“correcte” 4 5 étoiles
Avis sur diverhotel Tenerife Spa & Garden

Prices are for 1 room, 2 adults
diverhotel Tenerife Spa & Garden a été ajouté à vos Favoris
diverhotel Tenerife Spa & Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)   |
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

2 adultes et 2 enfants, hôtel assez insonorisé, buffet avec plancha correcte en qualité et en quantité. Le cadre est agréable, dans un quartier calme et bien situé proche d'un accès autoroute.
Eviter de louer une voiture à l'hôtel, aussi cher qu'ailleurs et le véhicule un vrai veau. Je conseille de louer par internet.
Côté chambre, propre, lits correctes.
Animation kitsch.
Le personnel est sympa, on a été bien accueilli.
Durée du sejour, 1 semaine en all inclusive.
Pour conclure, on est satisfait de cet hébergement, on a vu mieux, mais bien pire en espagne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa & Garden, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.
Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment.
Salutations
Gerente Diverhotel Tenerife

• Slovaque en 1er
Grillon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tres bon rapport qualité/prix. Contexte reposant et agréable. Personnel souriant. Superbe vue. Le séjour en "All Inclusive" et convaincant. Peut-être que l'option SPA rend le séjour encore plus inoubliable.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le "Volcan" serait un plus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa & Garden, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher client:
Je vous remercie de nous envoyé vos commentaires à propose de votre séjour à l`hôtel et
merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.
Villette-d'anthon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Voyage de nuit trop fatiguant .dommage que les avions de lyon parte de nuit .
Excellent séjour très bon guide .la chambre donnait sur les poubelles dommage.
Les repas très bien ainsi que le personnel.

Astuce pour la chambre : Matelas on sentait les ressort
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de vos commentaires. Je ferai parvenir au guide et aux personnel vos remerciements.
Nous sommes à votre entière disposition et espèrons vous revoir très bientôt dans notre Hotel.

Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bel hôtel bien situé au nord de l'ile, la partie la plus sauvage par rapport au sud assez aride et urbanisé.
Bon rapport qualité prix, cuisine simple mais bonne et variée. Belle piscine chauffée entourée de jardins tropicaux.
Animation vieillottes.
Seul bémol la vue des chambres a bas prix donne sur l'arrière de l'hôtel: local poubelles et blos clims énormes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,
Mercie de dedier votre temps sur notre Hôtel. Nous regrettons que l`Animation n`a pas était de votre goût. Cependant nous allons l´amèliorer.
Nous esperons vous saluer très prochainement.
Soyons
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tout etait tres bien que ce soit pour la restauration qui etait tres variee, la proprete des chambres, le personnel souriant, la tranquillite de l hotel.
Le seul bemol, est l animation du soir car rien n etait reproduit en francais donc difficile des integrer. En outre, le personnel de l accueil ne parlait pour certai s pas du tout le francais, bien regrettable pour un hotel 4 etoiiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Avant tout, je remercie de vos critiques et nous ferons le necessaire afin d`amèliorer vos suggestions.
Nous esperons, malgré cela, vous revoir dans notre Hôtel.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel correct chambre spacieuse piscine agréable et jaccuzzi chauffer appreciable car pour notre premier sejour sur l île nous ne savions pas que cette partie etait souvent sous les nuages .......puerto reste plus agréable et moin touristiques que le sud mais il fait chaud et gris ....l hôtel est trop éloigner du centre ville meme avec la navette l arrivée etant un samedi celle ci ne fonctionnant pas la dimanche et le soir cela reste difficile sans une voiture de profiter de l'île .......la nourriture est correct mais sans plus ...........de plus dernier soir j omet l erreur de laisser ma sacoche au restaurant de l hotel celle ci me sera rendu avec son contenu sauf les 200 euros ce qui ma obliger a également a faire oposition a ma carte bleu .....pour l hôtel c un client .....client personnel de l hotel pas de preuve les deux cents euros sa reste pour ma pomme.......j avais oublié ma sacoche dans mon hotel un 4 étoile pas dans la rue on pourrait s attendre a la retrouver intact client mal attentionner a 22h alors qui reste 4 table ou personnel qui a laire de pas trop aimer les français je ne le saurais jamais

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa & Garden, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Notre objectif est que vous avez un excellent séjour et nous travaillons chaque jour pour vos vacances positives.
Je suis désolé que vous avez eu un ancident dans le restaurant mais l´Hôtel ne peut pas être responsable et le personnel fait tout pour vous aider. Ca c´est pas habituel.
J´éspère que vous nous visiter encore et je peux les saluer personnellement.
Salutations,

Marçay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y sommes partis le 25/2/2012 pour une semaine.
La chambre double n est pas du tout adaptée pour 2 adultes et 2 enfants. Les lits d appoints pour les enfants (dont 1 ado) sont plus que moyens : le lit d appoint pour l ado grinçait pour un rien (difficile de dormir dans un tel lit), l autre lit n en est pas un c est un petit canapé. Évitez de toucher au meuble de la chambre (prêt à tomber). La chambre est soit disant préparée pour 4 personnes mais les serviettes sont données pour 2, de même pour les verres. Il faut s en cesse réclamer pour les avoir.La chambre est équipée d un mini bar mais impossible de s en servir (fermé à clé). La carte présentée au bar qui fait snack n est pas honorée ( après votre commande on vous annonce qu il n y a pas ce que vous avez commandé,et ça sur plusieurs jours). Le bus d arrivée avait mis la climatisation à fond ( nous sommes tous sortis frigorifiés). Nous avons loué une voiture via fram (la catégorie la plus chère,qui correspond à une clio avec la climatisation), une fois que vous avez payé on vous annonce que la voiture est endommagée (et pas qu un peu : porte arrière enfoncée + les 2 côtés et le rétroviseur), le moteur nest pas assez puissant (pas adapté pour les dénivellations de tenerife) avec 130 000 km au compteur. Point positif : l hôtel est à 2 km (aller) du centre de ville. La piscine est bien chauffée. La restauration est de qualité, mais peu de choix. La guide fram qui s appelle "espérance" est très sympathique, très consciencieuse elle nous a tous accompagné jusqu à notre enregistrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa & Garden, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playacanria et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.
Je regrette que votre séjour dans l`Hotel était pas á son gout, nous allons travailler dans les domains oú nous pouvons amélorier en pregnant les messures necessaries.
Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

Salutations,

Directrice Hotel Spá Playacanaria

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Interpalace by Blue Sea
N° 8 sur 80 à Puerto de la Cruz
Puerto Resort by Blue Sea
Puerto Resort by Blue Sea
N° 56 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez diverhotel Tenerife Spa & Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant diverhotel Tenerife Spa & Garden

Adresse: Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — diverhotel Tenerife Spa & Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de diverhotel Tenerife Spa & Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playacanaria
Playacanaria Hotel Puerto De La Cruz