Apartamentos Casablanca
H10 Tenerife Playa(Puerto de la Cruz)
99 $US
63 $US
140 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Best Semiramis(Puerto de la Cruz)
106 $US
  • Piscine
Masaru Apartments(Puerto de la Cruz)
75 $US
  • Piscine
Sol Costa Atlantis(Puerto de la Cruz)
104 $US
99 $US
Melia.com
  • Front de mer
Hotel Puerto Palace(Puerto de la Cruz)
90 $US
86 $US
  • Piscine
Apartamentos Alta(Puerto de la Cruz)
35 $US
34 $US
  • Restaurant
4Dreams Hotel(Puerto de la Cruz)(Bonne affaire !)
42 $US
245 $US
221 $US
1 939 résultats
Avis publié : 17 juin 2013

Pratiquant des échanges avec RCI avons trouve une qualité de services tels que ménage 5 jrs /semaine - vin et corbeille de fruits a l'arrivée - local avec lave-linge/sèche- linge/repassage - la réception est a votre disposition - parle français (c'est rare de nos jours) - un mini market ouvert jusqu'à 10 h du soir juste a côté - des distractions certains soirs - a recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Nous vous remercions pour nous faire connaître votre opinion sur notre établissement à travers de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous souhaitez la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.

Avis publié : 7 mai 2013

Un excellent séjour avec un appartement avec balcon superbe, and salon, belle chambre, sdb bien équipée, le tout très moderne. Un personnel a la fois tres sympathique et très efficace, petits problèmes résolus en qq minutes, de bons conseils a l'accueil. Belle piscine, bar à des prix sympas, des services en plus. Le tout a un prix imbattable, moins de 40€ par nuit (et on aurait pu coucher a 4 dans l'appart) avec les prestations d'un hôtel de très bon niveau. Une superbe expérience, il en faudrait partout de ce genre d'hôtellerie!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Avis publié : 6 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à la résidence Casablanca qui n'a présenté, pour nous, que des avantages. Nous étions dans un appartement six personnes avec deux chambres et un canapé convertible. Le panier d'accueil était inattendu mais nous a fait plaisir (pain, fruits, bouteille de vin…). L'appartement est nickel et assez spacieux avec un terrasse qui donne sur la rue avec une vue sur le Teide.
Les avantages de cette résidence sont que le ménage est fait tous les jours (sauf le dimanche) ainsi que les lits. Comme à l'hôtel, les serviettes sont changées chaque jour si vous le souhaitez. L'autre avantage est qu'on est libre de cuisiner ce que l'on veut grâce à la cuisine équipée (dont micro-onde, bouilloire et grille pain !)
On bénéficie d'une piscine et d'activités du lundi au vendredi pour ceux qui le souhaite.
L'accueil est chaleureux et on trouve toujours une réponse à vos questions… en français en plus !
Bref, je n'ai pas vu de point négatif.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Avis publié : 25 février 2013

style (déco) à revoir, mais c'est propre, et à vrai dire, c'est ce que je recherche en priorité, d'autant que je passais mes journées à l'extérieur !
Appartement bien équipé, et spacieux !
faire attention au vis à vis pour les appartements donnant sur l'intérieur de la résidence.....!
petit bémol sur les horaires d'ouverture de la piscine.
en tout cas, bonne situation, tout à proximité !
un accueil très bien !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.

Avis publié : 28 janvier 2013

Si le kitch ne vous rebute pas! vous pouvez y aller sans crainte...lieu impeccablement propre, lits refait tous les jours, accueil serviable, portage des bagages à l'arrivée, possibilité de laver son linge, petite kitchenette bien équipée avec frigo, micro onde, parking à 4€/jour bonne situation dans la ville mais beaucoup trop de marbre à notre gout ...
Mais appartement très fonctionnel ...ne pas regarder la déco!
On conseille bon rapport qualité /prix

Astuce pour la chambre : chambre au second étage donnant sur la piscine très bien
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013