“Hôtel très sympathique et bien placé” 5 sur 5 bulles
Avis sur H10 Tenerife Playa

H10 Tenerife Playa
sion
“Hôtel très sympathique et bien placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel très bien situé, en quelques minutes vous êtes au centre où se trouve les commerces, discothèques, boutiques, bars, restaurantas, etc... A deux pas de l'hôtel vous avez une boutique de parfums et cosmétiques sans taxe (car l'île est sans taxe).
La salle de restaurant à une partie toute vitrée donnant directement sur l'océan.. Un vrai plaisir, et un grand choix de repas au buffet.
Au restaurant et à la réception, le personnel est très sympathique.
Deux piscines et un jacuzzi sont à disposition.
La plage situé droit devant l'hôtel est faite de sable noir.. A éviter si vous aimez les belles plages de doux sable blanc.. Et vous êtes dans l'océan donc eau froide.. Par contre possibilité de faire des cours de surf avec moniteur...
Nous avions pris l'offre All Inklusive, et au bar vous avez beaucoup de boissons comprises dedans. Nous n'avons pas regretté de l'avoir pris.
Chambre propre et confortable. Très peu de bruits des couloirs..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
MOUSCRON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Client depuis de nombreuses années c.est vrai par rapport aux hôtels du sud il est un peu vieillot et surtout par rapport aux autres hôtels de la même chaîne par contre tout le personnel est très efficace la nourriture est bonne le petit déjeuner amplement suffisant, quant aux piscines elles sont grandes assez, il y a 3 solariums piscine, 6e étage pour qui souhaite plus de tranquillité, et le 10 ou la vue est splendide mais réserve pour les naturistes ce qui est plutôt rare dans un hôtel central. Les spectacles le soir sont de qualité. Pour les francophones n'oubliez pas que vous n.êtes pas en France et que parler la langue d.un pays que l.on visite ouvre la sympathie et des sourires qq mots peuvent souvent faire plaisir. Tout y est central vous sortez de l.hotel est vous êtes au centre de la ville, bref je ne m.en lasse pas et j'espère y retourner encore très souvent

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hendaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

séjour trés agréable je conseille fortement cet hotel, le buffet du petit déjeuner au diner était excellement.
Situé devant une rue pietonne une petite promenade digestive n'est pas à exclure.
Une promenade digestive n'est pas à exclure car l'hotel est situé devant une rue piotonne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Puerto de la Cruz est l'exemple même d'un petit village paisible balafré par un tourisme de masse sans bornes. L'hotel H10 participe à ce sacrilège de part son esthétique douteuse et sa hauteur. A part ça, vous êtes vraiment au centre de l'action en plein sur la promenade du front de mer.
L'hôtel n'a rien de ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Il n'en demeure pas moins propre bien que vieillissant.
La vrai bonne surprise fut la richesse et la qualité du buffet !!! A lui seul il peut justifier que l'on passe quelques nuits dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Pays des cht'is
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Dans un cadre magnifique, cet hôtel mérite absolument d'être visité. Situation sur une magnifique Avenue promenade, en bordure de mer et du Lago Martianez très réputé.
Nous avons passé un très agréable séjour dans un lieu idyllique d'une grande propreté, un équipement varié et bien sympathique dans un décor de verdure de rêve.
Chambre correcte mais démuni de réfrigérateur, bien dommage pour un quatre étoiles de ce rang, repas variés dans un restaurant panoramique, salons nombreux et confortables, Personnels agréables et sérieux. Tout ceci pour le positif.
Pour le négatif, j'ai relevé une piscine un peu juste en surface, et également un restaurant trop petit pour cet hôtel, cause d'une organisation un peu défaillante avec souvent des queues d attente interminables pour trouver une table libre et un effectif en personnel un peu juste mais malgré tout, bien dévoué et aimable,( à qui j'adresse mes plus sincères remerciements ainsi qu'au personnel chargé des chambres très bien tenues.)
Enfin une climatisation dans les parties communes de l hôtel excessive.
En conclusion, Le positif l'emporte très largement sur le négatif.
UN EXCELLENT HOTEL pour passer de bonnes vacances QUE JE RECOMMANDE.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de H10 Tenerife Playa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers Clients,

merci beaucoup pour écrire vos opinións sur Tripadvisor.
Pour ce que concerne le restaurant, nous sommes en train de considérer ce qe vous avez commenté, et nous ésperons que, dans une prochaîne visite, vous le trouverez plus agréable.

Veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Alfosno E. Peinado
Director
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Points Positifs:
Superbe emplacement en bout de la promenade et avec superbe vue sur l'océan => calme et centré. Balcon idéal pour un apéritif avant de sortir manger;
Chambre avec bonne literie et propre, personnel compétent et agréable;
Petit déjeuner avec grand choix (divers pain, petit déjeuner anglais, fruits frais, etc) et bon restaurant pour le soir

Points Négatifs:
Pas de parking à proximité (env 20min à pied) ou payant (1.2 Euro/Heure) ou avec beaucoup de chance dans la rue;
Safe en chambre seulement en location (et non par défaut);
Egalement présence de fruit en boîte au petit déjeuner (c'est tout de même un 4 étoile !)

PS: évaluation réalisée pour un hôtel 4 étoiles...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel vers 10H30 et l'on nous a donné directement une chambre. La personne de l'accueil était particulièrement sympathique et son accueil personnalisé. Tous les contacts que j'ai pu avoir avec les gens de l'hotels étaient bons (hormis le gars de la piscine censés vous donner une serviette de bain mais pas souvent à son poste).
En ce qui concerne la chambre on avait un vue vers la montagne mais une vue latérale sur la mer donc appréciable. Malheureusement la chambre n'est pas très grande mais la literie très bonne.
Les 2 piscines sont certes petites mais comme il n'y avait personne (l'eau était un peu froide et le soleil disparait assez tôt) cela ne m'a pas dérangé. Le jacuzzi lui est en revanche à 36°C.
La restauration est stylée, bonne, variée avec du show cooking et on vous place à table ce qui évite malentendus et embrouilles diverses. La vue est splendide si vous êtes coté fenetre.
En ce qui concerne la situation, on ne peut faire mieux : vous êtes en plein centre.
Pour parler de l'animation, je dirais juste qu'elle était adéquate pour les personnes agées.
D'ailleurs l'hotel est essentiellement occupé par des seniors. Attention à ne pas vous cogner aux chaises roulantes et autres déambulateurs omniprésents!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles