“Excellent!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Excellent!”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Plats typiques canariens à déguster imperativement : Papas al mojo, champignons farcis, brochettes, morue ...

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Rosemere, Canada
“Super resto canarien”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Terrasse accueillante. Fréquenté majoritairement par des Espagnols. Nourriture délicieuse et relevée. Service impeccable et très sympatique. Nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014
Mondonville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon petit restaurant”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Avons diné le 31 décembre à Tasca el Olivo sans cotillons mais d un très bon menu avec accueil très sympathique. Y sommes revenus un soir de la semaine. Mieux vaut réserver!

Visité en décembre 2013
Bastogne
“Délicieux !”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

J'ai suivi les avis des voyageurs de Tripadvisor et mon épouse et moi avons essayé ce restaurant. A première vue, il n'était fréquenté que par des espagnols, pour moi c'est un bon signe. Effectivement, la cuisine est soignée et très goûteuse. On a attendu un peu, il y avait du monde, mais étant en vacances on avait tout le temps. On a découvert certains plats, chorizo chaud au vin rouge, vraiment délicieux, excellentes gambas grillées ... Le vin du pays n'était pas mal du tout, ce qui n'est pas souvent le cas lorsqu'on le prend en carafe. Le service était très correct, le personnel aimable mais un peu sérieux. Soit, tout le monde n'est pas jovial ou amusant. Il faut noter que la carte présentait un beau choix de plats canariens et de tapas, ce n'était pas facile de choisir. Bref, un très bon restaurant préparant de la cuisine typique. A recommander.

Visité en janvier 2014
“Un delice !!!!!!”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

On a découvert ce restaurant en fin de séjour (quel dommage!) c était un delice ....la carte est variée et de qualité, le service attentionne... On le recommande vivement...Bref si vous voulez bien manger et passer un agréable moment c est ce restaurant que je recommande...

Les voyageurs ayant consulté Tasca el Olivo ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Tasca el Olivo ?