“Il reste parfait”

H10 Tenerife Playa
Avis publié : 3 novembre 2012

Client depuis de nombreuses années c.est vrai par rapport aux hôtels du sud il est un peu vieillot et surtout par rapport aux autres hôtels de la même chaîne par contre tout le personnel est très efficace la nourriture est bonne le petit déjeuner amplement suffisant, quant aux piscines elles sont grandes assez, il y a 3 solariums piscine, 6e étage pour qui souhaite plus de tranquillité, et le 10 ou la vue est splendide mais réserve pour les naturistes ce qui est plutôt rare dans un hôtel central. Les spectacles le soir sont de qualité. Pour les francophones n'oubliez pas que vous n.êtes pas en France et que parler la langue d.un pays que l.on visite ouvre la sympathie et des sourires qq mots peuvent souvent faire plaisir. Tout y est central vous sortez de l.hotel est vous êtes au centre de la ville, bref je ne m.en lasse pas et j'espère y retourner encore très souvent

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 778)

Avis publié : 18 septembre 2012

séjour trés agréable je conseille fortement cet hotel, le buffet du petit déjeuner au diner était excellement.
Situé devant une rue pietonne une petite promenade digestive n'est pas à exclure.
Une promenade digestive n'est pas à exclure car l'hotel est situé devant une rue piotonne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Puerto de la Cruz est l'exemple même d'un petit village paisible balafré par un tourisme de masse sans bornes. L'hotel H10 participe à ce sacrilège de part son esthétique douteuse et sa hauteur. A part ça, vous êtes vraiment au centre de l'action en plein sur la promenade du front de mer.
L'hôtel n'a rien de ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Il n'en demeure pas moins propre bien que vieillissant.
La vrai bonne surprise fut la richesse et la qualité du buffet !!! A lui seul il peut justifier que l'on passe quelques nuits dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Dans un cadre magnifique, cet hôtel mérite absolument d'être visité. Situation sur une magnifique Avenue promenade, en bordure de mer et du Lago Martianez très réputé.
Nous avons passé un très agréable séjour dans un lieu idyllique d'une grande propreté, un équipement varié et bien sympathique dans un décor de verdure de rêve.
Chambre correcte mais démuni de réfrigérateur, bien dommage pour un quatre étoiles de ce rang, repas variés dans un restaurant panoramique, salons nombreux et confortables, Personnels agréables et sérieux. Tout ceci pour le positif.
Pour le négatif, j'ai relevé une piscine un peu juste en surface, et également un restaurant trop petit pour cet hôtel, cause d'une organisation un peu défaillante avec souvent des queues d attente interminables pour trouver une table libre et un effectif en personnel un peu juste mais malgré tout, bien dévoué et aimable,( à qui j'adresse mes plus sincères remerciements ainsi qu'au personnel chargé des chambres très bien tenues.)
Enfin une climatisation dans les parties communes de l hôtel excessive.
En conclusion, Le positif l'emporte très largement sur le négatif.
UN EXCELLENT HOTEL pour passer de bonnes vacances QUE JE RECOMMANDE.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Chers Clients,

merci beaucoup pour écrire vos opinións sur Tripadvisor.
Pour ce que concerne le restaurant, nous sommes en train de considérer ce qe vous avez commenté, et nous ésperons que, dans une prochaîne visite, vous le trouverez plus agréable.

Veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Alfosno E. Peinado
Director

Avis publié : 4 mai 2012

Points Positifs:
Superbe emplacement en bout de la promenade et avec superbe vue sur l'océan => calme et centré. Balcon idéal pour un apéritif avant de sortir manger;
Chambre avec bonne literie et propre, personnel compétent et agréable;
Petit déjeuner avec grand choix (divers pain, petit déjeuner anglais, fruits frais, etc) et bon restaurant pour le soir

Points Négatifs:
Pas de parking à proximité (env 20min à pied) ou payant (1.2 Euro/Heure) ou avec beaucoup de chance dans la rue;
Safe en chambre seulement en location (et non par défaut);
Egalement présence de fruit en boîte au petit déjeuner (c'est tout de même un 4 étoile !)

