“excellent rapport qualité prix”

Apartamentos Casablanca
Avis publié : 1 septembre 2014

Tout ou presque était très bien.
L'accueil fort sympathique.
L'appartement spacieux avec un joli balcon.
La grande piscine.
Seul bémol, la musique du bar assez tardive peut être un peu gênante.
Franchement, prestations imbattables pour le prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Chers clients,
Nous vous remercions pour nous faire connaître votre opinion sur notre établissement à travers de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d´offrir le meilleur service à nos invités.
Nous regrettons que la musique du bar peut parfois avoir etre denant, mais a un horaire régulier avec ce qui est supposé être normal pour un centre de villégiature.
Nous espérons d´avoir l´opportunité de vous souhaiter la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.
APARTAMENTOS CASABLANCA

Écrire un avisAvis (1 878)

Avis publié : 8 août 2014

Superbe hôtel-appartement à Tenerife au Canaries dans la ville de Puerto de la Cruz.
L'établissement est superbe avec piscine, resto pas cher et de bonne qualité et des chambres qui sont en réalité des appartements avec chambre, séjour, cuisine et salle de bain.
L'accueil fut tout simplement superbe et en Français! le Wifi est de bonne qualité.
Hotel bien situé. Je vous recommande vivement l'hôtel en couple ou en famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour nous faire connaître votre opinion sur notre établissement à travers de Tripadvisor et à nous recommander à d'autres voyageurs.

Avis publié : 26 juillet 2014

Pour notre deuxième séjour dans cet établissement, nous sommes toujours aussi satisfaits par le confort des appartements avec terrasse, la gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'accueil (il parle français), efficacité de tout le personnel, propreté et piscine très agréable.
Le plus : supermarchés, restaurants à proximité. Excellent séjour. Recommandons vivement cet
établissement.

Monique et Jacques

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Jacques,
Nous vous remercions pour nous faire connaître votre opinion sur notre établissement à travers de Tripadvisor et recommander nos appartements a autres voyageurs.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Pour avoir passé une dizaine de jours dans cet hôtel, nous avons été tout d'abord conquis par la qualité et la gentillesse de l'accueil (en français notamment) Le personnel est attentif à ses clients et riche d'information sur l'hôtel, la ville et la région. La piscine est très propre et les transats nombreux. Les chambres sont agréables et lumineuses même si la décoration commence à prendre un peu d'âge. L'espace laverie est très pratique et la salle de jeux pour les enfants est immense.
Nous avons opté pour le petit-déjeuner seul et nous avons été déçu de la petite portion de pain, très légère pour un début de journée (pas de buffet mais service à table) donc nous avons fini par petit-déjeuner dans notre chambre.
Autres inconvénients : pas d'occultation des fenêtres donc on profite du jour très tôt et l'immeuble résonne lorsque les voisins du dessus circulent.
Au final notre séjour a été très bien et les quelques défauts n'enlèvent rien à la qualité de cet établissement et au charme de cette île. Un conseil : louez un véhicule (87€/10 jours) car l'île est vaste, variée ... et escarpée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Pilippe
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d´offrir le meilleur service à nos invités.
Nous sommes heureux de lire que les services offerts était à votre goût, ainsi que l'environnement dans lequel se trouve notre hôtel. Se référant àvos commentaires nous l'apprécions sincèrement et nous essayerons d'améliorer.

Avis publié : 23 juin 2014

l' avantage d' un hôtel tout en étant un appartement, draps et serviettes changés chaque jour sauf les jeudis et Dimanches . Très propre et fonctionnel , j' avais un appartement de deux pièces au dernier étage côté piscine avec une terrasse de 45 m2 ! bouteille de vin rouge offerte à l' arrivée . Pour ceux qui ne veulent pas cuisiner,un restaurant avec des prix très corrects ;supermarché à proximité ainsi que l' océan et le centre .
Petit inconvénient, il faut prendre une place de parking au s/sol payant (2,50€ /jour )

Astuce pour la chambre : dernier étage côté piscine , avec une terrasse de 45 m2 et une belle vue sur l' ensemble de la r...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher client,
En ce qui concerne le coût du garage est un service supplémentaire que nous offrons à nos clients, une commodité de ne pas perdre du temps à la recherche d´un parking et plus économique que autour ou le prix est généralement plus cher.

