“une adresse qui ne paie pas de mine, à essayer”
Avis sur Casa Pepe

Casa Pepe
Classé n° 194 sur 432 Restaurants à Puerto de la Cruz
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 24 septembre 2017

le restaurant existe depuis 1934, on a l'impression que le temps s'y est arrêté, le cadre est "d'époque" menus vers les 11€, patron souriant et cuisne canarienne typique, à tester.
nous y avons étés deux jours de suite

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Nous avons déjeuner la bas en étant à Playa de la Arena. Nous nous sommes assis prêt du jardinet. Malheureusement des que les calamars sont arrivés nous avons été envahis par les moucherons. Nous avons commandes 1 entrées à partager et 2 assiettes principales. Les assiettes sont vie garnies mais ça ne casse pas des briques. Nous en avons eu pour 41€ et honnêtement c'était pas un repas exceptionnel.

Avis publié : 4 février 2017

Après une bonne matinée de marche nous voici à la recherche d'un restaurant dans le parc. Et là l'odeur de viandes grillées nous fait parvenir à Casa Pepe. Le serveur est très sympas nous demande notre pays et fait l'effort de nous parler quelques mots en français. Sur la carte il y a de tout pour un repas rapide. Nous choisissons le poulet grillé avec des frites. Le service est assez rapide et le serveur nous apporte nos plats, c'est un poulet mariné sauce mojo accompagné de frites et de mojo verde UN DELICE.
A recommander

Avis publié : 18 septembre 2016

Service rapide, le repas du jour était tout a fait correct pour le prix! en revanche le dessert pouding au caramel, (un casillo) était surgelé et j'ai pas trop aimé. Mais dans l'ensemble ca va ! on peu y faire une petite pause repas.

Avis publié : 30 août 2016

Nous avons déjeuné dans ce restaurant lors de notre visite au Loro parc. Service soigné avec un bon rapport qualité/prix. Très bons desserts. Un serveur parle un peu français.

Les voyageurs ayant consulté Casa Pepe ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Casa Pepe ?