“vraiment moyen”

smartline Teide Mar
“vraiment moyen”
Avis écrit le 3 mars 2013

de retour de vacances en couple trente ans nous avos trouvez l'hotel moyen il ne fait pasrever!!
les chambres sont grandes mais avec deux lits simples pas terrible!!
nous etions coté rue juste au dessus du bar qui mais la musique tres fortes mais a minuit c'est fini,il n'y a pas de double vitrage on entend comme si on etait dehors bus qui s'arrete le matin prendre les voyageurs,prendre une chambre coté piscine c'est un supplément mais je pense que ça vaut le coup.la cuisine est cantine pate frite froide midi et soir poisson viandes...il ne faut pas arriver trop tard car il ne vous restera pas grands choix!!
population beaucoup d'anglais ,et tres agée ne vous attendez pas a de l'annimation nous on s'en fichait,
nous on est passé par une agence du coup c'est pour ça que l'on a été deçu!!
hotel bien situé pour de belles randos..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Agadir, Maroc
Avis écrit le 2 novembre 2012

Ténérife est connue à travers le monde comme l’île du printemps éternel. Son climat est exceptionnel. Pour bien profiter de cette ile exotique j'ai réservé dan le Teide Mar. Bref, un bien agréable moment, piscine et sauna pour se détendre un balcon avec une vue paradisiaque… puis dîner fort bon ma foi.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 28 août 2012

Rien a redire, chambre très simple, mais prix très très correct. Hotel calme. Propre, ménage quotidien sauf le dimanche, changement des serviettes de bain quotidien, mise à disposition de savon, cuisine avec plaques chauffantes et frigo. Balcon assez grand pour y manger, appartement spacieux et lumineux. Piscine calme et très bien située, transat gratuit, balancoire pour les enfants. Parking tout autour de l'hôtel, gratuit. Pas de wi-fi gratuite, télé payante. Tres pratique : lave linge et sèche linge sur place pour quelques euros. Demander l'ouverture de la laverie au personnel de nettoyage. Eponge et produit vaisselle non fournis. Supermarché au bout de la rue ou Auchan à quelques kilomètres en voiture. Rue très calme la nuit. Ascenseur. LIt simple. Je recommande pour un séjour simple, mais fonctionnel. Quelques boutiques et restaurants à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Hostun
Avis écrit le 12 août 2012

Trés bon rapport qualité prix, pour cet hotel simple mais bien entretenu, restauration tout à fait correct et personnel trés agréable.
Seul bémol, l'insonorisation car certains résidents ont tendance à mettre la TV, radio trés trés fort jusque tard...
Sinon nous avions pris une chambre côté piscine,la vue est sympa, confort simple mais suffisant pour une famille, nous avions loué une voiture, pas de difficultés pour se garer prés de l'hotel, la mer se trouve par contre à une bonne quinzaine d eminutes à pied et il faut remonter......Bref Hotel à conseiller si on souhaite un point de chute pour visiter l'ile par contre à ne pas priviliéger si on souhaite une formule club avec des animations....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Les chambres sont des studios rectangulaires comprenant en enfilade : entrée sur wc (indépendants) & salle de bain avec baignoire; puis deux lits (2x 1 personne) pouvant être mis côte à côte, avec TV sur mur d' en face (télécommande); puis coin banquette (= lit 1 personne) avec table 4 chaises & kitchenette (frigo, 2 plaques électriques, évier, placards avec un peu de vaisselle); puis grand balcon sur toute la largeur (de style typiquement canarian avec balustrade en bois sombre, 1 table & chaises plastiques + étendoir pour linge). Le tout sur +/- 20 m2. Les studios sont tous construits sur le même modèle, plus ou moins bien entretenus (le nord de l’île est très humide, le carrelage peut par exemple se décoller). Ils donnent sur rue ou sur jardin (avec supplément). Les étages élevés bénéficient d'une belle vue sur la montagne ou la mer (6 étages en tout). Certains studios ont été achetés par des particuliers qui viennent y couler une paisible retraite. Les communs sont propres, avec des sols en pierre cirée qui résonnent. Le temps s'y est arrêté, ambiance années 50 désuète mais sympathique. Le jardin est bien entretenu, et comporte une piscine d'eau douce qui n'est pas chauffée. Votre studio peut être calme ou bruyant selon son emplacement (étage élevé ou sur commerces, rue ou jardin, près ascenseurs ou bout de couloir..), vos voisins (jeunes fêtards, retraités), la période de l'année.. A ce prix-là, on s'en accommode. On se gare facilement à proximité, ce qui n'est pas le cas dans d'autres quartiers de Puerto de la Cruz. De nombreux commerces sont à proximité, dont un petit supermarché à 200m (Spar) très accueillant avec de nombreux produits espagnols, mais aussi britanniques et allemands (rollmops!) Juste en sortant du Spar : une excellente et modeste pizzeria tenue par la maman et la fille. Et un petit marché local sur le parking (le samedi matin, si je me souviens bien). La plage de sable noir ("playa Jardin" en face du superbe Zoo "Loro Parque") est à 1/2 heure à pied, ainsi que la vieille ville, très touristique. Le personnel du Teide Mar est très gentil, certains se débrouillent un peu en français ou anglais si vous ne parlez pas espagnol. Nous n'avons testé ni le restau de l'hotel, ni le petit-dej : nous petit-déjeunions sur la terrasse avec des produit frais du Spar. Nous avons trouvé le meilleur tarif (20 euros/nuit) sur Yeego. Idéal avec voiture, comme pied à terre.

