“Très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix”

Masaru Apartments
Alpes suisses, Suisse
“Très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Comme indiqué dans les avis précédents, cet hôtel est bien tenu, propre et dans un bon état pour son âge (bientôt 40 ans). A la réception le personnel est accueillant,mais sans plus. Le petit déjeuner est bon et assez varié et le personnel est efficace. Les chambres/studios sont assez grandes et nettoyées tous les jours, sauf le samedi. La piscine, avec son grand jardin, est grande et propre et la bar avec sa terrasse est accueillant.
Sa situation, dans le quartier de la Paz, c'est à dire sur le plateau (en légère pente) au dessus de la falaise, est plus intéressante et plus calme qu'à la ville de Puerto de la Cruz. C'est un quartier avec des hôtels semblables à Masaru Apartamentos, des bars des restaurants, un supermarché, quelques cafés "espagnols".
L'hôtel est tout proche du jardin botanique et pour les amateurs de golf, à 5 minutes en voiture se trouve un parcours Pitch and Putt "Rosaleda" très sympa.
A ne pas manquer non plus à 10 minutes de voiture la magnifique petite ville de Oratava.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont le plus calmes et avec une vue agréable. Les chambres côté océan don...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nos goûts nous portant plutôt sur de petites structures, nous étions un peu inquiets à notre arrivée dans un "complexe" important. Nos inquiétudes ont vite été dissipées. Tout est bien conçu pour un séjour agréable : surface des appartements dotés d'un balcon, sympathie de l'accueil et du personnel, tranquillité du quartier (il faut dire qu'en mai il n'y a pas la cohue des touristes...), propreté des lieux. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et soigné. Une magnifique piscine permet de se détendre au retour de balades. Le tout pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Il s'agit d'une residence offrant des appartements et la demi pension ( petit déjeuner et diner)
elle est située sur les hauts de Puerto de la cruz, à coté du jardin botanique, avec des restaurants et bars a coté mais aussi un supermarché. Pour aller au centre ville , agréable promenade en descendant des escaliers et pour remonter soit a pied soit en taxi pour 4 euros.
Bon accueil a la reception. Wifi dans les chambres gratuit, mais ne marchant pas dans toutes les chambres. Les appartements les plus grands ( une chambre séparée) sont coté rue , plus bruyants. Les appartements plus petits ( 2 lits simples et un canapé lit ) sont coté piscine et calme.Ménage tous les jours.
Draps et serviettes fournis. La télévision est toute petite pas d'écran plat, une seule chaine en français.Il est vrai que la résidence et le quartier sont plutot fréquenté par des Allemands ou touristes retraités de l'europe du nord.
Petit déjeuner copieux et varié. Le diner est moins bon, pour les desserts notamment.
bonne literie , cuisine équipée.
belle piscine mais un peu froide.
tennis , pingpong

Astuce pour la chambre : Pour la tranquilité prendre une chambre coté piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
biarritz
Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans son ensemble correspond bien à un 3 étoiles sup.
Accueil dans tous les services fort sympathique ( ola ! ) même lorsque vous demandez un renseignement , ils vont au delà , ils ne sont pas avares de plans , nous en avons eu plusieurs durant notre séjour ! .
Tout est propre et net , jusqu' à la piscine limpide dont le nettoyage commence chaque matin à 8 H par 3 ou 4 hommes ainsi que les tansats et dès que la piscine ouvre à 9 H, l' eau s'agite dès les premiers nageurs !
Au restaurant , les serveurs au dynamisme hors du commun débarassent les tables en un clin d' oeil , faisant virevolter les nappes en papier ; les boissons sont aussitôt servies dès la commande . Le chef cuisinier vient vérifier dans la salle si rien ne manque dans les plats et que tout reste propre autour de ceux-ci .Petit déjeûner très varié ( salé et sucré avec pâtisseries typiquement espagnoles , machine à café , fruits ..) . Menu du soir avec entrées ( soupe , buffet de crudités ,4 salades composées avec sauces ) , viandes 2 choix et 1 poisson plus légumes , bien sûr les fameuses papas arrugas et dessert ( quelques flans et pastèque ou melon espagnol et glace 3 parfums au choix à volonté ! ).
Nous aurions aimé un chambre au troisième ou quatrième étage pour la vue ( nous étions au premier ) mais nous avions démandé le côté calme ( piscine ) pour ne pas être sur la rue , c' est effectivement calme ! .Mais situé au bout du couloir , nous avions le bruit d' un moteur ( piscine ? ) quand nous étions sur le balcon ainsi que des odeurs de cuisine ! .Quelques problèmes d' insonorisation ( télé du voisin trop fort , chasse d' eau ) mais pas de quoi s' alarmer . Service de nettoyage correct sauf le samedi où il ny a pas de ménage ( c' est écrit dans l' information qu' ils donnent à l' arrivée ! ) .Le matelas doit être un matelas à ressorts , un peu dur , notre grand lit était composé de deux matelelas mis côte à côte .
Nous avons loué une voiture à l' hôtel ( 30 euros par jour , jeune homme sympathique parlant espagnol ou anglais ) pour 2 jours , tarif dégressif si vous louez pour plus de jours , pas trop cher car nous avons pu voir beaucoup de choses ( sans plomb 98 à 1, 20 euro , petite voiture ne consommant pas trop ) .
Nous avons pris un taxi Plaza Charco pour revenir à l' hôtel ou aller à Playa Jardin : 3,50 à 4 euros suivant si c' est dimanche ou non ! .
Le bus du centre à l' hôtel : 2,90 euros pour 2 .
Bref , un séjour agréable dans cet hôtel à recommander même si nous avons eu des nuages la plupart du temps , il faisait bon et l' île est magnifiquement verdoyante !.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes , demander si possible un étage supérieur !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Betting, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés à Puerto de la Cruz à l'hôtel Masaru après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, et je peux vous dire que nous n'avons pas été déçus !

Commençons par l'aspect extérieur de l'hôtel : beau, propre, en bon état. Chaque chambre a son balcon soit vue mer, vue Teide ou vue piscine, voire vue route si vous êtes au deuxième étage. Vous pourrez trouver de nombreuses petites boutiques et agences de location de voitures (dont Europcar) autour de l'hôtel, ainsi qu'un supermarché (Supermercado2000). L'hôtel est très bien situé, dans un quartier calme, un peu à l'écart de la foule du centre-ville. Le jardin botanique est à 5 minutes à pied derrière l'hôtel, la plage est à 10 minutes à pied. La Playa Jardin est tout à fait à l'opposé (comptez 20-30 minutes à pied). Pour accéder au centre-ville c'est très facile, vous avez une belle petite promenade avec des escaliers. Pour descendre ça va tout seul, pour remonter soyez un peu plus sportif.

En ce qui concerne l'intérieur de l'hôtel : beau, propre, agréable et assez luxueux. Vous avez une grande réception avec fauteuils et canapés + accès wifi gratuit et accès à des ordinateurs. Vous avez également un bar/snack avec télé. Les réceptionnistes sont très sympas, ils parlent quasiment tous anglais, allemand et une réceptionniste se débrouille en français. Vous avez des ascenseurs et également des escaliers pour accéder aux chambres.
Au même niveau que la réception, vous avez le restaurant. Possibilité d'y manger pour petit déjeuner et dîner uniquement.

Le restaurant est excellent ! Vous y trouverez un buffet entrée-plat-dessert typiquement canarien (la cuisine canarienne est excellente !). Le petit serveur qui est à l'entrée du restaurant est vraiment très sympa et parle notamment l'allemand. Tous les soirs vous trouverez les pommes de terre canariennes cuites à l'eau de mer (il faut à tout prix y goûter) et sur le buffet des entrées vous verrez une sauce rouge, il s'agit de la sauce mojo à mélanger avec les pommes de terre, un régal !

La piscine est belle et grande. Transats et place garantis (au mois de juin du moins). Par contre l'eau n'était pas chauffée donc un peu fraîche ! Il y a une piscine pour enfants également et un parc où vous pourrez vous détendre autour de la piscine.

Aussi, il y a des courts de tennis mais nous n'avons pas eu le temps de les tester.

Enfin, concernant les chambres, nous avions la chambre 430 avec vue mer et vue montagne (c'était le top !). Propre, agréable, lits confortables, grande chambre spacieuse. Vous avez un petit coin télé avec canapé et une petite kitchenette. Un beau balcon sur lequel vous pourrez manger. La salle de bain est propre et correcte avec une baignoire/douche. Et en prime vous avez l'accès wifi dans la chambre (mais meilleure connexion à la réception).

Voilà, tout pour passer de superbes vacances sur cette île paradisiaque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux