“Un bon hôtel bien situé”

smartline Teide Mar
Avis publié : 14 août 2014

Très joli quartier
Accès piéton rapide au centre ( mais attention, au retour ça grimpe!)
Bus tout près
Chambre très spacieuse , espace salon avec table et canapé, kitchenette intégrée, grande terrasse extérieure.Belle salle de bain fonctionnelle.
Restauration bonne, variée , et copieuse!
Personnel très gentil en restauration, aimable et serviable à la réception
Joli jardin tropical avec vue sur les montagnes!

Repas uniquement en salle et pas en terrasse à l'extérieur.
Piscine un peu petite
Chambres côté rue bruyantes
Pas de clim, mais soirées et nuits fraîches donc ça va.

Astuce pour la chambre : Pour davantage de tranquillité demandez une chambre côté jardin avec supplément. Demandez en étage...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Coral-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de smartline Teide Mar, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère madame Natahlie ,
Nous vous remercions d´être restée avec nous pour vos vacances sur Ténérife. C´est un plaisir pour nous de lire que vous avez bien aimez notre établissement. Oui effectivement nous n´avons pas d´air condition, mais cela, comme vous dîtes, n´est pas nécessaire ici sur Puerto de la Cruz. Donc, je pense que la piscine est assez grande et normalement nos clients sont assez contents avec la dimension de la piscine. Une fois plus un grand merci pour avoir choisi le Teide Mar et nous espérons pouvoir vous revoir si jamais vous retournez sur Ténérife.
​José Cruz
Dirécteur d´Hôtel​

Avis publié : 14 août 2014

Le Teide Mar est un hôtel très bien situé au nord de Ténérife. On est à 15min à pieds du centre ville piéton de Puerto de la Cruz et de l'océan. Puerto est d'ailleurs une ville très jolie où il y a de quoi s'occuper ( jardins, magasins, restaurants, piscines, océan, ...) Si vous louez une voiture, l'hôtel est un point de départ idéal pour visiter toutes les merveilles de l'ile ! L'hôtel en lui-même est vraiment très bien. Vous y logerez dans une chambre-appartement tout confort avec un petit coin kitchenette avec plaques électriques et petit frigo, un coin salon, un coin chambre et une salle-de-bain avec wc et baignoire. Seul bémol, l'isolation, on entend un peut les voisins de chambres, et les bruits de la rue même si celle-ci reste assez calme, peut-être est-ce un peu plus calme coté jardin (où il y a une piscine, fort agréable quand on rentre d'excursion). Le personnel est incroyablement gentil et serviable, toujours le sourire et prêt à vous rendre service. Ils parlent anglais (pour ceux qui ne parlent pas espagnol comme moi) Si vous êtes en pension complète vous avez buffet matin et soir, et le midi choix à la carte, ils peuvent également vous fournir un sac repas pour vos excursions en le demandant la veille. En bref, j'ai vraiment apprécié cet hôtel très convivial et je vous le recommande si vous cherchez un endroit calme, car ici aucune animation n'est prévue.J'en profite pour vous glisser l'adresse d'un resto tenu par une française installée aux canaries depuis une 20aine d'année et qui fait des spécialités canariennes et un mojito incroyable : Los fogones de canarias, situé à 5min à pied de l'hôtel quand on remonte la rue. Bon voyage

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

petits lits sur roulettes et tres instables,drap dechire ,chambre pas faite tous les jours ,tele minuscule et tres haute et de plus payante ,le personnel de menage nous poussait hors de la chambre assez tot le matin ,repas froids non varies et defrechis ,tous les matins au petit dejeuner nous avions droit a un questionnaire insistant pour savoir si nous dejeunions a midi alors que nous etions en pension complete et que nous ne savions pas toujours ce que nous allions faire !!!!quand a la piscine ,completement dregradee ,manque de carrelage et en plus pas chauffee. l'animation rien calme plat , il faut dire que nous etions moins de 10 personnes dans l 'hotel !! le seul point positif c'est le personnel de l'acceuil tres gentil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Coral-Hotels, Guest Relations Manager de smartline Teide Mar, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher hôte,
Nous vous remercions de votre avis sur vos vacances au Teide Mar. Comme nous pouvons constater, malheureusement il y a eu plusieurs choses que vous n´avez pas trop aimé, ce que nous regrettons beaucoup. Pourtant,je suis très surpris auprès de votre commentaire concernant le drap et que notre personnel de ménage paraît avoir vous poussé de quitter trop tôt la chambre. Les filles normalement demandent toujours aux clients, si elles peuvent faire le ménage ou si elles doivent retourner plus tard. Également nous avons à disposition de nous clients la fiche "Pas déranger". Concernant les autres points, veuillez bien prendre note que selon les questionnaires, notre clientèle est assez contente avec notre service du restaurant. Naturellement, nous prenons bonne note de toutes vos commentaires, étant donné que c ést bien dans notre intérêt de pouvoir donner toujours le meilleur service possible à tous nos hôtes. Une fois plus nous sommes désolés ceci n´était pas possible dans votre cas.
José Cruz
Directeur