PS: évaluation réalisée pour un hôtel 4 étoiles...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel vers 10H30 et l'on nous a donné directement une chambre. La personne de l'accueil était particulièrement sympathique et son accueil personnalisé. Tous les contacts que j'ai pu avoir avec les gens de l'hotels étaient bons (hormis le gars de la piscine censés vous donner une serviette de bain mais pas souvent à son poste).
En ce qui concerne la chambre on avait un vue vers la montagne mais une vue latérale sur la mer donc appréciable. Malheureusement la chambre n'est pas très grande mais la literie très bonne.
Les 2 piscines sont certes petites mais comme il n'y avait personne (l'eau était un peu froide et le soleil disparait assez tôt) cela ne m'a pas dérangé. Le jacuzzi lui est en revanche à 36°C.
La restauration est stylée, bonne, variée avec du show cooking et on vous place à table ce qui évite malentendus et embrouilles diverses. La vue est splendide si vous êtes coté fenetre.
En ce qui concerne la situation, on ne peut faire mieux : vous êtes en plein centre.
Pour parler de l'animation, je dirais juste qu'elle était adéquate pour les personnes agées.
D'ailleurs l'hotel est essentiellement occupé par des seniors. Attention à ne pas vous cogner aux chaises roulantes et autres déambulateurs omniprésents!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

L’accueil à la réception de l’hôtel H10 Tenerife Playa a été fort aimable, même chaleureux. Quoiqu’il ne fût pas midi, notre chambre était prête, en l’occurrence une chambre voisine de celle que nous avions occupée en février, avec terrasse et vue sur mer. Nous avions demandé de pouvoir occuper une chambre similaire car la vue est particulièrement belle. Avant notre première visite nous avions hésité : côté océan, une belle vue mais pas de soleil ; de l’autre côté du soleil mais vue sur la piscine et sur d’autres grands hôtels proches. En fait notre choix avait été le bon car la température a été excellente aussi bien en février qu’en septembre. Nous avions aussi hésité quant à l’orientation par crainte de bruit extérieur et de voisins bruyants, les terrasses n’étant séparées que par une paroi ajourée. Pour ce qui est de bruits nocturnes nous avons pu constater qu’après onze heures tout devient calme sur la promenade où se trouve l’hôtel. Par contre le matin on procède au nettoyage de cette promenade au moyen d’engins répandant un bruit qui évoque celui du décollage d’un Boeing 707. Ce ne serait rien si ce nettoyage se faisait à 8h, comme c’est arrivé une fois, et pas à 7h (généralement) ou même à 5h30 (une fois ! ). Quant aux voisins, nous n’en avons pas eu d’ennuis la première fois, mais cette fois nous avons eu des voisins anglais qui sont restés parler sur leur terrasse jusqu’après minuit. Quand bien même ils parlaient posément, ils se trouvaient en pratique à deux-trois mètres de notre lit et comme nous aimons dormir avec la fenêtre ouverte, c’est presque comme s’ils tenaient leur conversation à notre chevet. Il s’agissait heureusement de gens civilisés qui ont aimablement acquiescé à notre demande de se retirer dans leur chambre après onze heures les jours suivants.
D’autres voyageurs ont décrit par ailleurs les chambres, qui sont en effet de dimensions suffisantes. On regrettera qu’elles ne soient pas pourvues d’un frigo et que, s’il est possible d’obtenir le placement d’un minibar, ce n’est que moyennant l’engagement de consommer un minimum déterminé de son contenu. C’est pour le moins inhabituel dans un hôtel affichant quatre étoiles. De même le prix de 30€ (+ 10€ de caution) pour la location du coffre de la chambre pendant deux semaines est un élément qu’on ne peut ignorer.
Quoiqu’il soit possible de faire appel à la formule « all in » nous nous étions satisfaits de la demi-pension comprenant le petit-déjeuner (qui est parfait) et le repas du soir (ou du midi, si l’on en fait la demande la veille). Celui-ci est généralement médiocre mais on peut difficilement trouver de la gastronomie dans les grands hôtels et à 10€ par repas (hors d’œuvre, potage, plat principal, dessert) on ne peut pas s’attendre à des miracles. Comme le choix est étendu, nous avons toujours trouvé de quoi assouvir notre faim. Soulignons qu’à chaque repas, matin et soir, il y avait un bon choix de fruits, ce qui n’est pas le cas partout. Nous avons été agréablement surpris de voir qu’entre février et septembre la salle à manger avait été complètement réaménagée et pourvue de nouveaux meubles. Elle est très lumineuse et offre de belles vues sur la plage et la côte. En outre le personnel, au sein duquel régnait en février un climat de chamailleries, en raison duquel les clients passaient au second plan, avait été partiellement renouvelé. Ce point, très négatif lors de notre premier séjour, avait ainsi été évacué. On soulignera aussi en passant la grande amabilité des femmes de chambre.
Chacun fera pour soi le bilan du positif et du moins positif. La situation de cet hôtel et l’empressement de son personnel l’emportent pour nous sur les quelques inconvénients signalés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
À 1 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 82 à Puerto de la Cruz
À 2,1 km
Hotel Las Aguilas
Hotel Las Aguilas
N° 8 sur 82 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez H10 Tenerife Playa ?

Informations supplémentaires concernant H10 Tenerife Playa

Adresse: Avenida de Colon, 12, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°7 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°8 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie de prix : 82€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tenerife Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tenerife Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenerife Playa
h10 Tenerife Playa Hotel Puerto De La Cruz