“equivalent à un 2 étoiles en france” 3 sur 5 bulles
Avis sur H10 Tenerife Playa

H10 Tenerife Playa
sene bretagne
“equivalent à un 2 étoiles en france”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel bien situé sur la promenade mais assez bruyant des le matin (livraisons) et tard le soir.une odeur très désagréable dans cet hotel de remontée d'egouts mélangée avec un desodorisant (mais c'est le probleme de beaucoup d'hotel sur les iles).les chambres sont propres quoiqu' un peu rafistolées.le personnel est très accueuillant et agréable (femme de menage, serveur, receptionniste).le buffet du petit déjeuner est plus qu'abondant et très bon.l'animation du soir est ciblée vers la clientele majoritaire c'est à dire les personnes de plus de 70 ans.la piscine est surveillée par un maitre nageur mais helas, elle ferme tot le soir.mais ce fut globalement un bon séjour dans cet hotel, et puerto de la cruz est une ville très agréable, plus que dans les villes du sud. louez une voiture( avec cicar pour 120 euros la semaine sans controle ni à l'arrivée ni au départ tout compris) et faites le tour de l'ile..le nord est magnifique, le teide superbe.mais attention, les routes sont étroites et vous mettrez une heure pour faire 20kms.c'est une très belle ile qui se merite à celui qui veut bien la découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tenerife P, Director General de H10 Tenerife Playa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Clients,

merci pour vos commentaires en Tripadvisor.
Nous regrettons que vos vacances n'ont pas été selon vos expectatives, et nous allons considérer vos conseils pour améliorer notre service.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pontarlier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Une semaine de vacances en famille avec 2 petites filles de 3 et 5 ans.
L'hotel et la ville sont super, le retaurant comme expliqué dans beaucoup d'autres posts parfait, vraiment on mange très bien. Les chambres sont bien, pas de problème.

Seulement en cette période hors saisons l'hotel était occupé principalement par des personnes agées, tout est donc orienté pour ce publique. Pas d'animation pour les enfants.

Toute la semaine un nuage est resté accroché au dessus de puerto de la cruz, nous avons donc chaque jour pris la voiture pour partir de l'autre coté de l'ile, ou nous avons trouver le soleil à chaque fois. malheureusement dans ces conditions nous n'avons pas profité du lago martianez qui paret super !!

Les parcs sont à faire, les show daufins exceptionnels, la ballade pour voir les balaines aussi et bien sur le volcan un dépaysement total.

Le sud est vraiment très et trop touristique mais c'est selon ce que l'on cherche...

C'est une destination que je recomande car même si le tour de l'ile se fait en 2 heures en voiture, vous passez dans 4 ou 5 paysages totalements différents selon ou vous etes! Et il y a de quoi occuper une semaine complète.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Tenerife P, Director General de H10 Tenerife Playa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Clients,

merci beaucoup pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous et pour des autres voyageurs.
Nous espérons que vous nous visiterez autre fois pour une prochaîne vacance.

Salutations distinguées

Directeur
Conde-sur-l'escaut, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Bon, soyons objectif et commençons par des points positifs : l'hôtel est très bien placé en bord de mer, à proximité du Lago Martinez. Vraiment une position idéale pour le tourisme. Par ailleurs, les personnels sont sympas, notamment au restaurant. Les animations le soir sont grand public et peuvent satisfaire tout le monde.

