“Super pour se reposer!”

Parque Vacacional Eden
noyers sur jabron
“Super pour se reposer!”
Avis écrit le 27 octobre 2011

Alors, aparthôtel Eden est un lieu très calme, plein de nationalités s'y côtoient. L'aspect extérieur est vieillot mais l’intérieur est impeccable. Il y a un bus la journée les jours ouvrables pour aller de l'hôtel au centre commercial Martianez. Les piscines, la plus grande avec pataugeoire dans le jardin était cassée sur un côté, la piscine bleue est la plus belle et la plus convoitée et enfin celle du toit terrasse qui est naturiste a quelques légers travaux à faire pour être superbe ( attention mesdames, beaucoup de mateurs!). Le personnel est très sympathique, le jardin est petit mais superbe. Les chambres ont un coin cuisine ( matériels pour cuisiner sur les plaques et au four, les couverts, ainsi que frigo) et il faut payer un supplément si nous désirons que le ménage soit fait dans ce coin, la salle de bain est bien mais petite par contre la chambre est spacieuse avec télévision, (le coffre fort est en supplément) avec un superbe balcon( avec chaises et table). Le petit-déjeuner buffet est bien, c'est pour manger, pas de la grande cuisine. L'hôtel propose des jetons pour laver son linge et le sécher demander à l'accueil. Pour arriver de l'aéroport, il faut prendre la guagua (n° 102 ou 343, direction puerto de la cruz) arrêt "hotel melia" comme cela vous profiter de la descente avant de monter la calle de belgica et pour partir l'arrêt "apartamento el risco" toujours pour profiter de la descente... Si, je veux me reposer, j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
agenteweb, Director de Relaciones con Clientes de Parque Vacacional Eden, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chers clients,
Merci pour votre commentaire. Toutes vos observations nous sont de très grandes aides afin d'améliorer de manière constante les services de l'hôtel. Nous en ferons bien usage. En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour de vacances, nous espérons très sincèrement vous revoir bientôt au Parque Vacacional Eden et ainsi vous voir profiter de nos améliorations grâce à vos commentaires.

Hotel Parque Vacacional Eden

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto de la Cruz
Apartamentos Casablanca
4Dreams Hotel
4Dreams Hotel
N° 16 sur 80 à Puerto de la Cruz
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
H10 Tenerife Playa
H10 Tenerife Playa
N° 9 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.0 sur 5 bulles 1 614 avis

Vous connaissez Parque Vacacional Eden ?

Informations supplémentaires concernant Parque Vacacional Eden

Établissement : Parque Vacacional Eden
Adresse: Calle Francia 8, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°6 des hôtels les plus économiques à Puerto de la Cruz
N°7 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°11 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parque Vacacional Eden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Vacacional Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parque Vacacional Eden Puerto De La Cruz
Puerto De La Cruz Parque Vacacional Eden