“A voir et à découvrir absolument.”

H10 Tenerife Playa
Pays des cht'is
“A voir et à découvrir absolument.”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Dans un cadre magnifique, cet hôtel mérite absolument d'être visité. Situation sur une magnifique Avenue promenade, en bordure de mer et du Lago Martianez très réputé.
Nous avons passé un très agréable séjour dans un lieu idyllique d'une grande propreté, un équipement varié et bien sympathique dans un décor de verdure de rêve.
Chambre correcte mais démuni de réfrigérateur, bien dommage pour un quatre étoiles de ce rang, repas variés dans un restaurant panoramique, salons nombreux et confortables, Personnels agréables et sérieux. Tout ceci pour le positif.
Pour le négatif, j'ai relevé une piscine un peu juste en surface, et également un restaurant trop petit pour cet hôtel, cause d'une organisation un peu défaillante avec souvent des queues d attente interminables pour trouver une table libre et un effectif en personnel un peu juste mais malgré tout, bien dévoué et aimable,( à qui j'adresse mes plus sincères remerciements ainsi qu'au personnel chargé des chambres très bien tenues.)
Enfin une climatisation dans les parties communes de l hôtel excessive.
En conclusion, Le positif l'emporte très largement sur le négatif.
UN EXCELLENT HOTEL pour passer de bonnes vacances QUE JE RECOMMANDE.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de H10 Tenerife Playa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers Clients,

merci beaucoup pour écrire vos opinións sur Tripadvisor.
Pour ce que concerne le restaurant, nous sommes en train de considérer ce qe vous avez commenté, et nous ésperons que, dans une prochaîne visite, vous le trouverez plus agréable.

Veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Alfosno E. Peinado

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne
Avis écrit le 4 mai 2012

Points Positifs:
Superbe emplacement en bout de la promenade et avec superbe vue sur l'océan => calme et centré. Balcon idéal pour un apéritif avant de sortir manger;
Chambre avec bonne literie et propre, personnel compétent et agréable;
Petit déjeuner avec grand choix (divers pain, petit déjeuner anglais, fruits frais, etc) et bon restaurant pour le soir

Points Négatifs:
Pas de parking à proximité (env 20min à pied) ou payant (1.2 Euro/Heure) ou avec beaucoup de chance dans la rue;
Safe en chambre seulement en location (et non par défaut);
Egalement présence de fruit en boîte au petit déjeuner (c'est tout de même un 4 étoile !)

PS: évaluation réalisée pour un hôtel 4 étoiles...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel vers 10H30 et l'on nous a donné directement une chambre. La personne de l'accueil était particulièrement sympathique et son accueil personnalisé. Tous les contacts que j'ai pu avoir avec les gens de l'hotels étaient bons (hormis le gars de la piscine censés vous donner une serviette de bain mais pas souvent à son poste).
En ce qui concerne la chambre on avait un vue vers la montagne mais une vue latérale sur la mer donc appréciable. Malheureusement la chambre n'est pas très grande mais la literie très bonne.
Les 2 piscines sont certes petites mais comme il n'y avait personne (l'eau était un peu froide et le soleil disparait assez tôt) cela ne m'a pas dérangé. Le jacuzzi lui est en revanche à 36°C.
La restauration est stylée, bonne, variée avec du show cooking et on vous place à table ce qui évite malentendus et embrouilles diverses. La vue est splendide si vous êtes coté fenetre.
En ce qui concerne la situation, on ne peut faire mieux : vous êtes en plein centre.
Pour parler de l'animation, je dirais juste qu'elle était adéquate pour les personnes agées.
D'ailleurs l'hotel est essentiellement occupé par des seniors. Attention à ne pas vous cogner aux chaises roulantes et autres déambulateurs omniprésents!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Anvers, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2010