Pour le reste, le séjour fut une succession de déceptions. Nous avions réservé un mois avant le séjour pour une durée de 5 nuits. A quelques jours du départ, nous apprenons qu'en raison d'un surbooking nous devons passer la première nuitée dans un autre hôtel proposer en substitution dans des conditions similaires (également un 4 étoiles, situé à proximité). Bon, pourquoi pas, nous n'allions pas tout remettre en cause pour cela juste avant le départ. Nous avons tout de même sollicité un petit "geste commercial" pour les désagréments causés. L’hôtel nous a concédé une entrée gratuite au sauna durant le séjour. Cependant, il fallait prévenir quand nous souhaitions utiliser le sauna du fait de la nécessité de le mettre en route, car apparemment il ne fonctionne pas en permanence. Le dimanche matin, nous demandons pour l'utiliser le soir. On apprend alors qu'il est fermé le dimanche, mais qu'il n'y aura pas de problème pour le lundi. Ok, on ne fait pas d'histoires, et nous reportons la séance de sauna. Et le lundi ? Rien. Le sauna est fermé car apparemment personne parmi les personnels présents ne peut le faire fonctionner. Du coup, nous aurons eu les inconvénients du changement d'hôtel sans le moindre geste commercial. Peut être un petit geste sur les consommations aurait été le bienvenu ? Que nenni. Au contraire, alors que nous venions de finaliser le check-out et régler ce qui nous était demandé, nous avons été rappelé car deux coca-cola avait été oubliés...

A cela s'ajoute que suite à notre changement d'hôtel contraint (en provenance du Beatriz voisin), nous sommes arrivés au H10 vers 10h. Aucune chambre n'était disponible, ce que l'on peut concevoir. Donc nous laissons nos bagages et demandons s'il sera possible d'avoir une chambre avec vue sur la mer à notre retour vers midi. La réceptionniste nous répond alors que c'est l'ordinateur qui attribue les chambres et qu'elle ne peut rien garantir. Du coup, nous avons eu une chambre avec vue sur les arbres... et la mer visible en se penchant au balcon.

Enfin, j'ai été horrifié par la demi-pension. Au petit-déjeuner comme au diner, il y a énormément de choix; ce qui en soit est très bien, mais à condition de ne pas être exigeant sur la qualité des produits qui pour l'essentiel sont de deuxième voire troisième catégorie. A trop tirer sur les prix, on est au niveau en dessous d'une cantine de l'armée... Le pire est que les repas sont pris sous la forme de buffet, avec l'hygiène désastreuse que cela implique. Je ne saurais dire combien de fois j'ai vu des clients tousser sur les plats, ou utiliser leurs mains pour se servir. Au moins, dans ces cas-là on sait d'où vient la "turista".
Ceci dit, d'une manière générale, de ce que j'ai pu voir des autres restaurants de la ville, pas sûr que ce soit beaucoup mieux ailleurs. En gros, pour l'essentiel à Puerto de la Cruz, on mange pour pas cher, mais toujours bien assez cher pour ce que cela vaut...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
MOUSCRON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Après un séjour de plus dans cet hôtel je tenais à faire remarque que il y a encore de l'amélioration à commencer par les repas qui sont encore plus complets et toujours savoureux plus de choix, le contour des piscines ont été refaits par du dallage impression de bois du meilleur effet et surtout non glissant, une excellente animation la journée pour qui veut participer avec la charmante Miranda multilingue y compris le français et le néerlandais , le soir les spectacles sont de très bonne qualite et que dire de tout le personnel aux petits soins pour sa clientèle avec la plus grande gentillesse, mon séjour pour 2014 est déjà réservé, il est vrai que les chambres demande un peu de modernisme mais cela est relatif car c'est confortable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Tenerife P, Director General de H10 Tenerife Playa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chers Clients,

merci beaucoup pour vos commentaires en Tripadvisor.
Il nous fait plaisir de savoir que vous avez reencontré nos services encore ameliorés, et que vous avez passé un séjour agréable dans notre hotel.
Nous esperons d'avoir la possibilité de vous recevoir dans notre hotel pour des autres vacances.

Veuillez agréer, Monsieur et Madame, l'expression de nos salutations les meilleures.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Points positifs:
Emplacement idéal à proximité du centre ville et en face d'une petite plage, boutique et promenade en bord de mer au pied de l'hôtel. Personnel sympathique et nourriture correcte avec beaucoup de choix. Les lits sont agréables et les piscines sont très bien. L'ambiance en général est bonne.

Points négatifs:
L'hôtel mériterait un peu de rafraîchissement: trous dans les murs cachés par les meubles avec des prises électriques qui pendent, joinrs de la salle de bain noircis et quelques moisissures apparentes. A notre arrivée les toilettes présentaient des traces suspectes. La nourriture était un peu répétitive.

A condition de louer une voiture (hormis pour le Loro Parque,en bordure de ville avec navette gratuite, à faire car superbe et reposant) la ville de Puerto de la Cruz est idéale comme point de départ pour explorer les petites villes pleines d'histoire, comme El Garachico, Icod et surtout La Orotava), la côte Nord plus sauvage, la forêt de Lauriers, la Laguna, Santa Cruz la capitale et sa plage de sable blanc Las Teresitas, monter jusqu'au volcan El Teide, magnifique (prendre un pull si vous y montez avec le téléphérique car il fait très froid au sommet) etc. Et les stations balnéaires du Sud sont à peine à une heure par l'autoroute. Je conseille à Los Cristianos l'excursion en bateau à bord du Shogun pour les falaises de Los Gigantes et les baleines; en plus le guide parle anglais, français, allemand et italien et l'ambiance à bord est géniale, à l'image de l'équipage. Juste penser à prendre le maillot de bain et de la monnaie pour les boissons.

A noter, la station de Puerto de la Cruz est de taille plus modeste et plus intimiste que les grosses stations du Sud surpeuplées et sans âme. De plus, les prix entre Puerto de la Cruz et Los Cristianos/Las Americas/Adeje vont presque du simple au double, que ce soit pour boire un verre, manger et le shopping (notamment l'électronique. Pour une carte Memory Stick 2GO dans le sud elle était à 45 €, j'ai refusé et le vendeur m'en a proposé 30. Je l'ai finalement achetée à Puerto de la Cruz pour 22 €. Le café et la bière pression sont à un voire 1,50 € dans le Nord contre le double ai Sud. Enfin, a faire absolument, le restaurant El Tambo. Tout simplement succulent !

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Tenerife P, Director General de H10 Tenerife Playa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Clients,

nous vous remercions pour vos commentaires en Tripadvisor, qui seront très utiles pour nous pour ameliorer notre service. Vous avez aussi donné une très bonne description de l'entourage du Nord de l' île et du Sud de la même.
Nous ésperons d'avoir la possibilité de vous recevoir de nouveau dans notre hotel dans un proche avenir.
Avec nos salutations les plus distinguées.

Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

1 semaine en tout inclus! le top cet hôtel, très bonnes animations en soirée, restauration buffet excellent, très bon et diversifié, très jolie vue de la salle de resto toute vitrée, chambre vue mer spacieuse et propre avec petit balcon, personnel très bien, rien a dire de négatif seul l'aspect extérieur de l'hôtel qui a besoin d'un petit rafraîchissement (normal en bord de mer).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

nous vous remercions pour vos commentaires en Tripadvisor.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé des bonnes vacances dans notre hôtel, et que vous avez trouvé le buffet excellent, et les vues du restaurant agréables, et aussi la chambre qui était à votre expectactive.

Nous ésperons que vous nous visiterez dans un proche avenir.
Veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Alfonso E. peinado
Brunoy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situe directement sur la promenade du front de mer. Hôtel un peu vieillot avec deux belles piscines très bien entretenues et un maître nageur qui surveille très bien. . Les chambres sont un peu vieillottes et le ménage moyen. Le restaurant est très agréable donnant sur la promenade. Un choix important de mets goûteux. Les pâtisseries... toujours le même souci à l étranger... Du choix mais ...à noter le personnel très sympathique. Dommage que cet hôtel soit surplombé de nombreux immeubles hauts. La photo est très bien prise sur leur site..Le plus de cet hôtel c est sa situation pour profiter de soir de la jetée très belle et de la petite ville vivante avec ses nombreux restaurants donnant sur la mer. Je le classe dans la rubrique Hôtel de Ville. Autre gros problème : la voiture. Aucune possibilité de garer la voiture dans les rues adjacentes...donc parking public gratuit à environ 1km. L hôtel donne la possibilité de garer sa voiture pour une nuit moyennant 10 euros dans un parking privé mais plus qu étroit ....mon mari a rayé la voiture de location... Attention ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille