“SIMPLE ET TRES BIEN SITUE”

Hotel Perla Tenerife
“SIMPLE ET TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel La Perla a des chambres avec vues sympas sur l'Océan ou la faille très végétalisée, mais qu'à partir du 3ème étage. Si vous êtes au 1er et 2ème coté rue, il y a une vue sur un peu de végétation mais surtout sur un mur très proche, vous êtes sous la rue. Ce seul emplacement peut vous gâcher votre séjour à l'hôtel. Coté faille il y a le bruit des coqs sauvages très tôt le matin, on s'y habitue au bout de 2j. ça n'est pas spécifique à cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, au calme, à la fois loin de l'agitation du bord de mer et près du bord de mer, envir 10 maxi à pied, descente très agréable, retour plus dur, ça monte, mais il existe des navettes gratuites!
Le personnel est en général très sympa, tant au niveau de l'accueil que du restaurant certains comprennent et parlent un peu le français. Nourriture simple mais suffisante et bien préparée, pdj copieux.
Chambres propres, simples, bien équipées, personnel poli.
Mauvaise isolation phonique, comme dans beaucoup d'hôtels et même d'appartements..., c'est aux voisins, aux clients de respecter la quétude de chacun. Nous sommes sans doute tombés sur une bonne période, peu de monde, pas "d'agités" bruyants, des couples de tous âges à partir de 25 ans, très loin de la maison de retraite à cette période.
Nous conseillons cet hôtel, sans doute bien choisir la période.
Quant a l'Ile, il y a de très très belles visites à faire en voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

09/2011 : j'arrive de la perla avec Fram Eco -eco par pour moi mais pour Fram- qui a choisi un hôtel de très bas de gamme, éloigne du centre ville et de la mer-chambres en sous sol avec fenêtre qui donne sur un mur
Dans cet hôtel personne ne parle français, le personnel de menage est bruyant ( réveil a 8h tous les matins) cuisine peu variée avec beaucoup d'aliments frits, des fruits insipides
Voila pour l'hôtel situe a Puerto Del Cruz (NO de l'île) pas la région la plus favorable pour le soleil (nuageux tous les jours et pluie itou)
Il y a bien longtemps que les agents Fram ne sont pas venus voir cet hôtel ou alors ils font de l'argent sur ceux qui ne peuvent pas plus investir dans un voyage qui m'est revenu tout de même a près de 600€

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

Bordeaux, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Descriptions déjà faites correctes sur l'emplacement et le peu de richesse typique de l'île. Nous y sommes allés 1 semaine en tout inclut début Septembre 2011.

Côté buffet midi et soir, un plat change tous les jours ; sans grande prétention ; les desserts, ça ressemble à des flans et ... il en faut pour tous les goûts. N'hésitez pas à aller dans les restaurants du centre des petites rues, plus de charme, typiques et avec de l'ambiance ; voir dans les guides.

Côté chambre, les serviettes de douches ne sont changés que si elles sont mouillées; nous avons eu des serviettes trouées mais ça ne nous empêchait pas de pouvoir nous essuyer. Lit fait tous les jours mais inconfortable au possible : à chaque respiration, on entend les ressorts grincer... Réveillés tous les jours par le coq au pied de la fenêtre.

Côté bar, le tout inclut n'offre aucun cocktails ... à oublier ; une liste d'alcools est proposée mais limitée. Serveur lunatique, serveuse agréable.

Personnel agréable et à l'écoute !!!
Pour les locations, tours, etc., évitez de prendre avec votre opérateur, les prix sont moins cher en ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes partis une semaine début juillet à La Perla en formule Tout inclus. Il faut savoir que l'aéroport est au sud de l'île et que l'hôtel se situe au nord ouest. Un car vous attend à l'aéroport pour 1h15 de trajet. Petit hôtel sympatique, pas trop cher, qui n'est pas proche de la mer mais c'est ce que nous recherchions. Une navette régulière vous y amène. Le personnel est très charmant, l'hôtel est propre (un petit raffraichissement s'imposerait mais bon !). Concernant la nourriture, c'est simple mais je pense que tout le monde trouve de quoi manger, du plus petit au plus grand, excepté les desserts, bof ! Hôtel familial et agréable. Je recommande pour les petits budgets. Nous avons loué une voiture à l'hôtel, c'est quand même plus pratique pour visiter l'île mais plusieurs excursions sont proposées par l'hôtel. Concernant l'île en elle-même, bof, bof ! Pas grand chose à faire ni à voir, c'est une île volcanique et les paysages sont tristounets. Les plages sont faites de sable noir, c'est surprenant. Par contre, ne pas louper la visite du Loro Park, magnifique parc animalier (un des plus beaux d'Europe) et nous confirmons, splendide ! Allez également dans la ville de La Orotava (la plus ancienne de l'île) et la plus jolie à nos yeux ! Ne pas faire la serre au papillons, cher pour ce que c'est ! La sortie en bateau pour aller voir les baleines fait passer une bonne journée mais bon, sans plus ! Autrement, l'île est remplie d'hôtels (en bord de mer) donc, rien d'intéressant là dedans ! Un plus quand même, la vie n'est pas cher (ex : un whisky et un coca en bouteille en terrasse d'un café = 2,50 euros, une cartouche de marlboro = pas tout à fait 23 euros). Pour conclure, nous avons vu Ténérife mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous y avons séjourné une semaine avec des amis.Nous avions réservé par FRAM.
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel, malgré les critiques lues sur ce site .
Hotel très calme, en dehors du centre ville.Le ménage est fait tous les jours, le confort des chambres est simple.Evidemment, les repas ne sont pas gastronomiques, mais il y a toujours plusieurs choix pour le plat principal.C'est vrai que les desserts sont répétitifs, mais il y a des fruits et des yaourts pour compenser.Nous avions loué une voiture, l'hotel est très bien situé pour les visites et je peux vous assurer qu'on ne choisira jamais le Sud(Playa de Las Americas, Los Cristianos,etc...)En plus on y était pour le Carnaval, idéal pour ceux qui aiment!Les soirées avec animation, surtout pour les Espagnols, s'arrêtent à minuit maximum, donc pas de problèmes pour dormir, à part pour les chambres situées en bas près de la bagagerie, et victimes du passage des arrivées tardives .(à éviter)
Si vous aimez le calme et les belles balades, allez à la Perla, il est nettement moins cher que ses voisins et pour les mêmes services...
Excellent rapport qualité-prix.Personnel très sympathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Roquefort, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Ne vous fiez pas aux photos du site. N'imaginez surtout pas les buffets remplis, les salons agréables, la piscine découverte ( elle est rester couverte toute la semaine malgré les 25°c extérieur ), les chambres faites un jour sur deux, les draps usés n'ont pas tenus une nuit, la salle de bain avec ces serviettes de toilettes tachées et trouées, les joints des fenêtres remplacées par du papier hygiénique, du tapage nocturnes jusqu'à 4heure toutes les nuits, un service restauration pitoyable. L’hôtel est fréquenter par une majorité de retraités espagnoles qui vous font bien ressentir qu'ils sont chez eux. Les Canaries c'est jolie, dommage que l’accueil y soit si peu agréable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2011

C'est notre 2eme séjour dans cet hotel et je le recommande vivement.
Connaiisant deja bien Tenerife et parlant assez bien l'Espagnol, nous avons reservé directement la chambre par Internet sans passer par un tour-operateur, donc je ne vous parlerai pas du voyage, des transferts et autres. Nous avions loué une voiture a l'aéroport pour la duree de notre séjour ( 12 jours). A ce propos, la voiture, sans etre indispensable est fortement recommandée car l'hôtel est situé quelque peu en dehors du centre ville...ce qui pour moi est un véritable atout. En effet, le centre peut-être assez bruyant a cause de la circulation, et garer sa voiture est parfois tres difficile.
L'hôtel en lui-meme est vraiment propre et clair, et le ménage est fait tous les jours. Les filles de ménage sont tres sympas et nettoient a la vitesse de l'éclair..c'est impressionnant!! Papier-toilette, serviettes et gel-douche remis régulierement.
La literie n'est pas géniale, c'est vrai, mais tout de melme acceptable.
Television dans la chambre ou l'on reçoit Tf1 pour ceux qui ont le mal du pays.
Il y a un mini-frigo sans supplément, ce qui est tres pratique pour stocker des boissons.
La majorité des chambres possedent aussi une machine a laver, ce qui avouons-le est super essentiel quand on part avec des enfants!!
La wifi gratuite est disponible dans le hall avec canapes confortables (demander le code wifi a la reception), ainsi qu'au bar de la piscine.
La piscine est sur le toit de l'hotel, elle peut etre couverte ou decouverte en fonction de la saison, et il y a egalement un petit jacuzzi (il faut appuyer sur un bouton sur le coté pour le faire demarrer)..tres relaxant.
Côté buffet, même si ce n'est pas hautement gastronomique et certes un peu repetitif, c'est vraiment tout a fait correct..Grand choix pour le petit-dej' avec pains, jus de fruits a la machine, charcuterie, oeufs, fruits, yaourts etc...
Aux repas, il y a toujours un plat de viande, un de poisson, des legumes et des feculents, avec un bon choix de crudités en entrée, de la soupe etc...Par contre, je trouve les desserts un peu "limite"..petits pots de glace, fruits, yaourts, riz au lait, flan aux oeufs, et sorte de mousse bizarre a tous les repas (il n'y a que le parfum qui change!!).
Les serveurs du restaurant sont tres polis et tres affairés..Ils vous diront toujours un mot gentil( parfois en Français) et seront toujours partant pour plaisanter avec les enfants.Si en plus, le petit porte un maillot de foot de son équipe préféree, alors la, Juan ou Gerardo se feront un plaisir de sympatiser avec eux!!
Les receptionnistes sont vraiment aimables et pros..Michael et sa politesse presque britannique, David qui vous parlera de l'histoire de son île dont il est si fier, la gentille Gloria, ou encore Juan-Antonio qui est le seul a parler Français..n'hesitez pas a le demander!!
La clientele est surtout composée de retraités Espagnols et de clients Français tour-operator. Ils n'acceptent plus de groupes de jeunes étudiants, donc plus de portes qui claquent a 3 heures du matin, c'est vraiment appréciable par rapport a ma premiere visite!!
L'animation est tres light ici..Pas de gym aquatique, de volley ou de concours...Plusieurs fois par semaine, il y a un chanteur ou un Dj au bar de la piscine, mais vers minuit tout s'arrete, donc pas de souci pour dormir...Evidemment, si vous etes jeunes et venu faire la fiesta, ce n'est pas pour vous...allez plutot dans le sud a Playa de las Americas et la vous ne serez pas déçus!
L'hotel etant eloigné du centre, l'hotel a mis en place une navette gratuite qui fait l'aller-retour plusieurs fois par jour. Tres pratique pour ceux qui n'ont pas de voiture.
Bref, j'ai vraiment hâte d'y retourner en février prochain..En plus les vacances scolaires (2012) tomberont pile pendant le carnaval (pour la zone C entout cas!).
J'ai essayé plusieurs hotels a "Puerto", mais j'adore vraiment le Perla!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Interpalace by Blue Sea
3.0 sur 5 bulles 2 000 avis
Hotel Puerto de la Cruz
Hotel Puerto de la Cruz
N° 17 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Hotel Perla Tenerife ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla Tenerife

Établissement : Hotel Perla Tenerife
Adresse: Calle Isla de La Gomera 3 | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 43 sur 80 Hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perla Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HRS, Booking.com, HotelsClick, Priceline, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Tenerife
Hotel La Perla Puerto De La Cruz