Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacance de noel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
diverhotel Tenerife Spa & Garden
hyeres
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“vacance de noel”
Avis écrit le 25 janvier 2013

sejour du 22 au 29 decembre tres deçu de cet hotel qui ne vaut pas 4 etoiles le manger une cantine pas bon la chambre plein de moisissure bruit les portes qui claquent le personnel pas agreable et ne parle pas français un cafard en allant prendre le dejeuner pour aller au centre ville il faut une voiture loin de tout en plus pour faire le tout il nous on demander de quitter la chambre a 12h que notre avion etait a 22h pour rester dans la chambre jusq ua 19h il fallait payer 30e l heure c etait le bouquet finale une honte payer 2400e la semaine sa ne vaut que 1000e a deux je vous conseil absolument pas cette hotel nous n y retourneront pas seul la piscine et spa agreable.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci vv g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa & Garden, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,
Tout l`équipe de l`Hôtel Playacanaria et moi-même voulons vous remercier de portager votre expèriencie avec nous.
Notre finalité es de vous donner les meilleures vacances et c`est ca que nous travaillons et essayons d`améliorer chaque jour.
Je regrette que votre séjour dans l`Hôtel ne fut pas à son gout. Nous nous efforcons toujours pour améliorer avec tours les moyens possible, bien que nous ayons normalement beaucoup de felicitations de notre personnel et de l`Hôtel en géneral. D`avoir eu des questions pendant votre séjour, vous auriez du contacter directement avec moi-même, ou n´importe quel receptioniste.
Nous restons à votre complète disposition e nous espérons que vous aimerez bien nous donner une autre chance.
Salutations

Mª Carmen Díaz
Gerente Playacanaria Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    256
    415
    235
    102
    106
Consultez les avis pour
690
265
23
2
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur de niveau 3
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2013

cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres " standard " uniquement lits jumeaux, vue parking. supplément de 70€ semaine pour 1 chambre à grand lit et vue sur le Teide, ce côté est nettement plus agréable avec grande terrasse au 5ème étage. manque d'entretien en général, peinture écaillée sur les balustrades, taches d'humidité murs et plafonds pour cette catégorie cela ne se peut pas quand au buffet il s'agit de cuisine de cantine. prix de 2100€ pour 2 en all in c'est surfait. par contre le personnel est très gentil et l'hôtel est au calme avec jardin et piscine agréables. nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci jeandree1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa & Garden, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,
D’abord j’aimerais bien vous remercier pour avoir envoyé vôtres suggestions, qui sont très importantes pour nous, pour développer un produit à son goût.
Notre restaurant a 11 menus très varié et de très bonne qualité, qu’on change chaque année. Je ne sais pas exactement qu’est que c’est passé pendant votre séjour. Dans ce cas il faut toujours contacter avec moi pour me donner la possibilité de vous aider.
J’espère que vous voulez nous donner une autre chance et nous visiter encore.
Il est très aimable ce que vous dite a propose de notre personnel. Nous travaillons très dure pour atteindre que notre clients passent de bonne vacance.

Mª Carmen Díaz
Gerente Playacanaria Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guidel, France
Auteur de niveau 5
60 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2012

De retour d'une semaine au PLAYACANARIA de TENERIFE, à trois personnes, deux adultes et un ado de 16 ans. Situation sympathique, à l'écart de la ville, en hauteur, au calme (navette gratuite pour la ville, sinon taxi 4 euros), vue sur le TEIDE.
Les chambres sont spacieuses et propres, ménage fait tous les jours, salle de bains spacieuse également, petit balcon donnant sur la piscine, de taille très correcte, avec jaccuzi et toboggan. Propre également. Transats autour en nombre suffisant.
Animation plus basée sur les petits enfants, qui ne correspondait pas à notre ado de 16 ans qui n'y a pas trouvé son compte.
Nourriture très correcte, buffet de petit déjeuner et dîner très variés, il y en a pour tous les goûts, le mieux pour moi était les poissons cuits à la plancha, excellents. En revanche, passez les desserts, abominables, et mises sur les fruits (et encore pas tous, pas toujours mûrs...). Lorsque la salle de restaurant était pleine, c'était très bruyant. Nous préférions dîner de bonne heure de façon à éviter le vacarme.
Un seul bar, au niveau de la piscine, ce qui fait que l'on côtoie systématiquement des personnes en maillot de bain lorsque l'on veut boire un verre, pas forcément très agréable. Manque un bar au niveau du rez-de-chaussée, existant, mais fermé au moment où nous y étions.
Accueil du personnel : moyen, sans plus, à l'accueil, une seule personne maîtrisait le français.
Pour finir, nous sommes arrivés dans la nuit du samedi au dimanche à 4 heures du matin, mais avons été obligés de payer un supplément de 30 euros pour garder la chambre jusqu'à 18 heures le dernier jour, pas très commercial....
Clientèle à majorité espagnole, mais aussi française.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci karine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
46 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes partis à quatre dont une enfant de 6 ans et un bébé de 7 mois.
La chambre était un peu juste, le sèche cheveux dans la salle de bains ne fonctionnait pas. La terrasse était agréable avec sa vue sur le Teide.
Nous avions choisi une formule demi-pension. Le petit déjeuner était très bien mais les plats du buffet étaient un peu gras. Les grillades n'étaient pas assez cuites car trop de monde.
Nous avons déploré l'absence de mini club vendu par l'agence. Les animations étaient assez simples.
Cet hôtel reste néanmoins très agréable mais choisissez une formule sans restauration car il y a des restaurants très proches et pas chers.

  • Séjour du mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Maetfa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Gerente de diverhotel Tenerife Spa & Garden, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playacanaria et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je regrette que n'a pas été disponible du salon de coiffure depuis que nous avons été obligés de fermer pendant quelques jours mais ensuite était de nouveau à la disposition de nos hôtes pendant leur séjour. De même, nous avons des chambres plus spacieuses au rez-de-chaussée de l'hôtel de catégorie supérieure comme il a été demandé lors de la réception de l'hôtel et payer une petite différence aurait changé leur chambre.

Nous auront à l'esprit leurs impressions et travaillera à améliorer les points marqués si lors d'une prochaine visite, leur perception du produit reçu est totalement satisfaisante.

Mª Carmen Díaz
Gerente Playacanaria Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2012

nous revenons d'un séjour d'1 semaine (25/2/12 au 3/2/12) et en sommes ravis ! nous sommes une famille de 6 personnes avec 4 enfants, nous faisant un voyage par an, en hôtel ou croisière, je vais comparer sans exagération notre séjour à l'hôtel playa canaria à une croisière sur un paquebot de chez costa croisières : même luxe, repas diversifiés en buffet, piscine chauffée et jacuzzi, terrasse et bains de soleil autour de la piscine, salon de coiffure, boutique, bar au sous-sol, espace de spectacle pour un show chaque soir, chambre confortable avec balcon pour nous et vue directe sur le Teide, espace de jeux pour enfants à l'extérieur, salle de jeux, coin pétanque, grand salon au sous-sol et au rez-de-chaussée, navette gratuite toutes les heures, que demande le peuple !!! nous sommes franchement plus que satisfaits, après les excursions, les enfants allaient se baigner, des vacances idéales dans un cadre idéale, comme en croisière 20/20 !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci martine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa & Garden, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Mª Carmen Díaz
Gerente Playacanaria Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur de niveau 4
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2012

Séjour en famille au Playacanaria du 11/02/12 au 18/02/12.
Les + : accueil et amabilité du personnel, propreté, piscine et jacuzzi, spa
Les - : buffet repas du soir très moyen (nourriture grasse et huileuse peu variée, heureusement il y a du poisson grillé, desserts insipides), chambre un peu vieillotte, éternel problème dans ces hôtels du bruit des portes d'entrée, pas d'animations pour enfants quand nous y étions (clientèle majoritairement du 3ème et 4ème âge)
Centre-ville à pied en 20 minutes sinon possibilité de prendre la navette de l'hôtel gratuite (sauf samedi et dimanche) ou 4/5€ en taxi.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vince31Toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa & Garden, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher client,

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

Je regrette que lorsque voyager avec des enfants cela à une époque de l'année qui démarque avant tout un tourisme avec une moyenne d'âge plutôt élevée déjà sur d'autres dates s'il y a un tourisme plus varié et plus nombre d'enfants. Merci pour la gentillesse du personnel est mise en évidence par vous et participant à son avis à tous les employés l'ont fait.

Savoir que c'est notre but de passer les meilleurs jours de vacances et qui a raison pour laquelle nous travaillons et tenter d'améliorer chaque jour par ce que vous avez esprit vos commentaires à notre buffet, donc il passe encore une fois, parce que nous avons 11 de menus variés et de qualité, ainsi qu'une live cuisson avec deux types de viandes et de poissons. Les desserts sont tous faits maison et offrent une grande variété de fruits et de crêpes au goût, donc excusez-moi si à un moment donné vous n'avez pas été à votre goût.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

Mª Carmen Díaz
Gerente Playacanaria Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Falaise
Auteur de niveau 6
128 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix dans un 4 étoiles comme base de départ pour visiter Tenerife. petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé la pension ni la demi-pension. Les chambres sont spacieuses et agréables. Très belle vue sur le pic du Teide. Grande piscine extérieure avec spa. Plus espace sauna, hamman' bains a jets, piscine intérieure, brumisateur pour un prix raisonnable.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa & Garden, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Mª Carmen Díaz
Gerente Playacanaria Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto de la Cruz
À 1.9 km
Hotel Diamante Suites
Hotel Diamante Suites
N° 24 sur 80 à Puerto de la Cruz
540 avis
À 0.8 km
Hotel Las Aguilas
Hotel Las Aguilas
N° 8 sur 80 à Puerto de la Cruz
982 avis
À 1.0 km
Hotel Puerto de la Cruz
Hotel Puerto de la Cruz
N° 15 sur 80 à Puerto de la Cruz
994 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Gran Hotel Turquesa Playa
Gran Hotel Turquesa Playa
N° 23 sur 80 à Puerto de la Cruz
1 074 avis
À 1.2 km
Blue Sea Interpalace
Blue Sea Interpalace
N° 69 sur 80 à Puerto de la Cruz
1 089 avis
À 3.0 km
Maritim Hotel Tenerife
Maritim Hotel Tenerife
N° 37 sur 80 à Puerto de la Cruz
263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez diverhotel Tenerife Spa & Garden ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant diverhotel Tenerife Spa & Garden

Établissement : diverhotel Tenerife Spa & Garden
Adresse: Calle Guerrero, 14 | Urbanizacion El Durazno, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°18 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Fourchette de prix (par nuit): 39€ - 400€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — diverhotel Tenerife Spa & Garden 4*
Nombre de chambres: 248
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de diverhotel Tenerife Spa & Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Playacanaria
Playacanaria Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Spa Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Hoteles
Diverhotel Tenerife Spa & Garden Ténérife/Puerto De La Cruz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page