H10 Tenerife Playa
Checkin Concordia Playa(Puerto de la Cruz)
  • Front de mer
Sol Costa Atlantis(Puerto de la Cruz)
  • Front de mer
ValleMar(Puerto de la Cruz)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Palmeras Playa(Puerto de la Cruz)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Apartamentos Alta(Puerto de la Cruz)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Experience Orotava(Puerto de la Cruz)
  • Restaurant
Hotel RF Astoria(Puerto de la Cruz)
  • Piscine
Apartamentos RF Bambi(Puerto de la Cruz)
1 850 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2013

Hôtel très bien situé, en quelques minutes vous êtes au centre où se trouve les commerces, discothèques, boutiques, bars, restaurantas, etc... A deux pas de l'hôtel vous avez une boutique de parfums et cosmétiques sans taxe (car l'île est sans taxe).
La salle de restaurant à une partie toute vitrée donnant directement sur l'océan.. Un vrai plaisir, et un grand choix de repas au buffet.
Au restaurant et à la réception, le personnel est très sympathique.
Deux piscines et un jacuzzi sont à disposition.
La plage situé droit devant l'hôtel est faite de sable noir.. A éviter si vous aimez les belles plages de doux sable blanc.. Et vous êtes dans l'océan donc eau froide.. Par contre possibilité de faire des cours de surf avec moniteur...
Nous avions pris l'offre All Inklusive, et au bar vous avez beaucoup de boissons comprises dedans. Nous n'avons pas regretté de l'avoir pris.
Chambre propre et confortable. Très peu de bruits des couloirs..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Client depuis de nombreuses années c.est vrai par rapport aux hôtels du sud il est un peu vieillot et surtout par rapport aux autres hôtels de la même chaîne par contre tout le personnel est très efficace la nourriture est bonne le petit déjeuner amplement suffisant, quant aux piscines elles sont grandes assez, il y a 3 solariums piscine, 6e étage pour qui souhaite plus de tranquillité, et le 10 ou la vue est splendide mais réserve pour les naturistes ce qui est plutôt rare dans un hôtel central. Les spectacles le soir sont de qualité. Pour les francophones n'oubliez pas que vous n.êtes pas en France et que parler la langue d.un pays que l.on visite ouvre la sympathie et des sourires qq mots peuvent souvent faire plaisir. Tout y est central vous sortez de l.hotel est vous êtes au centre de la ville, bref je ne m.en lasse pas et j'espère y retourner encore très souvent

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

séjour trés agréable je conseille fortement cet hotel, le buffet du petit déjeuner au diner était excellement.
Situé devant une rue pietonne une petite promenade digestive n'est pas à exclure.
Une promenade digestive n'est pas à exclure car l'hotel est situé devant une rue piotonne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Puerto de la Cruz est l'exemple même d'un petit village paisible balafré par un tourisme de masse sans bornes. L'hotel H10 participe à ce sacrilège de part son esthétique douteuse et sa hauteur. A part ça, vous êtes vraiment au centre de l'action en plein sur la promenade du front de mer.
L'hôtel n'a rien de ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Il n'en demeure pas moins propre bien que vieillissant.
La vrai bonne surprise fut la richesse et la qualité du buffet !!! A lui seul il peut justifier que l'on passe quelques nuits dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Dans un cadre magnifique, cet hôtel mérite absolument d'être visité. Situation sur une magnifique Avenue promenade, en bordure de mer et du Lago Martianez très réputé.
Nous avons passé un très agréable séjour dans un lieu idyllique d'une grande propreté, un équipement varié et bien sympathique dans un décor de verdure de rêve.
Chambre correcte mais démuni de réfrigérateur, bien dommage pour un quatre étoiles de ce rang, repas variés dans un restaurant panoramique, salons nombreux et confortables, Personnels agréables et sérieux. Tout ceci pour le positif.
Pour le négatif, j'ai relevé une piscine un peu juste en surface, et également un restaurant trop petit pour cet hôtel, cause d'une organisation un peu défaillante avec souvent des queues d attente interminables pour trouver une table libre et un effectif en personnel un peu juste mais malgré tout, bien dévoué et aimable,( à qui j'adresse mes plus sincères remerciements ainsi qu'au personnel chargé des chambres très bien tenues.)
Enfin une climatisation dans les parties communes de l hôtel excessive.
En conclusion, Le positif l'emporte très largement sur le négatif.
UN EXCELLENT HOTEL pour passer de bonnes vacances QUE JE RECOMMANDE.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Chers Clients,

merci beaucoup pour écrire vos opinións sur Tripadvisor.
Pour ce que concerne le restaurant, nous sommes en train de considérer ce qe vous avez commenté, et nous ésperons que, dans une prochaîne visite, vous le trouverez plus agréable.

Veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Alfosno E. Peinado
Director