“Confortable et accueillant” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Apartamentos Casablanca
“Confortable et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pour avoir passé une dizaine de jours dans cet hôtel, nous avons été tout d'abord conquis par la qualité et la gentillesse de l'accueil (en français notamment) Le personnel est attentif à ses clients et riche d'information sur l'hôtel, la ville et la région. La piscine est très propre et les transats nombreux. Les chambres sont agréables et lumineuses même si la décoration commence à prendre un peu d'âge. L'espace laverie est très pratique et la salle de jeux pour les enfants est immense.
Nous avons opté pour le petit-déjeuner seul et nous avons été déçu de la petite portion de pain, très légère pour un début de journée (pas de buffet mais service à table) donc nous avons fini par petit-déjeuner dans notre chambre.
Autres inconvénients : pas d'occultation des fenêtres donc on profite du jour très tôt et l'immeuble résonne lorsque les voisins du dessus circulent.
Au final notre séjour a été très bien et les quelques défauts n'enlèvent rien à la qualité de cet établissement et au charme de cette île. Un conseil : louez un véhicule (87€/10 jours) car l'île est vaste, variée ... et escarpée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Pilippe
Nous vous remercions pour nous faire connaître votre opinion sur notre établissement à travers de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d´offrir le meilleur service à nos invités.
Nous sommes heureux de lire que les services offerts était à votre goût, ainsi que l'environnement dans lequel se trouve notre hôtel. Se référant àvos commentaires nous l'apprécions sincèrement et nous essayerons d'améliorer.
Nous espérons d´avoir l´opportunité de vous souhaiter la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Les Lilas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

l' avantage d' un hôtel tout en étant un appartement, draps et serviettes changés chaque jour sauf les jeudis et Dimanches . Très propre et fonctionnel , j' avais un appartement de deux pièces au dernier étage côté piscine avec une terrasse de 45 m2 ! bouteille de vin rouge offerte à l' arrivée . Pour ceux qui ne veulent pas cuisiner,un restaurant avec des prix très corrects ;supermarché à proximité ainsi que l' océan et le centre .
Petit inconvénient, il faut prendre une place de parking au s/sol payant (2,50€ /jour )

Astuce pour la chambre : dernier étage côté piscine , avec une terrasse de 45 m2 et une belle vue sur l' ensemble de la r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,
En ce qui concerne le coût du garage est un service supplémentaire que nous offrons à nos clients, une commodité de ne pas perdre du temps à la recherche d´un parking et plus économique que autour ou le prix est généralement plus cher.
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

- Cet énorme complexe est en fait une maison de retraite géante (comme la ville en règle générale) ce qui donne une ambiance assez spéciale : musique dans les parties communes, dancing le soir, activités de groupes...
- Les appartements sont clairs et fonctionnels mais ultra vieillots (mobiliers, rideaux, couvertures et dessus de lit). Une petite odeur de vieux règne d'ailleurs si l'on ouvre pas toutes les fenêtres.
- Le lit double s'est transformé en deux lits simples collés.
- Beaucoup de services payants : caution pour la télécommande de la télé, pour les jeux, salle de sport mise en avant sur les photos finalement payante (8euros par jour).- La piscine est bien plus petite que sur les photos et peu profonde.

- Néanmoins, le personnel est très aimable (et multilingue), la localisation est pas mal (juste à côté du centre ville mais dans une côte), la vue peut donner soit sur l'intérieur du complexe, soit sur la mer ce qui est plutôt sympa mais il ne faut pas oublier que la ville est envahie d'hôtels monstrueux qui obstruent la vue.

Bref, rapport qualité/prix tout à fait acceptable mais le cadre et l'ambiance conviendra plutôt à des seniors. Il y a mieux - pour l'hôtel, et pour la ville.

Astuce pour la chambre : Demandez les appartements qui donnent sur l'extérieur du complexe et pas sur les parties commune...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Mme Ophélie M.,
Nous vous remercions d’avoir bien voulu choisir notre résidence pour votre court séjour en juin 14.
Il est, en effet correcte, qu’aux mois de mai et juin, notre clientèle est plutôt agée puisqu’il n’y a pas de vacances scolaires et elle apprécie le calme et les conditions avantageuses d’une location.
Chaque année nous investissons des fonds importants pour maintenir le niveau du comfort, de la fonctionalité, de la propreté et de l’adaptation des normes de qualité, de sécurité etc imposées par les institutions gouvernementales. Cette année nous avons reconstruit la piscine en installant une rampe et des escaliers et la reconstruction d’une nouvelle piscine pour les enfants. Nous avons repeint la fassade de tous les blocs et acheté de nouveaux appareils électrodomestiques. Ainsi nous renouvelons chaque année un bloc après l’autre et l’equipement intérieur suivra sous peu.
En hôtelerie, en général, il est usuel d’avoir des lits simples collés pour former un lit double. Leur manipulation et l’entretien sont plus simples pour les femmes de ménage.
La plupart des services/facilités sont fournis moyennant une caution remboursable juste pour être sûr que les télecommandes, les jeux ou les serviettes de bain pour piscine sont rendus à l’hôtel. La salle de sport est sous contrat privé, mais vous avez des tarifs spéciaux pour les invités de Casablanca.
Nous apprécions vos commentaires constructifs et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Apart/hotel très propre et calme.
Appartement impeccable et nettoyé tous les jours
Lieu parfait pour découvrir la ville a pied.
Nous y avons été 3 fois et nous y retournerons.
Nous n'avons jamais été déçu par cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers hôtes,
Avant tout, nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité et esperons de la garder pour l´avenir.
Cuincy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L'apparthôtel qui nous était réservé au premier étage d'une résidence à taille humaine était super bien agencé : kichnette, grande salle de bain avec séchoir pour cheveux, grand lit plus de clic-clac d'une personne. Une table de jardin et 4 chaises pour agrémenter la petite terrasse.
L'appartement était nettoyé chaque jour et le lit refait.
Une superbe corbeille de fruits et une bouteille de vin du pays nous attendait dans l'appartement le jour de notre arrivée. Le personnel était à l'écoute de nos demandes.
Les hôtesses d'accueil parlaient le français et répondaient à nos demandes tant au point de vue renseignements sur la ville ou sur l'île (excursions, restaurants et...) Un centre commercial et des petites boutiques indépendantes étaient tout proches de l'hôtel.
Bref un séjour très agréable sans mauvaise surprise, à recommander fortement

Astuce pour la chambre : De préférence, optez pour une chambre située au sud et avec balcon couvert et donnant sur les cours...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers hôtes,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d´offrir le meilleur service à nos invités. Merci aussi de nous recommander.

Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

appartement moderne, propre et fonctionnel avec balcon équipé.
très bon accueil et conseils de restaurants dans la ville.
personnel à l'écoute. petit bémol sur le petit déjeuner servi un peu tard (à notre gout, 8h30)
la piscine était en travaux lors de notre séjour (dommage). mais des dispositions avaient été prises pour aller dans un autre établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous sommes désolés que vous ne pouviez pas utiliser la piscine pendant votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons mis à disposition des clients la possibilité d'utiliser la piscine de Hôtel Puerto de la Cruz (opposée à le nôtre) ou les entrées gratuits dans les piscines Lagos Martianez. Les travaux de la piscine sont terminés. Maintenant, la piscine principale est ouverte et accessible et les enfants profites déjà d'une piscine exclusive pour eux.
Nous espérons d´avoir l´opportunité de vous souhaiter la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements pour profiter de notre piscine rénové y de l'amélioration continue de nos services.
Hautefage-la-Tour, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet apparthotel est extra, avec un personnel accueillant et parlant français!!

Les appartements sont propre et nettoyé tous les jours, mais ils sont aussi très bien équipés (sèche cheveux, grille pain, bouilloire, vaisselle et serviettes de toilette..). vous pouvez très bien vous faire à manger dans votre appartement soit prendre un repas au restaurant de l’hôtel.

Animation pendant la semaine, piscine agréable mais un peu petite et horaire restreint le soir petit bémol.

Il se trouve en centre ville de Puerto de la cruz et proche de tout commerce, et lieux à visiter!

Astuce pour la chambre : Nous etions trois et nous avions 2 chambres, une avec 2 petits lits et une autre avec un grand lit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous souhaitez la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
IBEROSTAR Grand Hotel Mencey
N° 1 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife
4.5 sur 5 bulles 1 645 avis

Vous connaissez Apartamentos Casablanca ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Casablanca

Établissement : Apartamentos Casablanca
Adresse: C/ Calzada Martianez 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels les plus économiques à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Appartements a Vendre a Casablanca
Appartements Casablanca