercier pour le temps dédié à écrire ces commentaires sur votre séjour à Bahía Príncipe San Felipe.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous ayez rencontré lors de vos vacances. Dans l'hôtel, nous avons des services non inclus dans le contrat de taux, comme vous l'avez mentionné, cependant, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Recevez Monsieur nos salutations les plus distinguées.

Dijon, France
Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est idéalement situé. Le service, l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme du personnel sont ses atouts majeurs. Le rapport qualité/prix est plus que correct, la propreté des chambres est irréprochable. On y mange très bien, le buffet est varié et bien organisé. Les jardins et la piscine sont très bien entretenus. Le seul point négatif que je pourrai citer est sur les animations du soir... Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai les étages supérieures pour la vue. Je ne suis pas sûr que le côté mer soit d'un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chére Laurent,

Nous vous remercions pour publier cet article par rapport à vos vacances à l’hôtel Bahia Principe San Felipe.

C’est formidable d’entendre que vous avez apprécié la qualité de notre services, l'amabilité et le professionnalisme du notre personnel.

Merci beaucoup pour recommander notre hotel aux voyageurs.

Dans l’attente que vous retournez à Bahia Principe Hotels & Resorts.