Avis publié : 8 juin 2014

- Cet énorme complexe est en fait une maison de retraite géante (comme la ville en règle générale) ce qui donne une ambiance assez spéciale : musique dans les parties communes, dancing le soir, activités de groupes...
- Les appartements sont clairs et fonctionnels mais ultra vieillots (mobiliers, rideaux, couvertures et dessus de lit). Une petite odeur de vieux règne d'ailleurs si l'on ouvre pas toutes les fenêtres.
- Le lit double s'est transformé en deux lits simples collés.
- Beaucoup de services payants : caution pour la télécommande de la télé, pour les jeux, salle de sport mise en avant sur les photos finalement payante (8euros par jour).- La piscine est bien plus petite que sur les photos et peu profonde.

- Néanmoins, le personnel est très aimable (et multilingue), la localisation est pas mal (juste à côté du centre ville mais dans une côte), la vue peut donner soit sur l'intérieur du complexe, soit sur la mer ce qui est plutôt sympa mais il ne faut pas oublier que la ville est envahie d'hôtels monstrueux qui obstruent la vue.

Bref, rapport qualité/prix tout à fait acceptable mais le cadre et l'ambiance conviendra plutôt à des seniors. Il y a mieux - pour l'hôtel, et pour la ville.

Astuce pour la chambre : Demandez les appartements qui donnent sur l'extérieur du complexe et pas sur les parties commune...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Mme Ophélie M.,
Nous vous remercions d’avoir bien voulu choisir notre résidence pour votre court séjour en juin 14.
Il est, en effet correcte, qu’aux mois de mai et juin, notre clientèle est plutôt agée puisqu’il n’y a pas de vacances scolaires et elle apprécie le calme et les conditions avantageuses d’une location.
Chaque année nous investissons des fonds importants pour maintenir le niveau du comfort, de la fonctionalité, de la propreté et de l’adaptation des normes de qualité, de sécurité etc imposées par les institutions gouvernementales. Cette année nous avons reconstruit la piscine en installant une rampe et des escaliers et la reconstruction d’une nouvelle piscine pour les enfants. Nous avons repeint la fassade de tous les blocs et acheté de nouveaux appareils électrodomestiques. Ainsi nous renouvelons chaque année un bloc après l’autre et l’equipement intérieur suivra sous peu.
En hôtelerie, en général, il est usuel d’avoir des lits simples collés pour former un lit double. Leur manipulation et l’entretien sont plus simples pour les femmes de ménage.
La plupart des services/facilités sont fournis moyennant une caution remboursable juste pour être sûr que les télecommandes, les jeux ou les serviettes de bain pour piscine sont rendus à l’hôtel. La salle de sport est sous contrat privé, mais vous avez des tarifs spéciaux pour les invités de Casablanca.
Nous apprécions vos commentaires constructifs et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Avis publié : 31 mai 2014

Apart/hotel très propre et calme.
Appartement impeccable et nettoyé tous les jours
Lieu parfait pour découvrir la ville a pied.
Nous y avons été 3 fois et nous y retournerons.
Nous n'avons jamais été déçu par cet établissement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chers hôtes,
Avant tout, nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité et esperons de la garder pour l´avenir.
APARTAMENTOS CASABLANCA

Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
À 0,5 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 82 à Puerto de la Cruz
À 0,4 km
Sol Costa Atlantis
Sol Costa Atlantis
N° 10 sur 82 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Apartamentos Casablanca ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Casablanca

Adresse: C/ Calzada Martianez 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°5 des hôtels les plus économiques à Puerto de la Cruz
Catégorie de prix : 39€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Appartements a Vendre a Casablanca
Appartements Casablanca