L’accueil à la réception de l’hôtel H10 Tenerife Playa a été fort aimable, même chaleureux. Quoiqu’il ne fût pas midi, notre chambre était prête, en l’occurrence une chambre voisine de celle que nous avions occupée en février, avec terrasse et vue sur mer. Nous avions demandé de pouvoir occuper une chambre similaire car la vue est particulièrement belle. Avant notre première visite nous avions hésité : côté océan, une belle vue mais pas de soleil ; de l’autre côté du soleil mais vue sur la piscine et sur d’autres grands hôtels proches. En fait notre choix avait été le bon car la température a été excellente aussi bien en février qu’en septembre. Nous avions aussi hésité quant à l’orientation par crainte de bruit extérieur et de voisins bruyants, les terrasses n’étant séparées que par une paroi ajourée. Pour ce qui est de bruits nocturnes nous avons pu constater qu’après onze heures tout devient calme sur la promenade où se trouve l’hôtel. Par contre le matin on procède au nettoyage de cette promenade au moyen d’engins répandant un bruit qui évoque celui du décollage d’un Boeing 707. Ce ne serait rien si ce nettoyage se faisait à 8h, comme c’est arrivé une fois, et pas à 7h (généralement) ou même à 5h30 (une fois ! ). Quant aux voisins, nous n’en avons pas eu d’ennuis la première fois, mais cette fois nous avons eu des voisins anglais qui sont restés parler sur leur terrasse jusqu’après minuit. Quand bien même ils parlaient posément, ils se trouvaient en pratique à deux-trois mètres de notre lit et comme nous aimons dormir avec la fenêtre ouverte, c’est presque comme s’ils tenaient leur conversation à notre chevet. Il s’agissait heureusement de gens civilisés qui ont aimablement acquiescé à notre demande de se retirer dans leur chambre après onze heures les jours suivants.
D’autres voyageurs ont décrit par ailleurs les chambres, qui sont en effet de dimensions suffisantes. On regrettera qu’elles ne soient pas pourvues d’un frigo et que, s’il est possible d’obtenir le placement d’un minibar, ce n’est que moyennant l’engagement de consommer un minimum déterminé de son contenu. C’est pour le moins inhabituel dans un hôtel affichant quatre étoiles. De même le prix de 30€ (+ 10€ de caution) pour la location du coffre de la chambre pendant deux semaines est un élément qu’on ne peut ignorer.
Quoiqu’il soit possible de faire appel à la formule « all in » nous nous étions satisfaits de la demi-pension comprenant le petit-déjeuner (qui est parfait) et le repas du soir (ou du midi, si l’on en fait la demande la veille). Celui-ci est généralement médiocre mais on peut difficilement trouver de la gastronomie dans les grands hôtels et à 10€ par repas (hors d’œuvre, potage, plat principal, dessert) on ne peut pas s’attendre à des miracles. Comme le choix est étendu, nous avons toujours trouvé de quoi assouvir notre faim. Soulignons qu’à chaque repas, matin et soir, il y avait un bon choix de fruits, ce qui n’est pas le cas partout. Nous avons été agréablement surpris de voir qu’entre février et septembre la salle à manger avait été complètement réaménagée et pourvue de nouveaux meubles. Elle est très lumineuse et offre de belles vues sur la plage et la côte. En outre le personnel, au sein duquel régnait en février un climat de chamailleries, en raison duquel les clients passaient au second plan, avait été partiellement renouvelé. Ce point, très négatif lors de notre premier séjour, avait ainsi été évacué. On soulignera aussi en passant la grande amabilité des femmes de chambre.
Chacun fera pour soi le bilan du positif et du moins positif. La situation de cet hôtel et l’empressement de son personnel l’emportent pour nous sur les quelques inconvénients signalés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
SELESTAT
Avis écrit le 14 septembre 2010

J'ai été très décue ainsi que la personne qui m'a accompagnée par la prestation de cet hôtel. La qualité des repas correspondait à une cantine améliorée et l'accueil du personnel ainsi que celui des commercants insulaires était déplorable.Les seules choses positives à retenir c'est le climat (tempéré) du fait que c'est une île et la visite du "Loro Park" (parc aquatique) admirablement bien entretenu. Je tiens à rajouter que visiblement les français ne sont pas les bienvenus (quel en est la cause?) et qu'aucun effort linguistique n'est fait en notre encontre (heureusement nous pouvions dialoguer en anglais ou allemand).

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juillet 2008

Tres bon sejour dans cet hotel.

Chambres avec terrasse et spacieuses même si le confort y est sans plus.
La nourriture est bonne.

Les piscines sont agreables,mais l'acces y est parfois difficile vue le faible nombre de places disponibles.

Bonne situation dans la ville, un acces au Loro Parc en petit train est a 1 minutes de l'hotel.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rome
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant passé une semaine dans cet hôtel au mois de mai avec mon mari, je peux parler pour nous deux et dire que nous avons eu un séjour vraiment très agréable. Le temps était splendide, tout comme l’hôtel. Le personnel était très prévenant, la piscine paisible et tranquille, c’est un endroit plaisant et confortable pour se détendre. Je retournerais là-bas sans hésitation.