Tripadvisor

Options : Petit d茅jeuner, Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Petit d茅jeuner, Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Nouvelle visite dans ce restaurant du front de mer. La cuisine est de tr猫s bonne qualit茅 avec majoritairement des poissons frais. Nous avions 茅galement pris une entrec么te standard (existe aussi en premium) le morceau 茅tait tr猫s tendre et particuli猫rement copieux.
Il est 茅galement propos茅 de belles salades bien garnies et copieuses.
Bref une belle adresse 脿 essayer sans h茅sitations.

Date de la visite聽: janvier 2020
脡crivez un avisAvis (504)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 504

Avis publi茅 : 15 ao没t 2019

restaurant tres bien situ茅 avec une chanteuse exceptionnelle. la paella cazuela etait delicieuse et copieuse. paella + sangria 2 personnes 50 euros

Date de la visite聽: ao没t 2019
Avis publi茅 : 27 juin 2019

Repas de tapas qui 茅taient bons et bien servis, la terrasse du restaurant pr茅sente bien et le service convivial.

Date de la visite聽: janvier 2019
Avis publi茅 : 6 mai 2019

Le morceau de merlu est juste d茅licieux et tr猫s bien servie. Le poisson est accompagn茅 des deux mojos et des pommes de terres au sel.
La carte est traduite dans toutes les langues.

Date de la visite聽: avril 2019
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 29 mars 2019 par mobile

Ce restaurant et plus particuli猫rement la paella de ce restaurant nous a 茅t茅 recommand茅 par des locaux de Tenerife et nous n鈥檃vons pas 茅t茅 d茅莽us. La paella 茅tait copieuse, tr猫s bonne et le service 茅tait parfait avec un personnel aux petits soins. Nous y retournerons pendant notre s茅jour sans h茅sitation

Date de la visite聽: mars 2019

Les voyageurs ayant consult茅 La Cazuela ont aussi consult茅

Puerto de la Cruz, T茅n茅rife

Vous connaissez La Cazuela ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page