“bon rapport qualité/prix”

Blue Sea Puerto Resort
Avis publié: 30 juin 2013

belle chambre, personnel agréable, buffet pdj bien, repas moyen, le 30 juin restaurant saturé. emplacement idéal pour visite. All inclusive en self service avec gobelet .
On trouve des location de voiture a moins de 20€ jour et des petits bar et resto à petit prix dans l'ile.
A Puerto de la cruz , les nuages restent souvent bloqué par le VOLCAN TEIDE

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Sea Puerto Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Vue le tarif on ne pouvais s'attendre à mieux mais pour ceux qui le paye plaint tarif l’approche et tout autre
la porte de la chambre ne fermait pas à clés donc nous sommes restés la semaine avec la porte sans verrou sauf la nuit ou l'on pouvait la verrouiller de l’intérieur malgré notre signalement
quatre jour pour le remplacement de la souri du PC mis a disposition avec monnayeur à la réception de l’hôtel
les repas en tout compris c'est de cantine
aucune sécurité pour contenir les consommateur abusif d'alcool
et l' ont a plus de considération pour les slave que les français

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

Qualité Prix super ! difficile de trouver mieux ? chambres de 25 m2 vue montagne et mer ! Buffet petit déjeuner et dîner extra , gentillesse du personnel, nous sommes très content de notre choix, Attention l'enregistrement de votre chambre a lieu à l'hôtel Canarife situé plus bas !
Nous étions au Bonanza Blue Sea Puerto Resort .

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2013

Assez déçu de l'hotel.
On avait l'impression d'etre dans une maison de retraite.
La restauration ou plutot la cantine pas top!
Pas possible de manger à exterieur.
Les piscines exterieures 16°,interieure soit disant chauffée devait etre à 18 max et pas nickel!!!
Les animatrices très sympas surtout celles qui s'occupe du mini club

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2013

Le personnel : ++++ Tres bien
La chambre : spacieuse mais les ressorts du lits nous ont fait passer une semaine sans dormir bien que le personnel ait mis un surmatelas. Le lit Bebe n'etait pas mieux.

La nourriture: Poisson excellent, le reste sans plus, la cadre du resto (cantine scolaire)

animation: Ok

Emplacement de l'hotel: Tres bien

Esemble: Un peu trop maison de retraite, pas assez de mixité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2012

Par courriel, nous avions demandé d'avoir une chambre dans une zone tranquille et nous avons été satisfaits. Nous profitions d'une offre espagnole réservée au plus de 55 ans, pension complète avec eau et vin à table. Le complexe Blu sea comprend 3 hôtels de 4 étoiles et nous étions au"Canarife Palace"; le déjeuner et le souper pouvaient être pris aussi au "Bonanza Palace" dans la même rue et le dîner obligatoirement à "l'Interpalace" en face du "Bonanza". Les piscines sont communes pour les hôtels "Canarife" et "Bonanza". Le quartier est très tranquille, pas de pub ni discothèque et les animations de l'hôtel se terminaient à 23h au plus tard. En plus avec la moquette dans les chambres et les couloirs, l'on n'entendait que le bruit des portes. Les buffets étaient variés et soignés, le personnel aimable et propreté impeccable dans tout l'hôtel. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits en demi-pension. Les repas sont correctes sans plus. La cantine est trop petite, difficile de trouver une place et très bruyante. Elle sert à 2 hôtels en même temps. Le personnel est sympa. Le Spa dont la pub est affichée à l'entrée de l'hôtel est inexistant. Il y a une sorte de centre de remise en forme dans l'hôtel à côté, mais le bassin qu'ils appellent Spa, ne contient pas d'eau. C'est rustique. L'hôtel se trouve loin du centre ville, 30 min à pied, mais sur une roche dans un quartier très beau. Les chambres sont grandes et propres avec une belle salle de bain. L'Internet est payant et coûte très cher. Il ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel. Le personnel parle très peu le Français. La majorité des touristes sont des Espagnols et un peu d'Allemands. Il n'y a pas de Français. Il n'y a que la piscine extérieur, pas chauffée. Il a fait au alentours de 20°C dehors, l'eau a été très froide, impossible de se baigner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Blue Sea Interpalace
N° 23 sur 81 à Puerto de la Cruz
Hotel Diamante Suites
Hotel Diamante Suites
N° 19 sur 81 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Blue Sea Puerto Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Puerto Resort

Adresse: Calle Acevino 8, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotasa Puerto Resort Bonanza Canarife Palace)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°25 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie de prix : 56€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Puerto Resort 4*
L'établissement quatre étoiles Blue Sea Hotel Puerto Resort est un complexe hôtelier moderne situé au nord de l'île canarienne de Tenerife. Ses innombrables services et activités, ses nombreux mini-clubs, permettent aux familles, couples ou groupes de profiter de vacances relaxantes et amusantes tout confort. La magnifique vue panoramique sur le relief découpé de l’île donnera à vos vacances à Tenerife un air de carte postale. Lové dans un cadre verdoyant et idéalement situé près de la plage, cet établissement permet aux clients de se sentir détendus dès leur arrivée. Situé au milieu de jardins subtropicaux, Puerto Resort propose deux piscines de plein air dont une réservée aux enfants et de nombreuses chaises longues pour vous prélasser au soleil. Le spa, équipé d'un bain à remous, d’un sauna et d’un bain turc vous procurera une relaxation complète. De plus des thérapeutes vous y proposeront des massages et des soins pour le visage et le corps pour une relaxation complète. Un programme d'animations vous est proposé tout au long de la journée et en soirée, notamment le « Mini Club » où vous pourrez laisser les enfants jouer et se faire des amis en toute sécurité (de 10h00 à 18h00). Les activités ne sont jamais loin pour les amateurs de fitness qui veulent transpirer, avec le terrain multi-sport qui permet aux visiteurs de jouer au volley-ball, au football et au basket-ball, ainsi qu’une salle de gym et une table de ping pong. Pour vous restaurer à Sea Puerto Resort vous apprécierez les dîners à thèmes proposés cinq soirs par semaine au restaurant principal, plaisir garanti! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Puerto Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotasa Puerto Resort Bonanza Canarife Palace Puerto De La Cruz
Bonanza Palace