Apartamentos Casablanca
Puerto Azul Hotel(Puerto de la Cruz)
35 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel El Tope(Puerto de la Cruz)
83 $US
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
255 $US
229 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
H10 Tenerife Playa(Puerto de la Cruz)
116 $US
104 $US
Hotels.com
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Costa Atlantis(Puerto de la Cruz)
148 $US
118 $US
Melia.com
  • Front de mer
Maritim Hotel Tenerife(Puerto de la Cruz)
104 $US
100 $US
  • Restaurant
66 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Puerto Palace(Puerto de la Cruz)
88 $US
84 $US
  • Piscine
Hotel Marte(Puerto de la Cruz)
41 $US
38 $US
1 924 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2014

- Cet énorme complexe est en fait une maison de retraite géante (comme la ville en règle générale) ce qui donne une ambiance assez spéciale : musique dans les parties communes, dancing le soir, activités de groupes...
- Les appartements sont clairs et fonctionnels mais ultra vieillots (mobiliers, rideaux, couvertures et dessus de lit). Une petite odeur de vieux règne d'ailleurs si l'on ouvre pas toutes les fenêtres.
- Le lit double s'est transformé en deux lits simples collés.
- Beaucoup de services payants : caution pour la télécommande de la télé, pour les jeux, salle de sport mise en avant sur les photos finalement payante (8euros par jour).- La piscine est bien plus petite que sur les photos et peu profonde.

- Néanmoins, le personnel est très aimable (et multilingue), la localisation est pas mal (juste à côté du centre ville mais dans une côte), la vue peut donner soit sur l'intérieur du complexe, soit sur la mer ce qui est plutôt sympa mais il ne faut pas oublier que la ville est envahie d'hôtels monstrueux qui obstruent la vue.

Bref, rapport qualité/prix tout à fait acceptable mais le cadre et l'ambiance conviendra plutôt à des seniors. Il y a mieux - pour l'hôtel, et pour la ville.

Astuce pour la chambre : Demandez les appartements qui donnent sur l'extérieur du complexe et pas sur les parties communes. Mais notez bien qu'il y a mieux et que si la ville est belle, elle est largement envahie de touristes et d'hôtels immenses qui parasitent le paysage sublime.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Mme Ophélie M.,
Nous vous remercions d’avoir bien voulu choisir notre résidence pour votre court séjour en juin 14.
Il est, en effet correcte, qu’aux mois de mai et juin, notre clientèle est plutôt agée puisqu’il n’y a pas de vacances scolaires et elle apprécie le calme et les conditions avantageuses d’une location.
Chaque année nous investissons des fonds importants pour maintenir le niveau du comfort, de la fonctionalité, de la propreté et de l’adaptation des normes de qualité, de sécurité etc imposées par les institutions gouvernementales. Cette année nous avons reconstruit la piscine en installant une rampe et des escaliers et la reconstruction d’une nouvelle piscine pour les enfants. Nous avons repeint la fassade de tous les blocs et acheté de nouveaux appareils électrodomestiques. Ainsi nous renouvelons chaque année un bloc après l’autre et l’equipement intérieur suivra sous peu.
En hôtelerie, en général, il est usuel d’avoir des lits simples collés pour former un lit double. Leur manipulation et l’entretien sont plus simples pour les femmes de ménage.
La plupart des services/facilités sont fournis moyennant une caution remboursable juste pour être sûr que les télecommandes, les jeux ou les serviettes de bain pour piscine sont rendus à l’hôtel. La salle de sport est sous contrat privé, mais vous avez des tarifs spéciaux pour les invités de Casablanca.
Nous apprécions vos commentaires constructifs et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Avis publié : 31 mai 2014

Apart/hotel très propre et calme.
Appartement impeccable et nettoyé tous les jours
Lieu parfait pour découvrir la ville a pied.
Nous y avons été 3 fois et nous y retournerons.
Nous n'avons jamais été déçu par cet établissement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chers hôtes,
Avant tout, nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité et esperons de la garder pour l´avenir.
Nous espérons d´avoir l´opportunité de vous souhaiter la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.

Avis publié : 27 mai 2014

L'apparthôtel qui nous était réservé au premier étage d'une résidence à taille humaine était super bien agencé : kichnette, grande salle de bain avec séchoir pour cheveux, grand lit plus de clic-clac d'une personne. Une table de jardin et 4 chaises pour agrémenter la petite terrasse.
L'appartement était nettoyé chaque jour et le lit refait.
Une superbe corbeille de fruits et une bouteille de vin du pays nous attendait dans l'appartement le jour de notre arrivée. Le personnel était à l'écoute de nos demandes.
Les hôtesses d'accueil parlaient le français et répondaient à nos demandes tant au point de vue renseignements sur la ville ou sur l'île (excursions, restaurants et...) Un centre commercial et des petites boutiques indépendantes étaient tout proches de l'hôtel.
Bref un séjour très agréable sans mauvaise surprise, à recommander fortement

Astuce pour la chambre : De préférence, optez pour une chambre située au sud et avec balcon couvert et donnant sur les cours intérieures de l'hôtel avec vue sur la piscine (pour les jours de pluie, rares mais quand même)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour nous faire connaître votre opinion sur notre établissement à travers de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d´offrir le meilleur service à nos invités. Merci aussi de nous recommander.

Avis publié : 21 mai 2014

appartement moderne, propre et fonctionnel avec balcon équipé.
très bon accueil et conseils de restaurants dans la ville.
personnel à l'écoute. petit bémol sur le petit déjeuner servi un peu tard (à notre gout, 8h30)
la piscine était en travaux lors de notre séjour (dommage). mais des dispositions avaient été prises pour aller dans un autre établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous sommes désolés que vous ne pouviez pas utiliser la piscine pendant votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons mis à disposition des clients la possibilité d'utiliser la piscine de Hôtel Puerto de la Cruz (opposée à le nôtre) ou les entrées gratuits dans les piscines Lagos Martianez. Les travaux de la piscine sont terminés. Maintenant, la piscine principale est ouverte et accessible et les enfants profites déjà d'une piscine exclusive pour eux.
Nous espérons d´avoir l´opportunité de vous souhaiter la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements pour profiter de notre piscine rénové y de l'amélioration continue de nos services.

Avis publié : 17 avril 2014

Cet apparthotel est extra, avec un personnel accueillant et parlant français!!

Les appartements sont propre et nettoyé tous les jours, mais ils sont aussi très bien équipés (sèche cheveux, grille pain, bouilloire, vaisselle et serviettes de toilette..). vous pouvez très bien vous faire à manger dans votre appartement soit prendre un repas au restaurant de l’hôtel.

Animation pendant la semaine, piscine agréable mais un peu petite et horaire restreint le soir petit bémol.

Il se trouve en centre ville de Puerto de la cruz et proche de tout commerce, et lieux à visiter!

Astuce pour la chambre : Nous etions trois et nous avions 2 chambres, une avec 2 petits lits et une autre avec un grand lit (deux petit lit rapproché mais chacun sa couverture!), petit balcon agréable. Demandé à être au moins au premier étage, car plus calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous souhaitez la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.