“Appartement fonctionnel et très bien équipé”

Apartamentos Casablanca
Avis publié : 27 mai 2014

L'apparthôtel qui nous était réservé au premier étage d'une résidence à taille humaine était super bien agencé : kichnette, grande salle de bain avec séchoir pour cheveux, grand lit plus de clic-clac d'une personne. Une table de jardin et 4 chaises pour agrémenter la petite terrasse.
L'appartement était nettoyé chaque jour et le lit refait.
Une superbe corbeille de fruits et une bouteille de vin du pays nous attendait dans l'appartement le jour de notre arrivée. Le personnel était à l'écoute de nos demandes.
Les hôtesses d'accueil parlaient le français et répondaient à nos demandes tant au point de vue renseignements sur la ville ou sur l'île (excursions, restaurants et...) Un centre commercial et des petites boutiques indépendantes étaient tout proches de l'hôtel.
Bref un séjour très agréable sans mauvaise surprise, à recommander fortement

Astuce pour la chambre : De préférence, optez pour une chambre située au sud et avec balcon couvert et donnant sur les cours...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour nous faire connaître votre opinion sur notre établissement à travers de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d´offrir le meilleur service à nos invités. Merci aussi de nous recommander.
Nous espérons d´avoir l´opportunité de vous souhaiter la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.

Departamento de Calidad
APARTAMENTOS CASABLANCA

Avis publié : 21 mai 2014

appartement moderne, propre et fonctionnel avec balcon équipé.
très bon accueil et conseils de restaurants dans la ville.
personnel à l'écoute. petit bémol sur le petit déjeuner servi un peu tard (à notre gout, 8h30)
la piscine était en travaux lors de notre séjour (dommage). mais des dispositions avaient été prises pour aller dans un autre établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous sommes désolés que vous ne pouviez pas utiliser la piscine pendant votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons mis à disposition des clients la possibilité d'utiliser la piscine de Hôtel Puerto de la Cruz (opposée à le nôtre) ou les entrées gratuits dans les piscines Lagos Martianez. Les travaux de la piscine sont terminés. Maintenant, la piscine principale est ouverte et accessible et les enfants profites déjà d'une piscine exclusive pour eux.
Nous espérons d´avoir l´opportunité de vous souhaiter la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements pour profiter de notre piscine rénové y de l'amélioration continue de nos services.

Avis publié : 17 avril 2014

Cet apparthotel est extra, avec un personnel accueillant et parlant français!!

Les appartements sont propre et nettoyé tous les jours, mais ils sont aussi très bien équipés (sèche cheveux, grille pain, bouilloire, vaisselle et serviettes de toilette..). vous pouvez très bien vous faire à manger dans votre appartement soit prendre un repas au restaurant de l’hôtel.

Animation pendant la semaine, piscine agréable mais un peu petite et horaire restreint le soir petit bémol.

Il se trouve en centre ville de Puerto de la cruz et proche de tout commerce, et lieux à visiter!

Astuce pour la chambre : Nous etions trois et nous avions 2 chambres, une avec 2 petits lits et une autre avec un grand lit...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous souhaitez la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.

Avis publié : 5 mars 2014

Hôtel grand tourisme performant, proposant une multitude de services (piscine, tennis, jeux de boule, animation le soir, salle jeux etc...), mettant à disposition des appartements de 2 à 6 ou 8 personnes, bien situé, très bien équipés.

Rien à redire.
Idéal pour vacances en famille avec des enfants ou personnes âgées ou touristes en recherche de repos et de soleil.

Astuce pour la chambre : Plusieurs orientations possibles, nous avions un appartement situé au 6e étage situé plein est, avec...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Avis publié : 1 février 2014

Mérite tous les avis positifs émis.
Et cela dès les premiers contacts Tf et mails pour la réservation, lors de l'accueil, du séjour .
Déçus en 2012 de la location choisie, nous nous félicitons du changement d'Appart Hotel et deviendrons dorénavant des fidèles du Casablanca.
Large choix de types de logement, très grande propreté et un niveau d'équipement qui devrait donner des idées à la direction de l'Astoria RF (notre mauvais choix de l'an dernier).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.
Nous aimerions vous compter habitués à votre prochain séjour et souhaiter la bienvenue à nos appartements.

Avis publié : 21 janvier 2014

2éme séjour en 2 ans! nous y sommes retournés car nous avions apprécié
le nord de l'île et l'emplacement Casablanca!
2 chambres pour une famille avec 2 enfants! c'est plus qu'appréciable!
rapport qualité prix imbattable!
appartement très fonctionnel, très agréable, à la déco un peu passée...
piscine chauffée mais ce qui est le plus appréciable c'est le service nickel
de la réception ( parlant français) , des techniciens et de tout le personnel travaillant
dans cet établissement! dans la minute qui suit votre demande, ils ont la solution!
Félicitations!
conseil pour le développement : supprimer l'espace du jeu de boule et le remplacer par un
bel espace aquatique ou belle plaine de jeu pour les enfants!! afin si vous désirez rajeunir un peu la clientèle!

Astuce pour la chambre : en hiver, préférez une chambre dans les bâtiments qui donne sur l'avenue pour avoir plus de sole...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Nous prenons en compte vos commentaires à propos du bowling mais malheureusement pour l'instant nous ne pouvons pas remplacer aire de jeux. Si nous voulons indiquer que d'essayer d'améliorer l'apparence des équipements pour les enfants à l'avenir dans un autre endroit de notre complexe.

Avis publié : 20 janvier 2014

très bien dans l'ensemble. J'y retournerai ! Très spacieux, très bon rapport qualité prix, bien situé proche de toutes commodité; on a pas eu le temps de profiter de toutes les activités proposées mais cela avait l'air pas, surtout si on a plus de 60 ans (c'est parce qu'on y a séjourné en janvier); bémol:l'isolation, on entends les voisins !!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014