Astuce pour la chambre : La structure de l'immeuble propage le bruit et les cloisons sont minces. Le bruit est assez aléa...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2012

L'hôtel est assez propre mais c'est la gentillesse du personnel qui fait que nous avons passe un bon moment, nous y sommes allés hors saison (février 2012) et les serveuses au petit déjeuner nous préparaient gentiment un panier pique nique car nous avions loue une voiture pour découvrir l'île...
L'hôtel est situé en hauteur de puerto de la Cruz, aussi il faut marcher si on veut rejoindre le centre ville et ça monte raide mais c'est ainsi partout sur Tenerife.
Éviter les chambres donnant sur la rue, elles sont bruyantes ( chants dans un bar jusqu'à minuit)
Pour le buffet du soir, c'était tout à fait correcte même si nous avons regrette ne pas manger plus de spécialités canariennes (papas arrugadas, etc) mais l'avantage de la voiture c'est que nous pouvions sortir et nous balader sans contrainte ce qui est un must afin de quitter les cars et les sentiers battus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Coral-Hotels, Director Comercial de smartline Teide Mar, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher Valérian, Nous vous remercions de vos commentaires sur vos vacances au Teide Mar et nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Par contre nous sommes désolés que vous avez trouvé la chambre un peu bruyante, due à la musique. Peut-être vous auriez pu demander auprès de la réception un changement de la chambre. Normalement, s´il y a des chambres libres, notre personnel est toujours prêt d´arranger un changement pour un hôte qui demande de change la chambre. Certainement, nous tenons en compte vos commentaires concernant le fait d´offrir des fois des spécialités locales comme les "papas arrugadas". Si jamais vous décidez de retourner sur Tenerife, il serait un grand plaisir de pourvoir vous loger de nouveau au Teide Mar ou dans un autre de nos établissements de Coral Hotels.
AULNAY SOUS BOIS
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes partis une semaine à Ténérife et nous avons logé à l'hotel TEIDE MAR, cet hotel est moyennement bien situé car à 20 minutes à pied de la plage (beaucoup d'escalier), l'hotel est très bruyant, surtout ne pas être au niveau du 2 et 3ème étage et qui de plus, vue sur avenue Par contre le personnel est très gentil et très accueillant, restauration correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Nous vous remercions de vos commentaires sur le Teide Mar et surtout les bonnes références sur le personnel . Si jamais vous retournerez sur Ténérife, nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau soit au Teide Mar ou dans un autre de nos établissements de Coral Hotels.