Avis publié : 25 septembre 2013

Extérieurement c'est un ancien et bel hôtel qui respecte l'architecture classique de l'île. Pour les parties communes elles sont encore agréables. L'intérieur des chambres a davantage vieilli. Les miroirs sont tachés, l'électricité paraît peu aux normes. Les portes grincent. Les robinets gouttent. Deux petits lits plutôt qu'un grand (cela doit être au goût allemand?). Prévoyez vos shampoings et autres gels douche car il n'en est pas fourni.Au restaurant, matin midi et soir c'est le même fond sonore. L'hôtel n'a visiblement qu'un disque dans le genre crooner aseptisé pour hypermarchés ou halls de gare. Ça devient très rapidement une torture. Je pleins beaucoup les serveuses qui entendent cet unique disque toute l'année. Dommage qu'on entende pas de la musique espagnole ou canarienne si elle existe. La cuisine est faite pour les allemands. Au petit déjeuner (quand on ne mange pas des saucisses ou du lard) les viennoiseries sont très moyennes. Le buffet est presque le même tous les jours, là encore au goût germanique. Aucune cuisine locale. On ne découvre rien de la gastronomie du pays, de ses fruits... Le vin est "made in spain". On aimerait boire du vin de Ténérife (on voit des vignes partout). Pour terminer sur une note plus positive, il faut signaler la gentillesse, l'amabilité et la serviabilité du personnel. Peut-être n'ai-je pas mis assez cher dans ce voyage? Un groupe Fram auquel nous étions liés par le trajet en avion semblait tout à fait satisfait du Puerto Palace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

ayant loué un appartement au teide mar pour 2 jours (nous avions loué un autre à playa de las americas) vous voulions voir la différence entre le nord et le sud.Et quelle différence !! après une heure d'autoroute environ du sud nous sommes arrivés au teide mar !! accueil chaleureux et eu droit à un petit mot gentil du directeur.Nous avions un appartement en face la somptueuse piscine et nous avons pu voir la fete de la vierge carmen que de monde !! et en plus à 10 minutes de marche de l'hotel qui est donc tres bien situé puisqu'en sortant il y a plein de commerces.et les plages sauvages et le jardin botanique sont une merveille bien sur que nous y retournerons sur un séjour de 3 semaines l'année prochaine 2014 et pourquoi pas 15 jours au sud et 8 jours a puerto ou l'inverse mais à revoir c'est sur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

de retour de vacances en couple trente ans nous avos trouvez l'hotel moyen il ne fait pasrever!!
les chambres sont grandes mais avec deux lits simples pas terrible!!
nous etions coté rue juste au dessus du bar qui mais la musique tres fortes mais a minuit c'est fini,il n'y a pas de double vitrage on entend comme si on etait dehors bus qui s'arrete le matin prendre les voyageurs,prendre une chambre coté piscine c'est un supplément mais je pense que ça vaut le coup.la cuisine est cantine pate frite froide midi et soir poisson viandes...il ne faut pas arriver trop tard car il ne vous restera pas grands choix!!
population beaucoup d'anglais ,et tres agée ne vous attendez pas a de l'annimation nous on s'en fichait,
nous on est passé par une agence du coup c'est pour ça que l'on a été deçu!!
hotel bien situé pour de belles randos..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Ténérife est connue à travers le monde comme l’île du printemps éternel. Son climat est exceptionnel. Pour bien profiter de cette ile exotique j'ai réservé dan le Teide Mar. Bref, un bien agréable moment, piscine et sauna pour se détendre un balcon avec une vue paradisiaque… puis dîner fort bon ma foi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo