“Très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Steakhouse Taurus - FERMÉ

Steakhouse Taurus
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Après avoir été très bien accueillies, les plats ont été à la hauteur de nos attentes. Escalope de veau sauce aux champignons et pâtes maison. Steak à la Lombardie avec gnocchis et sauce gorgonzola. Les portions sont largement suffisantes. Les goûts bien présents et la cuisson minute : on l'entend depuis la terrasse ! Les prix sont en accord avec la qualité et la quantité des plats. Un petit bémol sur le vin au 1/2 litre dont la qualité n'est pas celle escomptée. Mais cela n'a toutefois pas terni notre expérience ! A recommander donc !

• Finnois d'abord
“Excellent!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons été accueillis par une serveuse très sympa et très souriante. Cadre joli et ambiance sympa.
La viande est excellente et les accompagnements aussi.
Les crêpes pour le dessert sont incroyable. Une crêpe maison avec deux boucles de glaces et des fruits pour 4.5 euros.
Tous les prix sont peu chers vu l'excellente qualité.

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Dès mon arrivée, je suis accueillie par une serveuse très souriante qui m'installe sur la terrasse. Patience, écoute et compréhension de mon espagnol rouillé. Je recois une assiette en toutes bonnes proportions pour moi. Un steak de boeuf extrémement goutu et tendre, bien cuit comme je l'aime c'est à dire saignant. Des patates sautées aux oignons, une sauce béarnaise et des légumes sautés. Bref, je me suis régalée. Service rapide me concernant, et surtout super souriant et agréable. Je recommande grandement!

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles