“Correct si on n'y fait que dormir.” 4 5 étoiles
Avis sur Teide Mar Apartments

Teide Mar Apartments
“Correct si on n'y fait que dormir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'hôtel est assez propre mais c'est la gentillesse du personnel qui fait que nous avons passe un bon moment, nous y sommes allés hors saison (février 2012) et les serveuses au petit déjeuner nous préparaient gentiment un panier pique nique car nous avions loue une voiture pour découvrir l'île...
L'hôtel est situé en hauteur de puerto de la Cruz, aussi il faut marcher si on veut rejoindre le centre ville et ça monte raide mais c'est ainsi partout sur Tenerife.
Éviter les chambres donnant sur la rue, elles sont bruyantes ( chants dans un bar jusqu'à minuit)
Pour le buffet du soir, c'était tout à fait correcte même si nous avons regrette ne pas manger plus de spécialités canariennes (papas arrugadas, etc) mais l'avantage de la voiture c'est que nous pouvions sortir et nous balader sans contrainte ce qui est un must afin de quitter les cars et les sentiers battus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Coral-Hotels, Director Comercial de Teide Mar Apartments, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher Valérian, Nous vous remercions de vos commentaires sur vos vacances au Teide Mar et nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Par contre nous sommes désolés que vous avez trouvé la chambre un peu bruyante, due à la musique. Peut-être vous auriez pu demander auprès de la réception un changement de la chambre. Normalement, s´il y a des chambres libres, notre personnel est toujours prêt d´arranger un changement pour un hôte qui demande de change la chambre. Certainement, nous tenons en compte vos commentaires concernant le fait d´offrir des fois des spécialités locales comme les "papas arrugadas". Si jamais vous décidez de retourner sur Tenerife, il serait un grand plaisir de pourvoir vous loger de nouveau au Teide Mar ou dans un autre de nos établissements de Coral Hotels.

• Finnois d'abord
AULNAY SOUS BOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes partis une semaine à Ténérife et nous avons logé à l'hotel TEIDE MAR, cet hotel est moyennement bien situé car à 20 minutes à pied de la plage (beaucoup d'escalier), l'hotel est très bruyant, surtout ne pas être au niveau du 2 et 3ème étage et qui de plus, vue sur avenue Par contre le personnel est très gentil et très accueillant, restauration correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Nous vous remercions de vos commentaires sur le Teide Mar et surtout les bonnes références sur le personnel . Si jamais vous retournerez sur Ténérife, nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau soit au Teide Mar ou dans un autre de nos établissements de Coral Hotels.
france sud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

nous avons ete satisfaits de la prestation,effectivement l hotel est un peu bruyant mais il y a possibilite de prendre des chambres coté jardin;personnel charmant et efficace.

• a aimé — l emplacement; le personnel.
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été satisfaits de notre semaine dans cet hôtel en Mai/Juin 2007. Notre chambre était propre, la cuisine agréable, la salle de bain belle et le personnel de l’hôtel était chaleureux et serviable. Nous avons aimé le jardin luxuriant avec des vues sur le Mont Teide : ça valait le coup de payer un peu plus pour avoir une chambre de ce côté-ci de l’hôtel. Mon fils a adoré la piscine qui était propre et bien entretenue. Nous n’avons eu aucun problème de nuisance sonore.
L’hôtel est très proche des restaurants, autres hôtels et épiceries. Lagos Martinez, le parc aquatique d’eau de mer est à environ 15 minutes de marche en bas de la pente.
Pour le prix que nous avons payé, je trouve qu’il est de très bonne qualité.

Leeds
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine à Tenerife. Je dois dire que l’hôtel est un lieu agréable où séjourner bien qu’il ait des défauts.

Les défauts : tout est carrelé, ce qui fait beaucoup de bruit. De plus, les murs ne sont apparemment pas insonorisés et l’on peut entendre ce qui se passe dans quasiment toutes les autres chambres. Notre chambre était située côté rue et comme mentionné dans d’autres critiques, il y avait beaucoup de bruit à cause du bar d’en bas et des concerts qui y étaient organisés. Ne me demandez pas pourquoi ils avaient besoin de diriger les amplificateurs vers la rue et mettre le volume au maximum quand, de toute la semaine, il n’y a eu que 4 clients environ dans le bar ? Mais au moins, tout s’arrêtait à minuit.

Points positifs : L’hôtel était très propre et les femmes de chambres passaient 5 jours sur 7. En option, on pouvait avoir des marmites et des casseroles pour cuisiner tout ce que l’on veut, mais il n’y avait pas de four. De toute façon qui a envie d’utiliser un four en vacances ? Le personnel dans l’ensemble était compétent : certains membres étaient excellents et quelques uns n’étaient pas très serviables. Pour ce qui est de la situation, l’hôtel est très bien. Il y a plein de restaurants et bars de bonne qualité à 500 mètres. On pouvait goûter principalement de la cuisine allemande et espagnole mais en ville (20 minutes de marche), le choix est plus vaste.
Le Teide Mar est un bon hôtel à petit prix qui fait l’affaire.